CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

maniacalism
maniacalism
Niveau 7
28 novembre 2017 à 21:15:13

Le 28 novembre 2017 à 21:09:05 Arthur a écrit :
Vincentfer66 >>>

Je n’espère pas .... c’est vrai que je ne connais pas vraiment l’univers DC récent mais étant né à la fin des années 70 j’ai malgré tout lu pas mal de choses de chez eux .... jamais rien en continu comme pour Marvel par exemple .... mais tout les principaux protagonistes que j’ai pu voir en feuillant l’ouvrage me semblent familiers.... si je nage j’essayerais de rattraper les wagons... ou je vous poserais des questions..... j’espère juste que ça pas me filer une nouvelle maladie de collectionnite compulsive :o))

Je pense que ça se lit plutôt tranquillement Darkseid war si tu connais le concept de new gods, d'appokolips/neo-genesis, anti-monitor/monitor (durant Crisis on infinite earths) c'est bon, de toute façon au début y a un recap de tout ça si je me souviens bien

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 novembre 2017 à 08:53:03

Album boulevard Saint-Germain tire sa révérence en Janvier :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2017/11/28/album-plus-vieille-librairie-bd-de-france-va-fermer_5221626_3234.html

C'était l'un des temples de la BD de la capitale. À priori seul le 84 boulevard Saint-Germain est concerné (= le côté Franco-belge + mangas), mais ça signifie sans doute que les beaux jours de la partie comics ne sont pas assurés non plus.
:-(

Vonlestatman
Vonlestatman
Niveau 5
29 novembre 2017 à 13:43:17

:-( c'est que c'est dommage c'est là où j'achète la VO.

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
29 novembre 2017 à 19:05:22

Il reste Pulp's. :(
Puis bon, pour l'instant le magasin côté comics a pas prévu de fermer à priori. Seulement celui d'en face.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 novembre 2017 à 19:36:44

Trailer Infinity War:
https://youtu.be/a8v__0kHzNg

Thanos est laid ! :ok:
Sinon ça a l'air d'envoyer du steak. :hap: Je me demande s'ils vont oser sortir Warlock pour ce film, vu que James Gunn disait qu'il ne l'utiliserait pas forcément pour GotG 3.

Sinon c'est en voyant la hype que suscite ce film que je me dis que DC a vraiment raté le coche avec son DCEU. Clairement, Marvel a bien préparé son coup en prenant le temps d'introduire et de développer indépendamment plein de persos pour ensuite teaser le bigger, louder Avengers où tous sont réunis en créant une hype monstrueuse.

J'aime beaucoup la saga de l'infini, mais si on avait eu des vrais beaux New Gods dans un crossover de folie en face, pour moi y aurait pas photo... Mais non, il fallait que DC rattrape son retard en 3 films quitte à casser ce qui crée l'attente de la réunion des héros. :(

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
29 novembre 2017 à 20:23:01

Le 29 novembre 2017 à 19:05:22 jack-of-blades a écrit :
Puis bon, pour l'instant le magasin côté comics a pas prévu de fermer à priori. Seulement celui d'en face.

Dommage, c'est celui qu'on aimerait le plus voir fermer :)

vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
29 novembre 2017 à 20:23:14

J'ai pas commandé batman creature of the night hier sur archonia et il est plus disponible quelqu'un a un site ou autre ? Je le veux vraiment

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
29 novembre 2017 à 20:24:06

Le 29 novembre 2017 à 20:23:01 Mousse-Boule a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 19:05:22 jack-of-blades a écrit :

Dommage, c'est celui qu'on aimerait le plus voir fermer :)

Il se passe quoi là-bas ? :hap:

-

Le 29 novembre 2017 à 20:23:14 Vincentfer66 a écrit :
J'ai pas commandé batman creature of the night hier sur archonia et il est plus disponible quelqu'un a un site ou autre ? Je le veux vraiment

Y'aura surement un reprint, sinon... ebay.

Message édité le 29 novembre 2017 à 20:25:43 par RuquierVoyageur
Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
29 novembre 2017 à 20:27:52

Sinon perso je continue toujours mes aventures sur Morning Glories.

Entre les jumeaux cachés, les perso mystérieux qui sont en fait les pères d'autres perso, les voyages dans le temps incessants, les perso qui se retrouvent téléportés dans un temple sumérien, le fantôme tueur, les morts de perso principaux, la contre-école cachée dans le désert avec des enfants soldats, les flash-back permanents avec des flash-twist pour freiner l'intrigue qui sortent du chapeau je me tape vraiment une grosse barre.

J'avais lu quelque part que Spencer s'inspirait vaguement de Lost pour écrire ça, et c'est tellement excessif dans l'utilisation de ressorts scénaristiques merdeux que je peux pas voir ça comme autre chose qu'une grosse satire pas toujours comprise.

Je m'amuse bien en tout cas.

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
29 novembre 2017 à 20:32:07

Le public du shop est insupportable - c'est blindé de touristes et de gosses de bourges qui viennent acheter des produits dérivés merdiques -, les vendeurs sont pour les trois quart des trous du cul incompétents, les politiques de gestion des stocks sont douteuses au pire, amateurs au "mieux".

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 novembre 2017 à 20:33:10

A choisir entre Album BD et Album Comics, je préfèrerais voir Album Comics fermer c'est sûr. Mais bon, dans les 2 cas je trouve ça dommage, ça faisait partie du charme du quartier latin toutes ces boutiques de BD, et là c'est la plus vieille qui ferme. :-(
Leur sous-sol avait plein de BD assez chiantes à trouver ailleurs (en neuf en tout cas).

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
29 novembre 2017 à 22:49:02

Salut ! Quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des comics du Winter Soldier please ?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
29 novembre 2017 à 23:00:08

Fais le run de Brubaker sur Cap, tu devrais trouver ton compte.

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
29 novembre 2017 à 23:13:36

Et des histoires solo ça existe ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 novembre 2017 à 23:26:29

Il y a une série solo aussi par Brubaker il me semble.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 novembre 2017 à 23:28:42

Le 29 novembre 2017 à 23:13:36 WicKedJ a écrit :
Et des histoires solo ça existe ?

Il prend de l'importance dans le run de Brubaker :ok:

Sans trop en dévoiler.

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
01 décembre 2017 à 11:25:15

Encore une question, est ce que je peux trouver les histoires de Mils Morales autres qu'avec l'omnibus ? JE sais qu'il y a un Tome 1 de Miles qui est sorti il y a peu mais je sais pas si c'est les premieres histoires ou si c'est après la mort du vrai Spidey

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
01 décembre 2017 à 11:28:47

Bah le début de Miles c'est après la mort du premier Spidey dans l'univers Ultimate, donc oui c'est le premier omnibus.

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
01 décembre 2017 à 13:55:18

Mais le tome 1 qui est sorti le 4 octobre ne fait pas parti de l'omnibus ?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
01 décembre 2017 à 14:05:43

C'est la série All New ça, c'est après Secret Wars donc plus dans l'univers Ultimate.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment