Byd
Va voir le topic Comics sur le fofo DBFZ Khey.
Le 23 novembre 2017 à 20:37:46 Beyond_Dragon a écrit :
C'est quoi votre doomsday truc je l'entends partout la
Je précise que je suis pas un gros lecteur de comics hein
C'est la suite de Watchmen
Bonjour,
J’ai quelques questions pour vous…
Quels sont les sites que vous consultez pour trouver de bonnes critiques de comics ? J’en connais peu et je ne suis pas toujours en phase avec… du coup j’aimerais en découvrir d’autres.
Existe-t-il des sites d’échanges de comics entre particuliers ? J’explique, j’ai comme dans l’idée de recentrer ma collection de comics librairie. J’ai quelques Deluxe par exemple (épuisés chez l’éditeur) pour lesquels je n’ai que peu d’intérêt… du style Punisher au commencement, DD le Décalogue et d’autres encore que je souhaiterais échanger contre des titres malheureusement épuisés aussi. Les vendre ne me chauffe pas plus que ca, je préférerais l’échange entre collectionneurs… ce qui est peut-être une grosse connerie… si vous avez un avis je suis preneur…
Merci
Le seul site que j'ai lu à une époque et qui avait des critiques au dessus de la moyenne à mon goût, c'était le site Bruce Lit. Mais depuis quelques mois maintenant leur contenu m'intéresse moins.
Sinon je lis un peu ce que raconte le blog Univers-Comics mais c'est pas forcément mieux que ce que tu trouverais sur Comicsblog, DCplanet ou MDCU.
Les podcasts de comixity sont chouettes aussi.
Le 20 novembre 2017 à 23:47:23 Titanium3819 a écrit :
Oui, Urban les ont données aujourd'hui :
http://www.urban-comics.com/une-edition-collector-pour-batman-la-cour-des-hiboux/Y a une photo mais difficile de voir ce que ça donne vraiment.
Je viens de le voir en boutique .... bah j'aurais pas du.... j'avais déjà l'autre édition en deux volumes pourtant ! .... mais j'ai pas pu résister, elle est vraiment très très belle cette édition, format, papier, cover.... c'est vraiment qualitatif.... Arg ! c'est un mois de novembre meurtrier pour la CB.
J'aime bien dcplanet perso
Le 24 novembre 2017 à 14:30:24 Arthur a écrit :
http://www.urban-comics.com/une-edition-collector-pour-batman-la-cour-des-hiboux/Y a une photo mais difficile de voir ce que ça donne vraiment.
Je viens de le voir en boutique .... bah j'aurais pas du.... j'avais déjà l'autre édition en deux volumes pourtant ! .... mais j'ai pas pu résister, elle est vraiment très très belle cette édition, format, papier, cover.... c'est vraiment qualitatif.... Arg ! c'est un mois de novembre meurtrier pour la CB.
Bon je fonce l'acheter alors, tu ma convaincu
Le 24 novembre 2017 à 14:35:08 TintinQRCode a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 14:30:24 Arthur a écrit :
Bon je fonce l'acheter alors, tu ma convaincu
Je pense qu'il faut être réactif sur ce coup là... Mon revendeur bosse quand même dans une grosse librairie, il n'a eu que 2 exemplaires, dont un qu'il avait déjà vendu... je le connais bien (malheureusement
), il n'est pas du genre à s'emmerder à faire du blabla marketing pour décider quelqu'un à acheter... il m'a dit aussi qu'il essayerait quand même de repasser une commande mais que c'était pas gagné... les avantages et les inconvénients des éditions limitées...
Bon bah voilà acheté, belle bête
Je suis passé au Leclerc, ils en avaient un en réserve c'est tout, la chance
Titanium3819, Sandalfon_ , dcplanet
Merci pour vos réponses, j'irais voir ca... j'en connais certains mais d'autres non, du coup je suis curieux...
TintinQRCode
Oui en effet, coup de bol... je me demande si c'est du flan cette histoire de 2.500 ex et si c'est pas le cas je me demande comment sont répartis les exemplaires par points de vente et régions... parce que 2.500 ex ca fait vraiment pas lourd.
Petit problème, je trouve que la couverture est vraiment sujette aux trace de doigts... bon en même temps c'est souvent le cas avec les couv comme ca.... un petit pelliculage mate aurait été le bien venu.
Par contre je suis dégouté, ya un morceau arraché en plein milieu de page. Et pourtant je l'ai eu sous film plastique ![]()
Le 23 novembre 2017 à 22:04:26 GutsOscour a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 20:37:46 Beyond_Dragon a écrit :
C'est quoi votre doomsday truc je l'entends partout la
Je précise que je suis pas un gros lecteur de comics heinC'est la suite de Watchmen
Chaud ![]()
Le 23 novembre 2017 à 20:56:12 SonGohanUltime a écrit :
BydVa voir le topic Comics sur le fofo DBFZ Khey.
J'y vais de ce pas mon petit kheyou
Le 24 novembre 2017 à 17:25:02 TintinQRCode a écrit :
Par contre je suis dégouté, ya un morceau arraché en plein milieu de page. Et pourtant je l'ai eu sous film plastique
Ils déconnent grave ! va le rendre, échange le vite en essayant d'en trouver un autre.... j'ai eu la même chose sur une réedition de Marvels d'Alex Ross, bouquin neuf sous cellophane, une moitié de page arrachée et une autre pliée en biais... ils me l'ont changé direct mais le nombre de tirage n'était pas du tout le même.
De toute façon, je sais pas où ils impriment leurs bouquins mais je constate de plus en plus souvent des problèmes de façonnage (quelques soit l'éditeur d'ailleurs)... des fois c'est mineur, petit poinçon sur des pages de l'omnibus Wolverine ou nom du fichier de la planche qui apparait en bas de page sur le All New Wolverine et des fois c'est carrément gros problèmes comme cités plus haut.... franchement sur des livres à ce prix, il pourrait y avoir un minimum de contrôle qualité.
Je te montrerai bien mais je peux lupload avec ma connexion en h+. C'est pas un gros bout mais fait chier quand même. Surtout qu'ils n'en avaient qu'un
Franchement je comprends, je suis du genre maniaque avec mes comics .... alors même si c’est pas le drame, ça gâche un peu le plaisir. Et puis même, si un jour le besoin d’argent se fait sentir et que tu as pas le choix, revendre un exemplaire avec un défaut c’est chaud.
Y a des fois où je m'en fout (Mon Dark Knight Returns a un bout de jaquette en moins
), mais là c'est vilain. ![]()