Limité Jorge, limité...
Le 16 août 2015 à 21:57:05 Mystikals a écrit :
D'un coté tu n'y as pas été en douceur non plus, tu as quand même été jusqu'à dire à Kilowog (si je ne confond pas avec Stoe) qu'il n'a rien compris de Saga grossomodo.
Forcément le problème ne se résoudra pas.....
A aucun moment je n'ai insinué ça, lis ce qui a été écrit et tu verras.
Bah écoute si j'ai mal compris le Français je suis peut être Belge alors:
Le 16 août 2015 à 17:11:28 Mystikals a écrit :
pas de se dire "je vais cibler les gens qui ne lisent pas de comics mais qui veulent se branler sur un truc pseudo intellectuel en fumant une pipe dans les cafés hypés"
Je pense que tu n'as pas bien saisit Saga, c'est tout. C'est bien plus profond que la plupart des comics mainstream.
Ce qui veut dire qu'il n'a rien compris, ou alors tu t'exprimes mal.
-----------
Le 16 août 2015 à 21:57:05 Mystikals a écrit :
et puis je veux pas t'impliquer la dedans sinon tu vas encore devoir prendre parti et ainsi de suite et puis merde, Ils sont lourds ils sont lourds, à un moment donner il faut le dire.
Je ne prend pas parti je précise au cas où tu penserais ça, aucun des deux camps est blanc comme neige.
Le 16 août 2015 à 21:48:49 westen59 a écrit :
Le 16 août 2015 à 21:25:14 Mystikals a écrit :
Que veux tu westen, ça m'emmerde aussi, mais c'est toujours pareil et je remarque que ce qui ressort c'est toujours pareil :
C'est comme ci je disais que Breaking Bad était surcoté et donc je subissais la foudre de fans.
Tu as un problème avec Breaking Bad ? ![]()
Le 16 août 2015 à 22:01:41 JorgeLuisBorges a écrit :
Tu montres un si touchant élan pour enfoncer les portes ouvertes que ça m'eût semblé indélicat de t'arrêter en cours de route
Ce qui confirme que tu ne fais que rager depuis ce temps pour... Rien, encore une porte ouverte enfoncé ca ne change jamais avec toi visiblement ![]()
Le 16 août 2015 à 22:08:34 BobZzz a écrit :
Le 16 août 2015 à 21:48:49 westen59 a écrit :
Le 16 août 2015 à 21:25:14 Mystikals a écrit :
Que veux tu westen, ça m'emmerde aussi, mais c'est toujours pareil et je remarque que ce qui ressort c'est toujours pareil :C'est comme ci je disais que Breaking Bad était surcoté et donc je subissais la foudre de fans.
Tu as un problème avec Breaking Bad ?
Sérieusement ? pas la série en elle même mais autour dont une bonne partie du public oui, c'est assez chaud ce surcotage, surtout cette touche la nouille j'en ai vu des "meilleure série de tout les temps" par exemple ![]()
A part si t'as lu récemment Iser ou Jauss qu'on discute de théorie de la réception dans des médias écrits, je crois plutôt que je vais te laisser ânonner des évidences inutiles
Ça impressionnera peut-être Mystikals.
Ce qui veut dire qu'il n'a rien compris, ou alors tu t'exprimes mal.
Ben ça veut dire ce que ça veut dire, Saga c'est un truc qui touche un certain public (la plupart du temps des parents sauf quelques hipsters comme dirait Comics ^^) on est d'accord? Quand je dis qu'il a mal saisit Saga c'est qu'il n'est peut être pas père (enfin je crois sinon il me l'aurait dit, je le lui souhaite en tout cas), et que pour bien apprécier il faut avoir une famille, connaitre la vie en couple (c'est mon point de vue).
Ca veut pas dire qu'il a rien compris, il l'a lu il est pas idiot, il sait lire un bouquin et même écrire des critiques parfois pas trop mal, je dis juste qu'il faut une certaine maturité pour accrocher c'est tout, ça faisait pas de lui un con.
Mais enfin bon, je pense qu'il avait bien compris ce que je voulais dire.
Ça impressionnera peut-être Mystikals.
Ce qui m'impressionne c'est quand t'arrive à pas dire de la merde, jusqu'à aujourd'hui c'est pas le cas, mais je me dis toujours "peut être demain".
T'as pas lu Ninth ? Ça l'ennuie les grossièretés ![]()
Moi c'est toi qui m'ennuie, quand t'es pas là c'est mieux en fait. tu veux pas te barrer?
Mais d'où tu te permets de juger ma putain de maturité? Putain tu te prends pour quoi exactement? Tu crois que c'est un traité de philosophie ?
Sérieux tu parle de prétention sans te rendre compte que t'as un comportement imbuvable "si t'as pas compris c'est que t'es pas mature, j'ai compris donc je suis plus mature que toi". Typiquement le comportement de merde des cas sociaux que je décrivais plus tôt "non, mais tu comprends c'est à part, si t'as pas compris t'es forcément le problème". Ou alors c'est juste un trucs passable au mieux, mauvais au pire et y'a tellement eu une hype artificielle made in comicsblog que vous allez jamais admettre le contraire
C'est pas dans mes projets dans l'immédiat ![]()
Le 16 août 2015 à 22:14:24 Mystikals a écrit :
Quand je dis qu'il a mal saisit Saga c'est qu'il n'est peut être pas père (enfin je crois sinon il me l'aurait dit, je le lui souhaite en tout cas), et que pour bien apprécier il faut avoir une famille, connaitre la vie en couple (c'est mon point de vue).
Dans ce cas je ne suis pas d'accord sur le sujet, si je prend en note ce que tu dis donc pour la série tv Sense8 par exemple je ne comprend pas le sujet sur le personnage transsexuel de la série car je ne suis pas dans la même situation qu'elle...
Pas besoin d'être dans telle ou telle situation pour comprendre, apprécié voir émettre une critique.
Tout dépend simplement du travail derrière par l'auteur (ou le staff, peu importe le média que ce soit la BD, la tv ou le cinéma) pas de notre situation (ou expérience).
Sérieux tu parle de prétention sans te rendre compte que t'as un comportement imbuvable "si t'as pas compris c'est que t'es pas mature, j'ai compris donc je suis plus mature que toi".
Rien à voir, je ne suis pas prétentieux, je suis juste plus âgé et j'ai donc plus de maturité sur ce qui nous entoure, c'est juste normal, ça fait pas de toi un con, tu es plus jeune ça ne veut pas dire que je te prend de haut.
Cherche pas d'excuses ^^
Dans ce cas je ne suis pas d'accord sur le sujet, si je prend en note ce que tu dis donc pour la série tv Sense8 par exemple je ne comprend pas le sujet sur le personnage transsexuel de la série car je ne suis pas dans la même situation qu'elle...
Pas besoin d'être dans telle ou telle situation pour comprendre, apprécié voir émettre une critique.
Tout dépend simplement du travail derrière par l'auteur (ou le staff, peu importe le média que ce soit la BD, la tv ou le cinéma) pas de notre expérience.
Alors j'ai pas vu Sense8 mais là c'est intéressant ![]()
Je pense qu'être dans une certaine situation justement t'aide à t'identifier aux personnages, à ce qu'ils ressentent.
Par exemple, je sais pas moi, un mec qui a un seul oeil comme Billy dans Preacher, ben si tu avais un seul oeil je pense que tu accrocherais mieux a ce personnage ^^
C'est pas dans mes projets dans l'immédiat
Tu devrais prévoir le truc ;)
J'essaie, je m'y efforce, et plus j'y réfléchis plus je me dis que décidément non j'ai aucune intention de faire ça ![]()
Rien à voir, je ne suis pas prétentieux, je suis juste plus âgé et j'ai donc plus de maturité sur ce qui nous entoure
Non non je t'assure, ton âge te rend pas plus intelligent bien au contraire, tu nous a prouvé plusieurs fois que t'étais un clown qui utilisait son âge comme argument d'autorité
J'essaie, je m'y efforce, et plus j'y réfléchis plus je me dis que décidément non j'ai aucune intention de faire ça
C'est bien dommage :/
Non non je t'assure, ton âge te rend pas plus intelligent bien au contraire, tu nous a prouvé plusieurs fois que t'étais un clown qui utilisait son âge comme argument d'autorité
Typiquement le raisonnement de l'ado, des mômes comme toi j'en ai vu des tas dans l'animation, les rebelles ^^
Je suis loin d'être un rebelle, par contre les vieux déchets comme toi qui faire croire qu'ils sont mieux que les autres parce qu'ils sont plus vieux ou "bossent dans l'industrie" (je ressors le MP?
) crois moi c'est ceux dont on se moque le plus (à raison). Mais bon, les types aveugles dans ton genre on en voit passer pas mal ici aussi hein. Personne ira se prosterner devant toi.
Le 16 août 2015 à 22:31:24 Mystikals a écrit :
Sérieux tu parle de prétention sans te rendre compte que t'as un comportement imbuvable "si t'as pas compris c'est que t'es pas mature, j'ai compris donc je suis plus mature que toi".
Rien à voir, je ne suis pas prétentieux, je suis juste plus âgé et j'ai donc plus de maturité sur ce qui nous entoure, c'est juste normal
Tu me trouveras chiant mais l'âge ne rend pas forcément plus mature qu'une personne plus jeune, il y a des personnes moins âgés qui sont plus mature que d'autres plus âgés par exemple.
Ou en gros résumé radical il y a des vieux cons et des jeunes bien plus matures ![]()