CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
16 août 2015 à 22:46:49

Le 16 août 2015 à 22:12:29 westen59 a écrit :

Le 16 août 2015 à 22:08:34 BobZzz a écrit :

Le 16 août 2015 à 21:48:49 westen59 a écrit :

Le 16 août 2015 à 21:25:14 Mystikals a écrit :
Que veux tu westen, ça m'emmerde aussi, mais c'est toujours pareil et je remarque que ce qui ressort c'est toujours pareil :

C'est comme ci je disais que Breaking Bad était surcoté et donc je subissais la foudre de fans.

Tu as un problème avec Breaking Bad ? :hap:

Sérieusement ? pas la série en elle même mais autour dont une bonne partie du public oui, c'est assez chaud ce surcotage, surtout cette touche la nouille j'en ai vu des "meilleure série de tout les temps" par exemple :hap:

Je disais ça pour plaisanter t'inquiète :noel:
Je pense pareil par rapport au fait qu'elle soit surcoté

Extratone
Extratone
Niveau 10
16 août 2015 à 22:58:31

Votre BD là (Saga), ça parle de famille tout ça ? Est-ce qu'on a vraiment besoin d'être parent pour apprécier ce genre de thème ?! Je pense pas. :hap:

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
16 août 2015 à 23:03:58

Si t'as pas été téléporté dans le temps, que t'es hétérosexuel et que tu tires pas de la glace avec tes mains tu peux pas saisir X-Men :ok: La logique de ce topic ne cessera jamais de m'étonner.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 août 2015 à 23:08:01

Le genre de poncifs ridicule que les parents super intelligents te sortent "non mais tu peux pas juger si t'es pas parent" ok :hap:

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
16 août 2015 à 23:11:33

Personne ira se prosterner devant toi.

C'est pas du tout mon but, ça m'a même pas traverser l'esprit ^^

Tu me trouveras chiant mais l'âge ne rend pas forcément plus mature qu'une personne plus jeune, il y a des personnes moins âgés qui sont plus mature que d'autres plus âgés par exemple.

On parle d'intelligence ou de maturité, ce n'est pas pareil :)
La maturité dépend de l'âge, l'intelligence non.
Je m'estime plus mature ce qui est normal comme un grand père est plus mature que moi et ainsi va la vie, ce qu'il a traversait le rend plus mature, son vécu, ça ne voudrait pas dire qu'il est moins con.
Je pense être plus mature que Comics oui ou même une bonne partie de ce forum, ça ne veut pas dire que d'autres membres de ce forum sont pas plus malins que moi, j'en ai déjà repéré qui le sont sans doute plus( après je les connais que derrière un écran)

Je suis loin d'être un rebelle, par contre les vieux déchets comme toi qui faire croire qu'ils sont mieux que les autres parce qu'ils sont plus vieux ou "bossent dans l'industrie" (je ressors le MP? :hap: ) crois moi c'est ceux dont on se moque le plus (à raison). Mais bon, les types aveugles dans ton genre on en voit passer pas mal ici aussi hein.

Si t'es un rebelle :)

Votre BD là (Saga), ça parle de famille tout ça ? Est-ce qu'on a vraiment besoin d'être parent pour apprécier ce genre de thème ?! Je pense pas.

Non je crois pas, mais je pense qu'on s'immerge davantage si on se voit dans les personnages, qu'on a justement le vécu qui va avec, mais sinon non, je pense que n'importe qui peut aimer.
ON PEUT MEME DETESTER ^^ ça ferait pas de toi un inculte ou je ne sais quoi d'autre.

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
16 août 2015 à 23:13:22

Alors elle est où la profondeur dans Saga svp ? :hap:
Et pourquoi les gens plus agés sont plus matures ? :hap:
C'est quoi la recette du pâté de crabes ? :hap:

Message édité le 16 août 2015 à 23:13:51 par 123saucisse
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 août 2015 à 23:15:02

Le 16 août 2015 à 23:13:22 123saucisse a écrit :
Alors elle est où la profondeur dans Saga svp ? :hap:
Et pourquoi les gens plus agés sont plus matures ? :hap:
C'est quoi la recette du pâté de crabes ? :hap:

Y'a pas de profondeur dans saga, montrer des télés avec des bites est pas "profond"

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
16 août 2015 à 23:21:20

C'est peut être parce qu'en tant que jeune je ne suis pas apte à saisir l'ambiguïté de la relation Alana/Marco :( .

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
16 août 2015 à 23:24:40

Y'a pas de profondeur dans saga, montrer des télés avec des bites est pas "profond"

:rire: Non c'est sûr que ça, ce n'est pas le plus important.
Lis le et tu verras 123, et sinon ben fais toi ton propre avis :)

Et je n'ai pas la recette désolé :)

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
16 août 2015 à 23:28:34

C'est peut être parce qu'en tant que jeune je ne suis pas apte à saisir l'ambiguïté de la relation Alana/Marco

Je sais pas, c'est possible.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
16 août 2015 à 23:29:17

J'ai l'impression que tu confonds maturité et vieillesse. On n'aurait jamais laissé les rênes de la modération à Ninthfire si la maturité dépendait de l'âge.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
16 août 2015 à 23:33:49

Sinon, les offres d'abonnement pour la collection DC de eaglemoss est sorti et c'est super intéressant ! En tout cas pour quelqu'un qui comme moi n'a quasiment aucuns DC, juste Final Crisis en kiosque, quelques numéros de Blackest Night et Brigdest Day et le très bon: Superman les origines de Waid !

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
16 août 2015 à 23:36:53
123saucisse
123saucisse
Niveau 9
16 août 2015 à 23:40:02

J'ai lu les 4 tomes de Saga , j'ai apprécié l'oeuvre mais je vois pas de profondeur en fait :

La relation Alana/Marco est pas extraordinairement développée , alors ouais peut être qu'elle retranscrit bien le passage de l'adulte à "l'adulte parent" mais ça s'arrête là .
Et pour le reste bah y'a rien le développement des thèmes est quasiment inexistant , c'est un peu comme un Berserk ou One piece ( :hap: ) ça met en avant mais ça ne développe pas (la guerre ou les relations entre les factions par exemple) .

Pour moi c'est l'oeuvre pas prise de tête voire un peu grotesque par moment . :hap:

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
16 août 2015 à 23:44:34

J'aime Saga justement pour ca légèreté, je ne saisie pas non plus cette profondeur après je suppose Mystikals se reconnait dans les relations, ect... Et donc la série à une résonance bien plus profonde chez lui que chez nous :(

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
16 août 2015 à 23:46:40

Ouais j'ai vu ça vdd merci

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
16 août 2015 à 23:51:31

J'ai l'impression que tu confonds maturité et vieillesse

Ben pour moi ça va de pair, tu vieillis tu gagne en maturité du fait de ton vécu, de ce que tu as vu, ce que tu as traverser, un vieux même con hein? il pourrait te sortir des tas de trucs que t'y connaîtrais rien, sur la vie en général.

Extratone
Extratone
Niveau 10
17 août 2015 à 00:03:51

Le 16 août 2015 à 23:40:02 123saucisse a écrit :
c'est un peu comme un Berserk ou One piece ( :hap: ) ça met en avant mais ça ne développe pas (la guerre ou les relations entre les factions par exemple) .

T'es sérieux ?! Dans One Piece c'est légèrement le pivot de l'histoire la guerre incessante entre les pirates et la Marine. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 août 2015 à 00:04:19

On a retrouvé Servietsky dans le topic.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439762639-sth2-logo.jpg

Message édité le 17 août 2015 à 00:05:29 par Westen59
JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
17 août 2015 à 00:06:47

Il l'a dit dans son message, mis en avant mais pas développé. Mettre en scène un thème veut pas dire porter une réflexion sur ledit thème. Dans les quatre petites issues de The Other Side y a plus de traitements du phénomène de la guerre que dans l'ensemble de One Piece.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma