Personne ira se prosterner devant toi.
C'est pas du tout mon but, ça m'a même pas traverser l'esprit ^^
Tu me trouveras chiant mais l'âge ne rend pas forcément plus mature qu'une personne plus jeune, il y a des personnes moins âgés qui sont plus mature que d'autres plus âgés par exemple.
On parle d'intelligence ou de maturité, ce n'est pas pareil 
La maturité dépend de l'âge, l'intelligence non.
Je m'estime plus mature ce qui est normal comme un grand père est plus mature que moi et ainsi va la vie, ce qu'il a traversait le rend plus mature, son vécu, ça ne voudrait pas dire qu'il est moins con.
Je pense être plus mature que Comics oui ou même une bonne partie de ce forum, ça ne veut pas dire que d'autres membres de ce forum sont pas plus malins que moi, j'en ai déjà repéré qui le sont sans doute plus( après je les connais que derrière un écran)
Je suis loin d'être un rebelle, par contre les vieux déchets comme toi qui faire croire qu'ils sont mieux que les autres parce qu'ils sont plus vieux ou "bossent dans l'industrie" (je ressors le MP?
) crois moi c'est ceux dont on se moque le plus (à raison). Mais bon, les types aveugles dans ton genre on en voit passer pas mal ici aussi hein.
Si t'es un rebelle 
Votre BD là (Saga), ça parle de famille tout ça ? Est-ce qu'on a vraiment besoin d'être parent pour apprécier ce genre de thème ?! Je pense pas.
Non je crois pas, mais je pense qu'on s'immerge davantage si on se voit dans les personnages, qu'on a justement le vécu qui va avec, mais sinon non, je pense que n'importe qui peut aimer.
ON PEUT MEME DETESTER ^^ ça ferait pas de toi un inculte ou je ne sais quoi d'autre.