CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
20 août 2015 à 12:33:51

http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-8996-panini-comics-marvel-integrale-hulk-l-integrale-1991/

C'est ça

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
20 août 2015 à 12:35:43

Cool je vais peut être me laisser tenter alors

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 août 2015 à 12:44:58

Si tu t'intéresses à Hulk c'est un des trucs sympa à lire oui.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
20 août 2015 à 13:20:41

Dans les années 90 tu as quand même des trucs genre Le gant de l'infini, kingdom Come,... Tout n'est pas à jeter heureusement. Côté vertigo tu as eu Sandland, les invisibles, etc. Perso vu que ça correspond à mon enfance j'ai aussi une sympathie pour la saga du clone de Spider-Man même si objectivement c'était foireux.
Par contre c'est aussi l'époque de heroes reborn chez Marvel, de rob liefeld, etc. :malade:

Pour Hulk les épisodes dont tu parle c'est la partie dessinée par Dale Keown normalement, donc c'est réputé (pas lu).

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
20 août 2015 à 13:26:58

Sandman pas Sandland putin.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
20 août 2015 à 15:33:53

Je sais que vous aimez pas trop Millar :noel: mais vous pensez quoi de Kick Ass ? Ça fait pas mal de temps que j'y pense mais à chaque foi j'ai l'impression que c'est super violent et que ça va vite dans la surenchère...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 août 2015 à 16:34:03

K-A ça a beau ne pas être son bouquin le plus gras (encore que, c'est de pire en pire), on reste quand même dans le bas racolage dont Millar a jamais su se tirer. J'ai apprécié sans plus le 1 parce que j'étais jeune, après... :(

Tita :d) Ceci dit Kingdom Come est une œuvre profondément réactionnaire, elle n'aurait jamais existé sans justement ce travers "dark" et violent contre lequel elle a été écrite. Pareil pour Black Orchid de Gaiman d'ailleurs bien que ce soit plutôt un taf fin années 80 si je ne me trompe pas.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
20 août 2015 à 16:34:13

à ma première lecture j'avais pas détesté, jl'ai relu y'a peu et boarf j'y arrive plus

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
20 août 2015 à 16:39:27

Pas fan de Kick-Ass perso.

Pour Kingdom Come, c'est tout à fait vrai, et c'est ce qui en fait une oeuvre si exceptionnelle justement. :cool:
Sur un tas de purin a poussé une magnifique fleur. :coeur:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
20 août 2015 à 16:44:49

D'ailleurs pour le coté réac c'est rigolo de lire les différeents réactions de Ross sur le New 52.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
20 août 2015 à 16:59:51

OK merci je laisse de côté alors, je le prendrai à la bibliothèque peut être

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 août 2015 à 17:39:01

Le 20 août 2015 à 15:33:53 BobZzz a écrit :
Je sais que vous aimez pas trop Millar :noel: mais vous pensez quoi de Kick Ass ? Ça fait pas mal de temps que j'y pense mais à chaque foi j'ai l'impression que c'est super violent et que ça va vite dans la surenchère...

Le premier est très sympa, le deuxième est douteux (un peu gratuit, on perd la violence justifié qu'il y avait dans le premier) exemple Red Mist qui s'amuse en faisant un massacre c'était complètement gratuit d'ailleurs j'ai soupiré à ce passage la, le troisième revient enfin à ce qu'était le premier et conclu pas mal la trilogie (une boucle d'ailleurs, quoi de mieux que de revenir sur un mafieux).

A part la toute dernière scène dont personnellement je n'accroche pas au choix de Millar (sur un faucon et le super-héros en général, sans en dire plus).
J'ai trouvé que ce qu'il a fait était un décalage par rapport à ce qu'est sa série.

A part ça le reste était pas mal et intéressant il était temps pour le personnage principal de grandir, une fin et le début d'un nouveau commencement.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 août 2015 à 17:46:10

J'ai pensé à toi tiens, je vais enfin rattraper Invincible, j'étais resté bloqué au #96. J'ai pris d'un coup tous les derniers trades sortis, jusqu'au #120 ou un truc du style. Par contre va falloir que je me refasse tout parce que je me souviens mal de l'histoire.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
20 août 2015 à 17:56:49

Jtenterais un jour

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 août 2015 à 18:32:37

Le 20 août 2015 à 17:46:10 stoechiometrie a écrit :
J'ai pensé à toi tiens, je vais enfin rattraper Invincible, j'étais resté bloqué au #96. J'ai pris d'un coup tous les derniers trades sortis, jusqu'au #120 ou un truc du style. Par contre va falloir que je me refasse tout parce que je me souviens mal de l'histoire.

Ah cool, du coup je viens de me souvenir qu'un nouveau tome sort cette semaine en France (du 85 au 90)
Mais tu restes toujours en avance par rapport à moi malgré ton arrêt.
http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-9099-delcourt-contrebande-invincible-16-histoires-de-famille/

Tu me diras ce que tu en penses, mais seulement 120 ? je pensais que la série en vo était plus loin que ça, enfin d'un coté l'écart reste énorme avec Delcourt.
En plus depuis quelques mois ils se sont lancés dans la publication des spin-off (Gardiens du Globe, Tech Jacket et je ne sais plus si il y a d'autres titres).

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 août 2015 à 18:42:35

Oh en surfant sur le web je viens d'apprendre que Invincible va subir un reboot en Octobre ?! :ouch:

INVINCIBLE: REBOOT

THE WALKING DEAD editor and Skybound Entertainment’s Editorial Director Sean Mackiewicz announced the forthcoming reboot of Kirkman’s long-running superhero series, INVINCIBLE.

The INVINCIBLE reboot will begin with issue #124 and is set to launch on October 21 and will retain the same creative team with THE WALKING DEAD writer Robert Kirkman and art by Ryan Ottley, Cliff Rathburn, and Jean-Francois Beaulieu.

J'ai coupé un passage de l'information afin d'éviter que tu tombes sur un spoil Stoe (le synopsis du reboot).

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440088848-invincible-reboot-teaser.jpg

source: http://www.newsarama.com/25032-image-announces-new-series-at-image-expo.html

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 août 2015 à 18:51:10

Je me suis déjà fait partiellement spoil en cherchant des info sur la sortie du tome 22 alors :o)) Y a Invincible Universe aussi comme spin-off, je sais plus de quoi ça parle, c'était sorti un moment après un gros event dans la série principale.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
20 août 2015 à 19:23:34

ça pourrait m'intéresser ce reboot tiens

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 août 2015 à 19:26:55

"reboot" alors que selon leur description ça comprend encore toute l'histoire précédente, c'est pas terrible. Surtout que les séries de Kirkman comme ça ça se suit comme du manga plus que comme du comics.

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 août 2015 à 19:39:06

Le 20 août 2015 à 19:23:34 zero-imperator a écrit :
ça pourrait m'intéresser ce reboot tiens

D'un coté tu n'as pas une série bordélique à rattraper, Invincible comme le dit bien Stoe reste bien linéaire comme n'importe quelle BD traditionnelle.
Perso je te conseil le début.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment