CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:03:41

Ah cool je comptais me prendre l'omnibus Red Sonja :oui:

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
26 juin 2013 à 08:17:53

http://www.viedemerde.fr/inclassable/7668294

ça m'etonerais meme pas que le mec qui ai fait ça soit ici :rire:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 juin 2013 à 09:43:03

Chaud quand même...

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:46:58

]Losange[

fonce !!!

pareil je vais me faire la collection des red sonja, mais rien que les Conan tout trouver demande pas mal de recherches, sinon les red sonja je les aurait déjà .

il y a un film aussi qui ce nomme " Red Sonja " la nana est bonne,il se sont pas trompé la diablesse rousse qui dégomme tout ^^ :noel: !

ceci dit la bd est largement loin devant, a des kilomètres même . Tu as aussi le roi thull qui se rapproche de Conan et de red sonja !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:48:49

Kull !

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:30:35

Je viens de lire le dernier volume de la BD "Jour J", avec Christophe Colomb qui découvre l'Amérique au nom d'Allah.

Pas mal, même si mon album préféré reste " Paris soviétique ".

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:48:08

Cette BD était prometteuse mais je la trouve pas très bien exécutée concrètement, le numéro avec les soviétiques et les ricains sur la lune est limite grotesque.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:54:09

Le titre "Man Of Steel" arrive à la fin :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 juin 2013 à 18:03:28

Le principe de la BD Jour J est très bon je trouve, dans l'ensemble c'est bien fait?

BigSur
BigSur
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:40:18

Je trouve que c'est relativement inégale selon les numéros.

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
27 juin 2013 à 09:05:09

bonjour,

j'ai déniché sur amazon le crossover crisis on infinite earth, mais avant de l'acheter, je voudrais savoir si c'est la

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
27 juin 2013 à 09:05:50
  • suite du message ( sorry )

si c'est la même histoire que Infinity crisis ou pas ?

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
27 juin 2013 à 09:16:24

Je suis paumé avec ces "crisis" regarde dans la description si la parution est la meme, ou attends de meilleurs réponses :rire:

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:24:39

titanium3819
Posté le 26 juin 2013 à 18:03:28 Le principe de la BD Jour J est très bon je trouve, dans l'ensemble c'est bien fait?
:d) L'idée générale de cette série est excellente. Après, vu que le duo dessinateur-scénariste change à chaque fois, on a des tomes de valeurs inégales.

BigSur
Posté le 26 juin 2013 à 18:40:18
Je trouve que c'est relativement inégale selon les numéros.
:d) Pareil. Paris soviétique est excellent. Christophe Colomb est pas mal du tout.
Le premier tome, avec les Russes qui sont les premiers à atteindre la Lune, semble ne pas faire l'unanimité.

Cette série me fait beaucop penser à la série " les 7 ", histoire fictive de 7 personnages.
Le meilleur tome est sans nul doute " Les 7 missionaires " (on parle de moine, pas de kamasutra :) ).

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 juin 2013 à 10:52:36

Rien à voir entre les deux, y a approximativement 30 ans d'ailleurs entre les deux crisis. Crisis on raconte la fin du multiverse DC, tandis que Infinite met en scène au contraire son retour.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 juin 2013 à 10:53:03
  • 20 ans
Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:01:33

Et fais gaffe, c'est monstrueusement compliqué.
Pour résumer:
Crisis on Infinite Earths: Fin du multiverse dans les années 80, c'est l'une des premières histoires du genre, c'est énorme, mais c'est complètement tordu et ça demande d'énormes connaissances dans les personnages et l'état du multiverse à l'époque pour comprendre un minimum. Ça a aboutit des tas de choses importantes aujourd'hui, comme des rééquilibrages de pouvoirs, des nouvelles relations, ...

Infinite Crisis: hum...fin et renaissance en même temps du multiverse DC, c'est le même principe que la précédente mais en plus grande ampleur et c'est tout aussi compliqué à suivre.

Final Crisis: Une histoire essentielle dans l'univers DC qui touche de loin le multivers/voyages dans le temps, et le modifie un peu. C'est aussi compliqué, mais plus accessible.

Identity Crisis n'a rien à voir avec les Crisis, c'est juste une histoire de la JLA (mais une putain d'histoire :oui: ).

Bref, ces crisis sont en général très bien réussies, ce sont des idées monstrueuses avec une portée énorme sur le multiverse, mais c'est très, très lourd à lire. Si t'es pas encore capable de restituer les personnages principaux (au moins) dans leur contexte de l'époque ça risque d'être plus une lecture forcée qu'une lecture plaisante pour toi.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
27 juin 2013 à 12:00:28

Salut. Vous pensez quoi de Red Sonja ? J'aimerais commencer à en lire mais je ne sais pas par quoi commencer. Merci

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:22:31

oni

globalement , si tu et fan de Conan, tu aimera red sonja ! Sinon pour le reste,c'est de la sword and sorcery pur jus !

magie, aventure , combat , et lieux sectaire en gros !

du Conan !

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
27 juin 2013 à 12:29:09

Okay merci. Et il y a un titre à acheter en particulier pour commencer ? J'ai vu qu'en VF il y a certains comics numerotés, d'autre pas, et et même certains qui ont le même numero, donc j'ai du mal à y voir clair.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment