CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:56:37

dégouté je voulais lire mes arawn et finir le dernier thorgal ce soir, la fatigue impossible de se concentré .

C'est chiant quand ça arrive, tu veux lire mais tu ne peux pas au bout de 3 pages ça y et tu commence à t'endormir !

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:04:06

OMG les Daredevil de Miller vont être Réedités ? :ouch: :ouch:

Précommande direct, je t'aime Westen :coeur:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:11:37

les panini édition, en général sont à des prix abordable ,ce qui est chère c'est les première versions surtout !

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:21:58

Hybo > J'aime pas lire des comics en VF :noel:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:25:48

tu as alors plus de choix, souvent des collector non traduit unique, tu as du choix alors ! :noel:

enfin je remercie Panini pour les chronique en tout cas, ils on assuré ! :ok:

et Panini c'est souvent une bonne crémerie !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:27:04

Je me répéte fait pas attention, je suis fatigué ,sa me saoule ça par contre surtout a 21 h00 !

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
27 juin 2013 à 22:37:47

Ah mais j'ai les 2 premiers DC saga que j'ai aimé d'ailleurs mais j'ai pas trop eu le temps de lire cette année mais la je me suis pris le 4 et 5 (pas trouvé le 3) et je vais m'y remettre :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 juin 2013 à 22:41:45

Au pire, tu te prends Supergirl et Justice League en librairie :hap:
Sauf tu accroches très bien à The Flash, dommage qu'il le sorte pas en librairie celui-là, je l'aurais pris direct :(

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:42:25

super_shreddeur
Posté le 27 juin 2013 à 21:04:06
OMG les Daredevil de Miller vont être Réedités ?

T'es en retard toi :noel: on en avait déjà parlé sur le topic, d'ailleurs les premiers omnibus de Spider-man et Uncanny X-men vont aussi être réédité.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:22:16

Ca fait un moment que j'avais pas suivit ce qui se passe mais c'est une super nouvelle en tout cas :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 juin 2013 à 23:36:51

super_shreddeur Voir le profil de super_shreddeur
Posté le 27 juin 2013 à 21:04:06 Avertir un administrateur
Précommande direct, je t'aime Westen :coeur:

=> Doucement, je n'accepte que des cadeaux rien d'autre je veux bien de Projets Manhattan par exemple :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 juin 2013 à 23:37:38

J'ai oublié, news concernant Panini http://www.comicsblog.fr/16810-Le_groupe_Panini_pourrait_changer_de_main

XxspeedxX
XxspeedxX
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:20:13

:salut:

J'ai envie de m'acheter une bonne BD ou un bon comics mais je vois pas trop quoi prendre.
Mais j'aimerais un truc quand même assez long pour pas que je le finisse trop rapidement. Sinon j'aime tous les styles d'histoire, du moment que c'est bien.

Voilà :merci: beaucoup

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
28 juin 2013 à 13:02:17

Va en librairie et voit vers les 100% Marvel ou les rééditions de grands Events style House of M,Civil War...
Je m'y connais pas en DC par contre. :noel:

Erak17
Erak17
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:04:07

XxspeedxX :d) Un Long Halloween, gros comics Batman qui mêlent Polar et Thriller. A toi de voir si le style et les dessins te plaisent.

http://www.urban-comics.c.com/batman-un-long-halloween/

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 juin 2013 à 13:26:49

XxspeedxX demande surtout une série longue

Tout dépend de ce que tu recherches, un style particulier ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 juin 2013 à 14:00:07

"Une bonne bd ou un bon comics", c'est à dire une bonne série, ou un seul gros tome ? :noel:

XxspeedxX
XxspeedxX
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:22:59

un seul gros tome ça m'arrengerais parce que j'aime pas les séries, j'ai toujours envie de connaître la suite et après je serais fauché :lol:

Et j'ai aucun style particulier mais je préfèrerait une BD d'aventure ou bien un comics bien épic mais je préfère DC alors c'est pas pour moi les comics Marvel. Mais de toute façon comme c'est déjà bien connu les comics comme Superman, Batman, etc … j'aimerais un comics qui soit pas trop connu. Super héros ou bien histoire de vie, peut importe, je prend :-)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:24:57

C'est vague là, tout le monde peut te proposer ses coups de cœur!
Et "un seul tome" c'est vague aussi, il nous faudrait une tranche de prix, parce que tu as autant des TPB de 200 pages que des Omnibus de 1400 :o)) Une même histoire est même parfois découpée elle-même en plusieurs formats différents, toujours en un tome.

Tu veux lire en VF? VO?
Niveau classiques indétrônables, tu as
-Watchmen, d'Alan Moore, c'est considéré comme l'oeuvre qui a réhaussé le prestige des comics. Tu as des éditions à petit prix, ça fait dans les 300 pages.

(je te mettrais bien les 2 autres classiques de la grande "British Invasion", Sandman et The Invisibles (respectivement Neil Gaiman et Grant Morrison) mais si tu les veux en un seul tome, c'est en omnibus et ça coûte très très cher)

-V pour Vendetta: par le grand Alan Moore toujours, je pense que tu en as entendu parler!

-Daytripper: tranche de vie graphiquement magnifique, où l'auteur meurt dans chacun des 10 chapitres, afin d'explorer à chaque fois de nouvelles "manières de vivre".

-Grendel Omnibus I: Hunter Rose: c'est un omnibus mais peu cher (15 $) qui regroupe des dizaines de petites histoires qui en forment une grosse sur Grendel, un maître assassin et stratège.

-Casanova: une de mes oeuvres préférées, c'est en 3 tomes mais c'est très indépendant. Une histoire de voyage temporel, dimensionnel, ... avec un agent, des histoires d'espionnage, trahisons, crime, ... le tout dans un univers graphiquement sublime et scénaristiquement très tordu.

Voilà, t'en as bien sûr des tas d'autres mais c'est ce qui me vient en tête, là. Dis-nous peut-être un peu plus précisément ce que tu cherches!

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 juin 2013 à 13:27:13

XxspeedxX => Joe l'aventure intérieur :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment