CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:22:30

Kingdom Come, ça vaut le coup?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 juin 2013 à 15:26:57

Ouais, c'est franchement pas mal! :oui:
Et surtout la partie graphique est probablement le plus beau que tu pourra voir (Alex Ross peint ultra bien et de manière très réaliste).

Erak17
Erak17
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:20:01

Iter_impius :d) Kingdom Come est excellent, c'est un immanquable ( en plus l'édition d'Urban est très bien fournis en bonus ), après il faut accrocher aux dessins ce qui n'est pas la cas de tout le monde.

Et même si aujourd'hui Urban Comics le classe comme un récit de la Justice League ( ce qui n'étais pas le cas avant ... ) c'est essentiellement du Superman.

XxspeedxX
XxspeedxX
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:06:37

:merci: caletlog et westen59, je ferais quelques recherche demain sur les oeuvres que vous m'avez proposé. Sinon je connais déjà Watchmen et V for Vendetta j'ai déjà regardé les films mais pas les BD par contre V for Vendetta je vais le regarder une nouvelle fois parce qu'en fait j'ai rien compris au film quand je l'ai regardé la 1ere fois :-)

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:21:00

Kingdom Come j'ai eu du mal. L'histoire est pas simple, et 300 pages d'Alex Ross, au bout d'un moment ça fait mal à la tête.

J'ai plutôt tendance à conseiller Marvels du même dessinateur, ça fait moins "acteurs en costumes pris en photo"

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2013 à 02:14:57

JahSpirit => vivement Earth X :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:10:04

Speed ==> C'est dommage, le film V est très éloigné de la BD qui est bien meilleure.

Si tu veux des trucs en 1 volume assez massifs, y a Black Hole, Blankets, Habibi..

XxspeedxX
XxspeedxX
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:10:59

super_shreddeur :d) ok :merci:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:02:52

Ah j'ai pas préco Earth X westen. Par contre je vois qu'il est à 20€ sur amazon http://www.amazon.fr/Eartth-X-Jim-Krueger/dp/0785123253

Qu'est ce qu'il y a de plus dans l'omnibus que t'as préco? :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 juillet 2013 à 13:40:19

JahSpirit => je n'ai pas préco l'omnibus pour le moment.
Bah apparemment il n'y a rien de plus, c'est le même nombre de pages j'avais fait un comparatif par rapport à l'annonce de Panini (j'en parlais avec Phil sur leur page facebook).
En gros ça fera bien 472 pages en vf pour 66 euros......... (bonjour Panini avec le prix fixe d'une gamme peu importe le nombre de pages.....)

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:40:35

Toujours à 26€ dans ma préco :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 juillet 2013 à 14:41:59

Stephen_Hawking => ça changera juste le jour de la sortie :noel:

BigSur
BigSur
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:41:27

Wood quitte Ultimate X-Men au numéro 33, soit aux environs de l'event "Hunger", pour se concentré sur le reste de ses actvités (X-Men, Star Wars, The Massive, Mara)
Pour ce que j'en ai lu, c'est encore une mauvaise nouvelle pour l'univers Ultimate.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 juillet 2013 à 19:57:58

Ca sent la fin depuis quelques temps de toute façon pour l'univers Ultimate :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juillet 2013 à 20:03:00

AlexY_ => mais y a pas de fin ça a été en plus démenti par Marvel que ça marche bien, c'était juste une rumeur un trip le Avengers vs Ultimates par exemple

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 juillet 2013 à 20:43:31

Pourtant je trouve ça tellement moyen par rapport au début.

Et c'est ultra dommage parce que diantre, que j'ai aimé les v1 de chaque série Ultimate !

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juillet 2013 à 21:12:38

Bah c'est juste aussi qu'il y a une hype négatif de merde (coucou Sullivan de comicsblog qui a dit de la merde un jour en trollant dans le podcast parce-que captain america est devenu quelqu'un d'important sans spoil), y a beaucoup de "ouin ouin" juste à cause de Ultimatum on lynche l'univers Ultimate à tord par la suite.....
Y a encore des trucs sympa et du bon, je trouve juste qu'il y a une réel hypocrisie envers l'univers Ultimate alors que l'univers classique offre sont lot de merde (je ne crache pas sur l'univers classique hein, c'est juste que ça ne vaut pas mieux).

Toute façon j'ai remarqué que ça râle quand y a du changement et ça râle quand y'en a pas...... (que ce soit l'univers classique ou ultimate, peu importe que ce soit bien écrit ou non)
D'ailleurs en exemple de hype négatif c'est ce qui arrive sur spidey (dans l'univers classique) y a des gens qui critiquent uniquement l'idée et non l'écriture la mise en forme.... (ça par exemple c'est à tord, par contre ça va y a des gens qui critiquent mieux en s'attaquant plus loin à l'écriture etc..)

L'univers Ultimate reste fun et au moins ne devient pas une copie de l'univers classique, ça reste fun dans le sens qu'elle assume toute sa continuité. C'est un peu l'univers bac à sable pour faire de tout facilement.

Enfin voila le truc énervant c'est comme ce que disait Jeff de comicsblog par exemple "faut achever la bête" tout ça parce-qu’il y a du moins bon.... en bref l'univers Ultimate ne mérite pas d'être supprimer ce serait injuste par rapport à l'univers classique.

ps: au final on reconnait bien plus le coté ultra commercial dans l'univers classique avec les statu quo etc.... que l'univers ultimate.
C'est sur que l'univers Ultimate vu son identité assumé fait moins de ventes mais au moins on a de quoi.

Je sais pas mais rien que du coté des x-men c'est extra les conséquences de la guerre génétique par exemple (d'ailleurs guerre génétique annoncé par Nick dans les tout début de l'univers Ultimate :oui: ), y a quand même eu de bon trucs de certains auteurs. (Ultimates de Hickman était bien sympa globalement bon il est parti dans un délire avec Stark sur la fin :noel: )

Fin bref je n'ai pas envie perso de voir un des deux univers disparaitre, c'est fun au moins de voir un univers qui évolue vachement beaucoup qui a plus de liberté que l'autre.

Je ne dit pas que c'est extra Alex y a des moments oui c'est bien moyen :noel:
mais ce n'est certainement pas mauvais comme le dirait des trolls avec hype

BigSur
BigSur
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:16:12

"Pouce vert" pour western :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juillet 2013 à 21:23:03

D'ailleurs j'ai entendu parlé en pure hypothèse qu'il y a peut être un truc qui se prépare entre les deux univers à cause des récent et futur Event :noel:
(enfin bon je verrais bien lorsque j'aurais lu tout Age of Ultron par exemple mais déjà la fin j'ai entendu dire qu'elle ouvre pas mal de portes)

BigSur
BigSur
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:44:25

Bah, comme j'ai pas lu AoU je me suis permis de voir les conséquences. Donc, ouais, ça va bouger pour l'univers Ultimate, d'autant plus que c'est pas Bendis qui écrit l'event (trollmode :hap: ).
Et oui, le rapprochement entre les deux univers est possible et probable. Ce qui m'emmerde. Ils avaient vendu l'Ultimate comme étant à jamais à part. Mais je suppose que les ventes de Spider-Men a donné des idées.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment