CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juillet 2013 à 21:55:04

BigSur => il va finir par casé son spider-men 2 dans quelques mois tu verras :noel:

Bah d'un coté ça va l'univers Ultimate reste à part, c'est juste sympa de voir que le multivers s'applique.
Sinon ouaip y a pas mal de potentiel avec ce genre de concept y a du matos, perso j'ai un trip j'aimerais quelque chose comme ça avec l'univers Noir.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:05:31

http://herocomplex.latimes.com/comics/trinity-war-artists-reis-mahnke-janin/

Preview des prochains numéros des Justice Leagues, avec interviews des dessinateurs pour Trinity War :bave: :bave:

Je suis le seul à trouver que Janin a énormément progressé depuis ses débuts dans JLD ? :ouch:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 juillet 2013 à 23:44:45

Vraiment jolies ces planches faut avouer :)
Bon après, j'ai toujours adoré les dessins d'Ivan Reis (encore heureux :o)) ).
Par contre je ne suis pas JLD donc je ne saurais te faire une comparaison :hap:

BigSur :d) Ah mais AoU10, j'ai rien compris à ce qui se passe avant les Previews des futurs events Marvel (qui m'ont l'air extra :bave: ), après j'ai lu le numéro un peu vite, mais j'ai eu du mal à tout cerner wtf :hap:
Mais faut avouer que le secret a été vraiment bien conservé et qu'en quelques pages, ça donne envie de s'y intéresser :)
Espérons que ça bousille pas l'univers Ultimate.

western :d) De toute façon je resterai toujours un gros lecteur de l'univers Ultimates (en VF par contre, jamais suivi la VO de cte univers), j'ai grandi avec ça, je vieillirai avec ça :noel:
Ce qui m'a réellement dégouté, c'est ce qu'ils ont fait de l'univers Ultimate dans sa v2, entre la période Ultimatum et Death of Spider-Man (nospoil, c'est connu désormais :o)) ), je sais pas ce qu'il s'est passé, mais là où ils avaient fait d'excellentes bases dans la v1, la v2 a complétement tout démoli je trouve.

Là où la v3 actuelle remonte la pente, j'ai bien aimé l'arc des Enfants de Demain :oui:
C'est là qu'on sent que c'est réellement une Terre bordélique niveau catastrophe la Terre 1610 :noel:
Je sais pas comment les gens font pour y vivre :rire:

Par contre, en VF, y'a toujours pas l'arc où Captain devient quelqu'un d'important, donc chut, je veux savoir comment :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juillet 2013 à 23:49:06

AlexY => je t'avoue que niveau v2 j'ai pas lu grand chose
A part la fameuse trilogie de Bendis sur Red Richards (qui était très bof), j'ai pas lu Ultimate avengers (que j'attends en deluxe) ni même Ultimate powers (un titre du genre).
Me manque surtout des trucs dans l'univers ultimate c'est la v2 :noel:

Vivement Age of Ultron en vf, j'ai trop envie de cet Event j'ai lu les deux premières issue ça m'a donné envie, en plus le trip futur alternatif :bave:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 juillet 2013 à 23:55:01

western :d) Ouais, bah j'aurais du faire comme toi, parce que ça fait carrement tâche dans l'univers Ultimate :noel:

Ouaip, j'me prendrai ça en VF également, mais j'aimerai bien attendre un HC ou autres, pas le format kiosque :(
Où Panini va nous ressortir son mensuel à 4€80 et quelques pour 2 Chapitres par numéro :noel: (certes, moins cher que 2 issues VO, mais trop cher pour le kiosque VF).

Par contre, ça part un peu en sucette à partir du milieu de l'event :hap:

BigSur
BigSur
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:13:34

Ca a surtout l'air d'être un WTF géant ou rien ne se passe et qui justifie misérablement des incohérences et des retcons. D'après les retours.

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juillet 2013 à 00:37:43

BigSur => age of ultron ?
j'ai juste entendu en retour que la fin n'est pas mauvaise mais simplement bizarre ainsi que les divers portes ouverte qu'elle ouvre
Puis j'ai entendu un peu parler du prochain event (j'ai zaapé le nom) sinon que c'est lié avec all new x-men aussi.

En gros tout ce qui est trop spatio-temporel alternatif monde parallèle :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juillet 2013 à 00:38:31

portes ouverte qu'elle ouvre ! :rire:

BigSur
BigSur
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:03:31

Oui, Age of Ultron. Je fréquente un forum Américain basé sur les X-Men, mais qui aborde aussi les comics en général. Et c'est l'unanimité quant à la nullité de l'event. Certains n'hésite pas à dire que c'est le pire event Marvel (c'est pas rien).
Maintenant, cette communauté (moi inclu) bâche aussi le "travail" de Bendis sur les X-Men, donc on est peut-être simplement allergique à ce qu'est devenu le bonhomme.

Sinon, l'event mutant c'est "Battle for the Atom". Vu que Bendis est aux manettes, j'en attend pas grand chose. Ah si, j'ai peur que comme à son habitude on ait le droit à un power up (Teen Jean est toute désignée) et à une mort inutile.
A voir aussi comment Wood s'en sortira avec son titre qui sera encore tout neuf.

Robert_Carlyle
Robert_Carlyle
Niveau 4
03 juillet 2013 à 01:18:37

J'ai l'impression que Bendis finira par être l'un des auteurs le plus détesté des comics :rire:

J'ai été voir un peu plus et le gros problème à ce que je vois c'est carrément la fin est une grosse promo des futurs séries dans la forme :rire: (ce n'est plus une fin bizarre que j'ai entendu c'est bien concret apparemment)
La je comprend le foutage de gueule de Bendis et de Marvel, ah le coté ultra commercial parfois....

J'imagine que ça fait le même effet que secret invasion....

(c'est Westen, c'est juste que j'ai la flemme de changer de pseudo j'ai posté sur un autre forum pour un truc)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 juillet 2013 à 03:42:53

J'ai fini Punk Rock Jesus, Omg la dernière page :rire: :rire:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:06:28

Shreddeur :d) Une vraie Splash Page pour le coup :noel:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
03 juillet 2013 à 11:35:46

Je lis pas de Marvel mais c'est marrant les avis sur Bendis, soit c'est un des meilleurs auteurs de l'industrie, soit c'est un des pires :noel:
Jamais entre les deux :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juillet 2013 à 12:12:28

]Losange[ => bah objectivement c'est un bon auteur mais très surestimé, c'est quand même parfois un escro avec son style (et son coté ultra commercial).

Perso j'avoue que j'aimerais qu'il dégage de chez marvel, ça leur fera du bien.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:40:55

Bendis a fait des trucs très bons, mais en ce moment c'est un putain de voleur. Y a pas d'autres mots.

BigSur
BigSur
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:08:42

J'ai commencé à écrire un pavé anti-Bendis, et puis d'un coup je me suis dit que je commençait à devenir redondant :clown:
D'ailleurs, d'après Bleeding Cool, Bendis pourrait écrire une histoire mêlant les GotG et ANXM. Ugh. On va attaquer Battle of the Atom alors qu'il commence tout juste à se passer quelque chose, et bientôt ils doivent être dans l'espace juste pour qu'il puisse mêler ces titres (encore une de ses tares).
Je parie que ça va de nouveau tourner autour de Jean Grey, du Phoenix, les Shi'ar et blablabla...
Ce type est sauvé par les dessinateurs avec qui il collabore.

Sinon, rien à voir, mais certains d'entre vous jouent à Marvel Heroes :question:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juillet 2013 à 13:24:54

BigSur Voir le profil de BigSur
Posté le 3 juillet 2013 à 13:08:42 Avertir un administrateur
Sinon, rien à voir, mais certains d'entre vous jouent à Marvel Heroes :question:

=> Perso pas moyen que j'accède au site du jeu :(

J'ai ça:

Une erreur est survenue pendant une connexion à marvelheroes.com.

Impossible de communiquer en mode sécurisé avec le pair : aucun algorithme de chiffrement en commun.

(Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 juillet 2013 à 19:48:42

Qui va a la CC ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juillet 2013 à 22:12:24

Vous en pensez quoi du méthode de publication de Age of Ultron en vf chez panini ?
j'ai vu qu'il y a encore des râleurs :noel:

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
03 juillet 2013 à 22:21:14

J'ai vu que ça ralait ouais :rire: persos je m'en fou, je compte pas faire l'event.

Sinon, aujourd'hui j'ai pris pas mal de comics, notament les Batman et GL Saga 14.

Green Lantern, pour une fois je me suis fait assez chier, heureusement il y avait Terre-2 que je commence à apprecier.
Enfin le pire, c'est la faute de kikoolol qu'ils ont glisé dans le mag "ma soeur est moi" :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment