Vraiment jolies ces planches faut avouer 
Bon après, j'ai toujours adoré les dessins d'Ivan Reis (encore heureux
).
Par contre je ne suis pas JLD donc je ne saurais te faire une comparaison
BigSur
Ah mais AoU10, j'ai rien compris à ce qui se passe avant les Previews des futurs events Marvel (qui m'ont l'air extra
), après j'ai lu le numéro un peu vite, mais j'ai eu du mal à tout cerner wtf 
Mais faut avouer que le secret a été vraiment bien conservé et qu'en quelques pages, ça donne envie de s'y intéresser 
Espérons que ça bousille pas l'univers Ultimate.
western
De toute façon je resterai toujours un gros lecteur de l'univers Ultimates (en VF par contre, jamais suivi la VO de cte univers), j'ai grandi avec ça, je vieillirai avec ça 
Ce qui m'a réellement dégouté, c'est ce qu'ils ont fait de l'univers Ultimate dans sa v2, entre la période Ultimatum et Death of Spider-Man (nospoil, c'est connu désormais
), je sais pas ce qu'il s'est passé, mais là où ils avaient fait d'excellentes bases dans la v1, la v2 a complétement tout démoli je trouve.
Là où la v3 actuelle remonte la pente, j'ai bien aimé l'arc des Enfants de Demain 
C'est là qu'on sent que c'est réellement une Terre bordélique niveau catastrophe la Terre 1610 
Je sais pas comment les gens font pour y vivre
Par contre, en VF, y'a toujours pas l'arc où Captain devient quelqu'un d'important, donc chut, je veux savoir comment