CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
27 juin 2013 à 12:45:22

tu m'a vraiment donné envie de lire Crisis on infinite earth :-)))

et Merci car je ne connaissait pas final crisis

quand a Infinity crisis, et identity crisis, je les ai déja lu et il 'on vraiment plu !

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:05:00

Jock reprend le scénar de Savage Wolverine à partir de quel numéro ?

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
27 juin 2013 à 13:07:54

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625205.html

quelqu'un connait l'acteur ? C'est cool si ils parlent deja d'une suite *Q*

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 juin 2013 à 13:21:23

Batsu_y => il est habitué aux rôles de "méchants" , dans Sherlock Holmes ou Kick Ass par exemple

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:23:00

Hum, je suis tout d'un coup devenu très bon public, ou GL: New Guardians #21 est clairement au dessus de tous les numéros précédents, et est même excellent?

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
27 juin 2013 à 13:24:13

Tu peu en dire plus ? :)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 juin 2013 à 13:45:44

C'est peut être pas le fait d'être bon public, en lisant diverses reviews, le GL NG #21 est bon apparemment.

:noel:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
27 juin 2013 à 14:06:37

Quelqu'un lit DC saga ici ? :noel: ça vaut le coup de lire tout les numéros jusqu'au 14 ou on peut lire à partir de celui-ci sans être trop paumé ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:02:03

New guardians 21 est complétement pourri je trouve. La chasse au requin spatial avec Hal ? Sérieusement ? L'espèce de morse tout bleu philosophe ? WTF complet. C'est très laid en plus, tout droit sorti des années 90. Puis la série sait pas ce qu'elle fait, on sait pas si il faut rire ou pas des absurdités trop mal présentées. Par comparaison suffit de lire Larfleeze 1 pour voir qu'on peut faire un truc GL absurde mais marrant.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:18:31

stoechio > okay le requin de l'espace c'est pourri, mais j'ai tellement été habitué à ce genre de merdes dans la série que j'ai pas tilté :noel:
Par contre le reste j'ai trouvé sympa, au contraire c'est bien plus cadré qu'avant, là on est vraiment capable de définir ce qu'il se passe et pourquoi ça se passe. La nouvelle intrigue est sympa aussi, c'est quand même plus original qu'avant et ça ouvre pas mal de choses. Et là on a droit a des dialogues potables. C'est pas encore énorme, mais ça change des dialogues complètement faux de l'ancien auteur. Niveau dessin ça vole pas haut mais ça m'a pas plus choqué que ça, on a eu bien pire cette semaine, je suis plus clément du coup :o))
Et on a enfin une white lantern digne de ce nom! Fini le ramassis de clichés d'avant avec Kyle qui se sentait obligé de rappeler ses pouvoirs et son état mental à chaque lanterne qu'il rencontrait, là on a une bonne lanterne bien sympathique qui exploite correctement ses capacités, je trouve, sans rentrer dans l'overpower.

Enfin perso j'ai bien aimé, cette nouvelle équipe relance bien le titre je trouve. À voir si ça continue comme ça.

Par contre à côté j'ai pas aimé du tout Larfleeze, j'ai trouvé qu'ils sont tombés dans le piège facile de l'humour gamin du personnage, en plus d'être complètement inintéressant. La vie de Larfleeze est chiante, c'est bateau à souhait et les touches d'humour sont pas dignes d'un titre comme ça, ça ressemble à de l'humour d'un gosse qui raconte une histoire en voulant faire son intéressant... :-(
Okay y'a pas d'incohérences, le personnage est respecté et bien cerclé, mais c'est trop facile. J'attendais vraiment plus de Giffen et DeMatteis qui nous ont habitué à bien mieux :(
J'aurais largement préféré un truc avec une aventure actuelle de Larfleeze, genre son attaque sur Oa qu'on voit dans d'autres numéros du GL-verse, par exemple.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:29:02

Préférer Justin Jordan à Giffen & DeMatteis mais c'est une véritable hérésie ! :noel: Le mec a eu les trois quarts de ses séries annulées depuis le new 52 tellement elles sont à la ramasse. Les dialogues m'ont vraiment paru exécrable, le principe de base de la série peut-être intéressant (le coup du voyage ça peut donner de très bonnes séries genre les exilés, certains runs de FF ou le vagabond des limbes :coeur: en franco belge) mais là ça a vraiment l'air miteux.

Larfleeze je trouve pas ça gamin, le décalage entre son histoire et son récit est assez cru mine de rien, et la relation avec son "majordome" ça apporte une belle touche d'humour pince sans rire, c'est génial. J'aime bien le tournant humoristique qu'a pris Larfleeze ces dernières années, parce que quand il est apparu vers BN et tout il était vraiment trop cheaté comme perso (le coup de la batterie à 10000%, au secours quoi :noel: ).

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:44:21

Hey ho, j'ai pas dit préférer Jordan à Giffen et DeMatteis, juste pour ce coup-ci!

Mais hey, le coup du "Ho Larfleeze, vous êtes devenu une source d'énergie orange à part entière" c'est pas cheaté ça? :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:46:05

Un petit peu, mais bon, un morse bleu qui balance des sophismes en gardant une boule de viande géante d'une autre dimension c'est pas un peu débile ça ? :noel:

Vilain fan de Jordan va :-p

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:49:13

Arrête le morse bleu il est trop sex :bave:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:24:01

oni-tsugu Voir le profil de oni-tsugu
Posté le 27 juin 2013 à 12:29:09 Avertir un administrateur
Okay merci. Et il y a un titre à acheter en particulier pour commencer ?

tous , l'intégral .

Commence par le 1 !

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
27 juin 2013 à 17:59:26

Ca y est, je vais faire parti de la fraternité. J'ai acheté une tonne de comics et j'ai fait ça un peu au pif comme un bon vieux noob :content:

Ça se passe comment, y'a une cérémonie d'initiation ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 juin 2013 à 18:06:41

Vaut mieux pas que tu regardes du star trek Stoe, tu pourrais voir des baleines de l'espace :hap:

mindy-macready => oh yeah tu vas être bizuté à fond :sournois:
Tu as donc acheté quoi ?

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
27 juin 2013 à 18:13:12

blankets, joe l'aventure intérieure (yavait plus de HC en anglais) batman/superman/wonder woman trinity et kraven's last hunt. Je voulais prendre daredevil strikes again, mais je ne sais pas, jme suis dit que si j'aimais je serai obligé d'acheter genre l'omnibus daredevil de frank miller, pas trop envie d'avoir deux fois la même histoire donc je ne sais pas trop sur ce coup.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 juin 2013 à 18:32:59

DaSilva :d) Dans DC Saga (du numéro 1 à 13 donc) :

Superman est à chier (ça vaut pas le coup du moins).
Justice League divise, mais moi j'adore, car c'est beau, et c'est pop corn (surtout l'arc du numéro 1 à 6).
Supergirl est bon.
Flash est très bon :bave:

Donc, ouais moi je te dirai que ça vaut le coup, mais difficile de te lancer en plein milieu...
Encore le 14, ça va vu que l'ensemble des séries accueille le numéro #0 censé raconter les origines des personnages dans l'univers New 52 mais ensuite avec le 15, tu vas être perdu :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 juin 2013 à 18:35:58

"joe l'aventure intérieure (yavait plus de HC en anglais) batman/superman/wonder woman trinity et kraven's last hunt"

:d) c'est de bons achats ceux là! :oui:
Je connais pas blankets. Sinon prends le daredevil born again (et pas strikes again :hap: ), parce que s'il te plait pas ça sert à rien d'investir dans l'omnibus qui est cher pour un nombre de pages pas très avantageux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment