stoechio > okay le requin de l'espace c'est pourri, mais j'ai tellement été habitué à ce genre de merdes dans la série que j'ai pas tilté 
Par contre le reste j'ai trouvé sympa, au contraire c'est bien plus cadré qu'avant, là on est vraiment capable de définir ce qu'il se passe et pourquoi ça se passe. La nouvelle intrigue est sympa aussi, c'est quand même plus original qu'avant et ça ouvre pas mal de choses. Et là on a droit a des dialogues potables. C'est pas encore énorme, mais ça change des dialogues complètement faux de l'ancien auteur. Niveau dessin ça vole pas haut mais ça m'a pas plus choqué que ça, on a eu bien pire cette semaine, je suis plus clément du coup 
Et on a enfin une white lantern digne de ce nom! Fini le ramassis de clichés d'avant avec Kyle qui se sentait obligé de rappeler ses pouvoirs et son état mental à chaque lanterne qu'il rencontrait, là on a une bonne lanterne bien sympathique qui exploite correctement ses capacités, je trouve, sans rentrer dans l'overpower.
Enfin perso j'ai bien aimé, cette nouvelle équipe relance bien le titre je trouve. À voir si ça continue comme ça.
Par contre à côté j'ai pas aimé du tout Larfleeze, j'ai trouvé qu'ils sont tombés dans le piège facile de l'humour gamin du personnage, en plus d'être complètement inintéressant. La vie de Larfleeze est chiante, c'est bateau à souhait et les touches d'humour sont pas dignes d'un titre comme ça, ça ressemble à de l'humour d'un gosse qui raconte une histoire en voulant faire son intéressant... 
Okay y'a pas d'incohérences, le personnage est respecté et bien cerclé, mais c'est trop facile. J'attendais vraiment plus de Giffen et DeMatteis qui nous ont habitué à bien mieux 
J'aurais largement préféré un truc avec une aventure actuelle de Larfleeze, genre son attaque sur Oa qu'on voit dans d'autres numéros du GL-verse, par exemple.