CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:56:53

Si ils avaient traduit littéralement par "le boucher des dieux" ça aurait été pire je pense.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:57:09
  • de dieux
Letroll12
Letroll12
Niveau 6
06 juillet 2013 à 15:46:26

http://www.youtube.com/watch?v=3sXzV7Ea0Rs
WTF ? :ouch:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 juillet 2013 à 16:28:41

J'avais lu que les 2 premières issues en VO, mais apparemment, c'est toujours aussi excellent, que ce soit ce premier arc et l'arc qui suit :oui:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 juillet 2013 à 22:35:04

Ça vaut le coup de se mettre au Xmen avec le nouveau mag ? même sans avoir lu AvengersvsXMEN ? Ça fait un moment que j'ai envie de m'y mettre :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:44:51

Le magazine est assez inégal, tu peux tenter si t'as envie de lire des histoires x-men mais c'est pas excellent. C'est mieux d'avoir lu AvX, parce que les nouvelles séries y font référence, mais ça reste dispensable. Pour plus d'info, tu peux jeter un oeil là-dessus, j'ai fait une review du mag plus détaillée.

http://comics-corps.fr/panini-x-men-1/

BigSur
BigSur
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:20:52

Le travail de Bendis sur les X-Men est pas très apprécié ici, seul quelques uns trouve ça bien. Néanmoins (et malheureusement), c'est important dans la continuité. Quoique, pour le peu de chose qu'il s'y passe...
Après, il vendrait pas tellement si tout le monde le trouvait à chier.

Cable & X-Force a un très mauvais premier arc je trouve. Ensuite, ça devient typiquement la série correcte, de qualité médiane. C'est surtout pas prise de tête. A prendre si t'es absolument fanatique des personnages. A savoir que la relation Nemesis/Forge est vraiment marrante :-d

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juillet 2013 à 14:38:45

J'ai lu les 2 premiers All new x-men et le premier Uncanny x-men, j'ai trouvé ça sympa ça me donne bien envie d'en lire plus j'ai surtout hâte de voir les conséquences de All new x-men

:spoiler:

Puisque de toute façon le thème de voyage temporel a presque toujours des répercussions logiquement (a moins qu'on efface tout ce qu'ont vécu les x-men du passé dans le présent au final :rire: )

:spoiler:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
07 juillet 2013 à 23:50:52

nan justement je veux découvrir X-Men même si je connais quelques peu les bases :noel:

BigSur
BigSur
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:04:07

Dur de découvrir avec Bendis, surtout vu qu'il écrit mal les 3/4 des personnages :-(
Commence avec Astonishing X-Men par Whedon. Ca demande pas grand chose niveau connaissance, c'est relativement récent et pas prise de tête.
Le run de Morrison est aussi publié en librairie par Panini. C'est franchement le top niveau X-Men, mais peut-être pas génial pour débuter. Faut vraiment être à l'aise avec les principes des personnages.
Sinon, si tu veux être au fait de l'histoire récente des X-Men, c'est dans l'ordre (et en très gros) House of M/Messiah Complex/Second Coming/Schism/Avengers vs X-Men.
Mais vraiment, commence pas par Bendis. Après tu vas croire que Magik est sensible et Emma Frost faible mentalement (et avec un langage de bûcheron :malade: )

BigSur
BigSur
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:08:33

D'ailleurs, tant qu'on parle mutant, je viens de me finir l'omnibus X-Statix, et c'est réellement une pépite. Tout le run sur X-Force est aisément dans mon Top 3, tout comics confondu. Et le reste dans mon Top 10 je pense. Une vraie merveille de cynisme, mais qui sait aussi être drôle et émouvant.
Et puis, Mike Allred au crayon, avec D.Cook en guest :cool:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 juillet 2013 à 22:54:45

Un trailer sur Trinity War (le crossover entre les séries Justice League) http://www.youtube.com/watch?v=CNqDibHj1ac

Ça va être un beau crossover complet dans DC saga j'imagine d'ici l'année prochaine

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
09 juillet 2013 à 22:55:38

ça serait cool qu'ils nous sortent ça dans un HS :)

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
10 juillet 2013 à 19:09:58

Bonjour,
Je vous préviens maintenant mon message a pas un grand intérêt mais je voulaispartager ma joie !!
Ca fais un moment que j'ai le.premier intégral de Miller sur daredevil (1981) et je m'etais résolu a me dire que je n'aurais jamais les 2 autres vu le prix exorbitant en occaz.
Seulement hier alors que je baladais au mans (a Bulle plus précisément pour ceux qui connaissent :hap: ) je vois en auteur le deuxième tome, j'ai d'abord cru halluciner parve qu'il n'est plus vendu nul part, mais non il était bien la, neuf, jamais lu, attendant d'être acheté ! Au final je l'ai payé 28,50 neuf et je suis fier de ma trouvaille :-)

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
10 juillet 2013 à 19:11:45

hauteur* pardon pour les fautes j'écris avec mon portable :mort:

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
10 juillet 2013 à 19:13:11

Bulle hier ? on aurait pu se croiser :rire:

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
10 juillet 2013 à 19:14:19

Si ca se trouve on s'est déjà vu :ouch:

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
10 juillet 2013 à 19:17:29

si t'es pas asiat et feminine aucune chance que je me souvienne de toi :(

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
10 juillet 2013 à 20:10:22

Non je suis plutôt petit avec.une mèche et toujours avec ma copine :hap:
Elle m'éclate toujours la mère du gars :p)

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:02:32

J'avais aussi le 1 depuis des années sans la suite.
J'ai trouvé le 2 pour 20€ et le 3 pour 30€ chez un bouquiniste des quais de Seine.
Le 3 est pas mal dur à trouver aussi :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment