J'ai lu que le premier Uncanny Avengers comme toi, et bon, ça casse pas des briques c'est clair.
La série Uncanny Avengers c'est dur de se faire un avis sur le premier, on dirait que ça peut être intéressant mais assez casse gueule surtout, donc à mon avis ça va pas continuer sur une voie très réussie.
Avengers Arena je trouve le principe marrant à la limite (pourtant je hais Battle Royale), c'est typiquement une lecture récréative que je prends avec plaisir ; mais j'achèterai pas le mag juste pour ça.
A+X j'ai trouvé ça trop court pour être intéressant ces mini-épisodes. Celui avec Captain America + Cable est pas trop mal encore, mais celui avec Hulk et Wolverine n'a quasi aucun intérêt je trouve. Faut voir la suite, mais encore une fois c'est pas une lecture que je trouve très passionnante et qui donne réellement envie d'avoir le numéro suivant.
En gros pour moi l'intérêt du mag repose uniquement sur Uncanny Avengers, avec les deux autres qui se laissent lire pour déconner, mais sans plus. Du coup si la série principale perds en intérêt je suivrai pas.