CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

bug-tracker
bug-tracker
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:35:02

Humm salut :hap: ,

J'aimerais votre avis concernant "Annihilation Conquest, Tome 1 : Destinée"
Etant nouveau dans l'univers cosmique , je cherche quelque bouquins parlant de ça mais j'ai vu que Conquest se passe après Annihilation ... faut il au préalable avoir lu celui ci ?

D'ailleurs tant que je suis là que pensez vous d'Uncanny Avengers ? Perso je n'ai pas aimé sauf le run avec Captain America+Cable et Hulk+Logan ... Avengers arena j'ai trouvé bof et uncanny je ne sais pas trop quoi en penser avec la fin ...
Pour ceux qui lisent la VO , cette série va t'elle s'améliorer ?

Merci de vos réponses :hap:

BigSur
BigSur
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:47:47

A+X est une agréable surprise. Oh, oui, pas de quoi sauter au plafond, et on a bien quelques étrons (Hulk/Logan par exemple :hap: ), mais dans l'ensemble il y a plus de positif que de négatif.
Avengers Arena, j'ai pas trop accroché, mais je sais que certains aiment bien malgré leurs aprioris défavorable au départ.
Uncanny Avengers m'a aussi agréablement surpris, pourtant j'aime pas trop les personnages présents, mais Remender fait du bon taf. En fait, faut passer le premier arc, qui semble surtout installer une menace futur, après ça monte en puissance. Et j'aime bien sa façon d'écrire les personnages (oui, même Havok. Surtout Havok en fait). Mais t'apprécieras peut-être pas si t'as pas lu Dark Angel Saga.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 juillet 2013 à 22:49:27

J'ai lu que le premier Uncanny Avengers comme toi, et bon, ça casse pas des briques c'est clair.

La série Uncanny Avengers c'est dur de se faire un avis sur le premier, on dirait que ça peut être intéressant mais assez casse gueule surtout, donc à mon avis ça va pas continuer sur une voie très réussie.

Avengers Arena je trouve le principe marrant à la limite (pourtant je hais Battle Royale), c'est typiquement une lecture récréative que je prends avec plaisir ; mais j'achèterai pas le mag juste pour ça.

A+X j'ai trouvé ça trop court pour être intéressant ces mini-épisodes. Celui avec Captain America + Cable est pas trop mal encore, mais celui avec Hulk et Wolverine n'a quasi aucun intérêt je trouve. Faut voir la suite, mais encore une fois c'est pas une lecture que je trouve très passionnante et qui donne réellement envie d'avoir le numéro suivant.

En gros pour moi l'intérêt du mag repose uniquement sur Uncanny Avengers, avec les deux autres qui se laissent lire pour déconner, mais sans plus. Du coup si la série principale perds en intérêt je suivrai pas.

bug-tracker
bug-tracker
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:59:13

Ouais donc je suis pas le seul à pas apprécier le début( :hap: ) je verrai la suite surtout pour la sorcière rouge ( ceux qui ont vu le 2sd cover :hap: )

Sinon personne pour Annihilation ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:02:10

Le début de uncanny avengers est affreux je trouve. J'arrivais pas à croire que c'était cassaday qui dessinait. a+x c'est comme toutes les séries de team up t'façon, c'est une grosse loterie où tu gagnes pas à tous les coups.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 juillet 2013 à 23:18:22

Raaaah nan! Je viens de faire un tour sur la page de Panini et ils ont annoncé hier l'arrêt du mag X-Men Classic! :-(
Pile au moment où ils avaient annoncé que le prochain serait une réédition de Days of Future Past (qui sert de base au prochain film X-Men). J'aimais bien moi ce mag avec les New Mutants, Excalibur, la saga de Proteus,... :-(

J'espère que les ventes se portent bien pour Marvel Classic et Spider-man Classic. :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:26:27

Surtout que x-men classic était, qualitativement parlant, bien meilleur que marvel classic qui n'en finit plus de rééditer des vieux épisodes dont tout le monde se branle de super-équipes désuètes genre les defenders ou de spider-man classic qui a souvent un sommaire hyper fourre tout. Là on avait des masses de Claremont au top, y a que le premier numéro avec la terre sauvage qui était pas hyper cohérent.

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juillet 2013 à 23:30:30

Tita => après comme le dit Jeremy Manesse peut être que ça changera si le dernier numéro se vend correctement, ce n'est pas une décision définitif.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 juillet 2013 à 00:53:33

J'ai regardé un peu les commentaires et ce que j'ai compris c'est que selon les ventes du dernier numéro (sur Excalibur, qu'il faut toujours que je lise d'ailleurs), eh bien il est possible qu'Excalibur revienne plus tard, mais je pense pas que ce sera dans le même format (qui est quand même hyper avantageux pour des vieilles séries comme ça), puis du coup le reste (New Mutants par exemple), à priori je pense que c'est foutu.

Days of future past aussi ils risquent de le rééditer de toute façon, à la sortie du film, mais là encore le format sera sans doute plus cher. :-(

Pour Marvel Classic c'est clair que les choix sont parfois dommages, mais dans l'ensemble j'ai eu de bonnes surprises quand même. Pareil pour Spider-man Classic. Mais c'est clair que le mag sur les X-Men était le meilleur des 3.

BigSur
BigSur
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:14:44

Question : Est-ce que Bookdepositary applique le même principe aux pré-commande que Amazon :question: C'est à dire que si le prix monte tu garde le prix du moment e la précommande ?

BigSur
BigSur
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:15:39

pré-commandes *
gardes *
de *

Ugh :mort:

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
04 juillet 2013 à 22:14:23

J'avais zappé un truc qui vient de me revenir, mais pour ceux qui recherchent diverses couvertures kiosques, quand j'ai été emmener ma soeur à la gare, le kiosque de la gare avait TOUTES les versions ('fin sauf les plus chers) je sais pas si c'est partout pareil, mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil :oui:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 juillet 2013 à 22:28:17

Je suis en train de lire le X-Men Classic sur Excalibur de juin (le 2ème sur Excalibur donc) et c'est vraiment bon comme lecture! Très WTF mais c'est ce qui fait le charme de la série avec ses personnages! :coeur:

Juste dommage qu'on ait droit à des épisodes issus d'un cross-over de l'époque sans réelle présentation du contexte (c'est v

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 juillet 2013 à 22:29:24

owned by tab

• aguement évoqué dans le pavé de fin, mais pas plus). En tout cas ça me conforte dans l'idée que c'est vraiment dommage que le mag soit désormais fini. :-(
Westen59
Westen59
Niveau 16
04 juillet 2013 à 23:08:41

titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 4 juillet 2013 à 00:53:33 Avertir un administrateur
Days of future past aussi ils risquent de le rééditer de toute façon, à la sortie du film, mais là encore le format sera sans doute plus cher. :-(

=> il a déjà été réédité il fait parti du x-men 1981 il me semble, donc le voir en dehors d'un autre format à part le kiosque c'est chaud.
Surtout qu'il ne dure que 2 numéros apparemment =/

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 juillet 2013 à 23:18:20

Bah merde alors parce que je l'aurai bien lu. :(
Je verrai à l'occasion si je peux trouver l'intégrale 1981 en bibliothèque du coup.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 juillet 2013 à 23:41:23

Ouais c'est chiant, d'ailleurs j'étais intéressé pour le x-men classic de septembre qui aurait eu le run Days of future past :'(

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:50:27

BigSur Voir le profil de BigSur
Posté le 4 juillet 2013 à 20:14:44 Avertir un administrateur
Question : Est-ce que Bookdepositary applique le même principe aux pré-commande que Amazon C'est à dire que si le prix monte tu garde le prix du moment e la précommande ?

Bonne question. Mais en général leurs prix baissent presque constamment non ? :(

BigSur
BigSur
Niveau 10
05 juillet 2013 à 09:00:58

Non, les prix pour des prouits qui sortent dans très longtemps (genre 4 mois ou plus) sont souvent très bas, puis augmentent quand on se rapproche de la sortie. En revache, une fois sortie, le prix baisse vite.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:28:37

J'ai acheté Marvel universe 1 et Thor : God of thunder :cute: c'est génial :cute:
C'est aussi bien après ? :noel:

Par contre la VF " le massacreur de Dieux " :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment