CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
10 juillet 2013 à 23:04:55

Ha ouais la mamie est sympa aussi :)

t'a vu qu'ils déménageaient bientot ?

Jepense qu'ils auront une meilleure visibilité, mais aussi plus de passages de kikoo, j'espere qu'ils sauront leur faire comprendre que c'est une boutique, pas une librairie.

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
11 juillet 2013 à 12:12:19

Ouais j'ai vu ça, en même temps vu la quantité de bouquin qu'ils ont, la y'a plus de place dans leur magasin :rire:
On passe même plus a 2 quand on cherche un manga.
C'est clair que l'a on va se ramasser tout ceux qui ont tout lu a la FNAC :hum: Mais vu comment les gars de Bulle sont cool, je pense qu'ils diront pas grand chose...
Tu connaissais le magasin Pause Manga ? Au Mans aussi, j'avais parlé un moment avec lui et il m'a dit qu'il allait fermer (maintenant c'est fait) parce que ça marchait pas vraiment et que les gens venaient plutôt pour lire que pour acheter :nonnon:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 juillet 2013 à 19:21:13

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625507.html

Je trouve ça couillu si ça arrive, mais je dis non.
Faut arrêter de faire n'importe quoi avec le personnage de Spidey merde :noel:

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
11 juillet 2013 à 22:00:43

J'ai toujours su qu'il était gay :hap:

Erak17
Erak17
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:23:50

De toute façon ce Spidey est déjà beau gosse, super skater, devient pote avec Flash ... Et avec le prochain Johnny Strom qui sera surement noir c'est nickel ! Pourquoi ne pas reboot Dardevil avec Ken Jong dans le rôle titre ?!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 juillet 2013 à 23:49:22

Non mais encore un Johnny Storm noir, bon ça choque aux premiers abords, mais on peut s'y faire, mais un Spidey gay...

Peter est sorti qu'avec des canons, et ils veulent le foutre gay dans son univers cinématographique ? Ah ça non :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juillet 2013 à 23:51:09

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 11 juillet 2013 à 23:49:22 Avertir un administrateur
Non mais encore un Johnny Storm noir, bon ça choque aux premiers abords, mais on peut s'y faire, mais un Spidey gay...

=> Si Susan Storm est blanche c'est la merde :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
12 juillet 2013 à 10:47:47

Bah peter qui devient pote avec flash c'est normal.

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
12 juillet 2013 à 11:01:30

[spawn50] Voir le profil de [spawn50]
Posté le 11 juillet 2013 à 12:12:19 Avertir un administrateur
Ouais j'ai vu ça, en même temps vu la quantité de bouquin qu'ils ont, la y'a plus de place dans leur magasin :rire:
On passe même plus a 2 quand on cherche un manga.
C'est clair que l'a on va se ramasser tout ceux qui ont tout lu a la FNAC :hum: Mais vu comment les gars de Bulle sont cool, je pense qu'ils diront pas grand chose...
Tu connaissais le magasin Pause Manga ? Au Mans aussi, j'avais parlé un moment avec lui et il m'a dit qu'il allait fermer (maintenant c'est fait) parce que ça marchait pas vraiment et que les gens venaient plutôt pour lire que pour acheter :nonnon:

abusé :ouch: 'tain sales connards de leechers, c'est pour ça que j'essaie meme pas de bosser dans ce genre de secteur, je les jarterais j'aurais des soucis avec mes superieurs.

C'est con pour le mec de chez PM, j'y allais pendant un moment, mais après que je me sois mis aux comics, j'ai préféré bulle, t'a les 2.

Mais c'est vraiment con pour lui, surtout qu'il avait déménagé pour plus grand ><

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
15 juillet 2013 à 18:02:23

J'ai décider de commencer les MARVEL. J'ai pris les MARVEL NOW Avenger Universe ,Ironman et Xmen. J'ai bien fait ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
15 juillet 2013 à 18:10:06

Si ce sont bien les héros qui t'intéressent alors oui ce n'est pas un mauvais choix. :oui:
Le principe de Marvel Now c'est de proposer une porte d'entrée vers l'univers Marvel pour les néophytes tout en relançant la plupart des séries justement. Donc a priori tu devrais pas avoir trop de mal à rentrer dans les histoires malgré le fait que ce sont les suites d'anciennes histoires. Au pire si t'as des questions ou que t'es perdu, hésites pas (je suis pas un expert Marvel par contre).

Après j'ai pas trop étudié la répartitions des séries dans les différents magazines donc quelqu'un de plus avisé te confirmera ou non ce que je t'ai dis.

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
15 juillet 2013 à 18:15:04

Bah oui, c'est ceux que je voulais le plus :)
Je voulais tester spiderman et dead pool mais on ma dit qu'ils étais mauvais et que c'étais un très mauvais démarrage :(
En tous cas les Marvel NOW et les NEW 52 mon permis de connaitre les comics des deux éditeurs au meilleur moment :-)
Merci de ton avis :-)))

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
15 juillet 2013 à 18:17:34

C'est vrai que pour Spiderman c'est l'un des héros où Marvel Now est paradoxalement pas le meilleur point d'entrée envisageable. :hap:
Deadpool à part un ou deux j'ai jamais lu donc je saurai pas dire.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:19:25

Deadpool est très marrant en anglais, et ça repart sur quelque chose de nouveau, mais je sais pas du tout si l'humour de la série a été bien transcrit, surtout en considérant que le traducteur est plutôt mauvais.

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 juillet 2013 à 21:57:24

Masked_gamer Voir le profil de Masked_gamer
Posté le 15 juillet 2013 à 18:02:23 Avertir un administrateur
J'ai décider de commencer les MARVEL. J'ai pris les MARVEL NOW Avenger Universe ,Ironman et Xmen. J'ai bien fait ?

=> oui :oui:
D'ailleurs essaye le mag Avengers qui contient déjà 2 séries Avengers par Jonathan Hickman (un bon auteur en général)

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:15:35

T'as pris les meilleurs mags à mon goût :ok:
Hésite pas a revenir donner ton avis sur tes lectures, c'est toujours cool

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
15 juillet 2013 à 23:13:15

Batsu_y Voir le profil de Batsu_y
Posté le 12 juillet 2013 à 11:01:30 Avertir un administrateur

abusé :ouch: 'tain sales connards de leechers, c'est pour ça que j'essaie meme pas de bosser dans ce genre de secteur, je les jarterais j'aurais des soucis avec mes superieurs.

C'est con pour le mec de chez PM, j'y allais pendant un moment, mais après que je me sois mis aux comics, j'ai préféré bulle, t'a les 2.

Mais c'est vraiment con pour lui, surtout qu'il avait déménagé pour plus grand ><

Moi aussi j'y allais, après le déménagement, y'avais vachement plus de choix et le 5% de réduction qu'il y a pas a Bulle était sympa.
Mais bon au finale Bulle est vraiment sympa, c'est vrai qu'avoir BD/Comics et manga a côté ça permet de pas faire tout le tour du mans :o))
Par contre a côté de PM y'a 2 boutiques d'occasions, mais vu que j'ai plus vraiment d’intérêt a aller la bas, je passe a coté et c'est con parce que je trouvais pas mal de petit truc sympa ( Platine BD je crois que ça s'appelle)

KingCharlemagne
KingCharlemagne
Niveau 7
15 juillet 2013 à 23:14:32

Bonsoir :)

C'est bientôt mon anniversaire, et j'ai bien envie de m'offrir Hawkeye tome 1 : ma vie est une arme
http://livre.fnac.com/a5760895/Hawkeye-T1-Hawkeye-David-Aja

La couverture et le titre m’envoûte carrément, et le petit résumé me met l'eau à la bouche :bave:

Alors est ce que quelqu'un l'aurait lu, et pourrait me confirmé si c'est bel et bien un "petit chef d'oeuvre" comme le dit si bien le résumé ? :)

Merci !

Ah et tenez, une petite vidéo sympa vient de sortir, un cross over entre Marvel, DC et... Very Bad Trip :noel:

C'est super drôle : http://www.youtube.com/watch?v=OOWAUAWy7rs&amp;feature=youtu.be&amp;a

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
15 juillet 2013 à 23:17:03

J'ai pas lu mais ils en parlent ici si tu veux:
http://www.waxexpress.com/comicsForum/viewtopic.php?f=4&amp;t=3175

Les retours ont l'air positifs.

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 juillet 2013 à 23:19:27

KingCharlemagne => je ne l'ai pas lu mais d'après les retour c'est positif (en tout cas je ne suis pas encore tomber sur un avis négatif).
Après chef d’œuvre ou non peu importe, pas besoin qu'un bon titre en soit un pour l'apprécier à sa juste valeur.

Bon après oui bien sur peut y avoir une hype à tord (en le qualifiant de chef d’œuvre par exemple), je suis d'accord faut se méfier de la masse parfois :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment