J'ai attaqué la saga no man's land de Batman, avec les deux mini-séries du premier tome :"no law and a new order", ainsi que "fear of faith". La première est vraiment excellente, la vie de gang, le système de troc, les personnages de la police (surtout Gordon)...j'ai beaucoup accroché. J'ai trouvé la deuxième un poil moins bonne, mais ça reste une bonne histoire avec le scarecrow. Très bonne lecture donc
Sinon j'ai lu dernièrement "Nation X" de x-factor, en marvel monster edition, et j'ai bien apprécié, mais bon faut dire que je suis fan de presque toutes les équipes de mutants 