Bah j'ai l'intégral de naruto ( normal ) les 5 premiers shippuden quasiment tout les DBZ et d'autres dizaines de mangas
Et après j'ai civil war, l'intégral de RIP Batman ( donc 3 albums et une dizaine de mensuels ( il en reste 5 je crois pour cette période et jvais les prendre ) ) j'ai civil war, tout l'heroic age, jvais avoir siege et secret invasion dans la semaine, new avenger qui est avant civil war
J'ai aussi les premiers de chaque albums " d'intégraux " de grands héros comme spiderman, cap américa et autre
J'ai les watchmen
Et je vais encore recevoir des trucs
Sachant qu'il y a aussi mes dvd ( une bonne 30aine ) mes cd ( une bonne centaine ) et mes jeux ( 3 armoires )
Je vais devoir acheter une autre chambre 