CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
10 mai 2011 à 21:37:30

Bah j'ai l'intégral de naruto ( normal ) les 5 premiers shippuden quasiment tout les DBZ et d'autres dizaines de mangas

Et après j'ai civil war, l'intégral de RIP Batman ( donc 3 albums et une dizaine de mensuels ( il en reste 5 je crois pour cette période et jvais les prendre ) ) j'ai civil war, tout l'heroic age, jvais avoir siege et secret invasion dans la semaine, new avenger qui est avant civil war
J'ai aussi les premiers de chaque albums " d'intégraux " de grands héros comme spiderman, cap américa et autre
J'ai les watchmen

Et je vais encore recevoir des trucs

Sachant qu'il y a aussi mes dvd ( une bonne 30aine ) mes cd ( une bonne centaine ) et mes jeux ( 3 armoires )

Je vais devoir acheter une autre chambre :noel:

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
10 mai 2011 à 21:40:33

Ah j'ai oublié les grandes sagas :rire: :rire:

+ les batman normaux , les deadpool, les star wars , kick ass et les walking dead

:peur:

Je dois commencer les Vertigo quand j'aurais fini la période 2006-2010 aussi

L'argent ça va , c'est vraiment la place j'en ai jusque dans mon salon ( donc ma mère gueule :noel: )

Je suis dans la merde :peur:

flofps
flofps
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:43:19

T'es dans l'aérospatiale??

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
10 mai 2011 à 21:59:00

Non pourquoi ? :noel:

flofps
flofps
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:11:06

Dans la mafia ?

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
10 mai 2011 à 22:25:47

nan :noel:

En gros j'ai un handicape :oui: donc je touche une allocation à la con qui me sert à économiser pour mon permis et un futur appart ( je fais des études , donc jvis chez ma mère ). Donc j'ai une bonne réserve chaque mois ... Donc en gros je mets genre la moitié sur des achats divers ( jv, films, cd, comics ) et je garde la moitié :oui:

En plus j'ai bien bossé donc j'ai aussi mis de coté :oui:

Donc j'arrive à avoir beaucoup de trucs par mois vu que j'ai aucun impératifs :non:

Si ça peut éclaircir ... ( désolé si jsuis vague j'aime pas m'étendre sur ça :noel: )

flofps
flofps
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:57:17

Je te comprend c'est ta vie privé, moi je garde rarement plus de 200 € par an même quand je gagne 800 € (boulot) + bourse scolaire (au mérite et "régulière") : je conserve tout pour payer mes études.

Ice56
Ice56
Niveau 16
10 mai 2011 à 23:57:23

Au fait, qui suit toujours les X-Men (Second Coming) ? Qu'en pensez-vous ?

Pour le moment je suis assez mitigé, je trouve que ça galère un peu après les premiers épisodes qui allaient à 200 à l'heure. Pour l'instant, je préfère Messiah Complex à Second Coming pour ce que j'en ai lu !

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:43:00

La partie 6 dans X-Men univers m'a pas trop plus (Attention, risque de spoil : le passage dans les limbes est trop chaotique :( ) mais j'ai vraiment bien aimé le reste, surtout x-force et x-factor.

flofps
flofps
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:55:08

Quelqu'un a lu l'arc qui suit: X-Men vs Vampires (un truc comme ça)?
Ca m'a l'air moyen (je supporte pas les vampires).

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:56:35

J'ai pas lu, mais ça me dit rien du tout non plus et il me semble que ça avait une assez mauvaise critique dans un comic box.

flofps
flofps
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:58:10

Ok donc je m'arreterai à X-Men 4 qui marquera la fin de Second Coming.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:59:33

Moi je continuerais probablement, je peux pas me passer de lire X-Men même dans les pires saga :rire2:

flofps
flofps
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:03:32

Ca doit te couter cher. As tu lu les Best of Marvel qui traite des X-men (à savoir L'ère d'Apocalypse)? Si oui, est ce vraiment du best of?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:10:35

J'ai beaucoup aimé certains passages, mais ça reste quand même inégal.

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
12 mai 2011 à 15:50:22

Je viens d'acheter Marvel Icons 4 et le 2 et 3 des grandes sagas
Il me reste à finir Réunion et mon Deadpool :oui:

J'ai de la lecture :coeur:

flofps
flofps
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:03:01

Moi, je dois encore lire Annihilation T1, Marvel Classic 1, DC Le commencement, Flash: un nouveau départ et Thor (Deluxe).

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
12 mai 2011 à 16:08:47

Putain j'ai oublié le DC commencement et legacies

flofps
flofps
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:28:11

Mais au fait IM Extremis est un HS non ? Il ne reste pas
:spoil:

infecté par le virus extremis dans la continuité ?

:spoil:

flofps
flofps
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:28:58

Un jour j'arriverai à faire ce biiiiip de smiley.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment