CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

flofps
flofps
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:24:55

Robot-Wolf, oui j'ai vu ça au Virgin de la défense.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:27:35

Je crois l' avoir déjà dis sur un autre topic, mais si vous êtes sur Paris, je vous conseille le Album et le Pulp' Comics de Saint Michel.

Pour moi ce sont les meilleurs sur paris.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:52:44

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-107-0-1-0-0.htm#form_post#message_8534300
| super_shreddeur
| 9 mai 2011 à 20:27:35
| Je crois l' avoir déjà dis sur un autre topic, mais si vous êtes sur Paris, je vous conseille le Album et le Pulp' Comics de Saint Michel.
|
| Pour moi ce sont les meilleurs sur paris.

Je suis du 95, donc je peux facilement aller sur Paris, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'y acheter des comics. Tu pourrais me fournir quelques précisions sur les bonnes boutiques ? Merci d'avance

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:02:45

Bah comme je l' ai dis, je te conseille Album et Pulp' Comics à St Michel ( Ligne B ou Ligne 4, arrêt Saint Michel ).

Le Album est sur le Boulevard Saint Germain, à 2 minutes de la station, et le Pulp' Comics et Rue Dante, juste à côté du magasin Album.

Entre les 2 je préfère Pulp :ok:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:04:51

Ils vendent de quoi, du VO, du VF, des TPB, des hard cover... ?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:17:08

Tout ce que tu as dis, ainsi que des (bi)mensuels Vf et VO

Après je ne dis pas que tu trouvera tout ce que tu cherche mais il y a pas mal de choix. Après si tu cherches des trucs de super héros, je regarde pas trop ce rayon à part les Batman ( pour te donner une idée, j' ai à peu prêt tous les Tbp Batman de Year One à No Man's Land. Bah tout çà je l' ai acheté à Pulp et Album, sauf les No Man's Land 2 et 3 que j' ai pris sur internet, mais que j' avais quand même apercu chez Pulp à l' époque ).

Si tu cherches de la V.O, les 2 boutiques sont bien, surtout Pulp.
Pour la VF je crois que Album à plus de choix ( à voir )

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:23:25

Merci de tes réponses, ça m'intéresse grandement.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:28:33

Prépare toi à un grand choc émotionnel quand tu verra l' étagère à V.O dans Pulp.

Ensuite prie pour ta carte bleue :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:31:25

Marrant, j'étais en train de lire Spider-man 123 (juste après la mort de Gwen Stacy, qui est vraiment un bon arc d'ailleurs), où il se bat contre Luke Cage (avec son vieux costume :-( ) qui lui explique qu'il se bat aussi pour l'argent, arguant que tout le monde n'est pas "riche comme Bruce Wayne". Ça m'a surpris de trouver ça dans un comic marvel...

flofps
flofps
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:39:27

Si c'était en VF il est possible que ce soit à cause du traducteur.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:53:38

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-107-0-1-0-0.htm#form_post#message_8534415
| flofps
| 9 mai 2011 à 23:39:27
| Si c'était en VF il est possible que ce soit à cause du traducteur.

http://www.noelshack.com/old/up/dscn0843-a10fcab028.jpg Je pense aussi, j'ai pris un petit screen pour le délire :noel:

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
10 mai 2011 à 00:05:28

Pas forcement, j'ai déjà vu des références à Superman ( dans Deadpool il me semble ). Dans les marvel le DC universe est un comics. D'ailleurs deadpool trouve que tout est comics et il lit même les aventures de Wolverine :noel:

Et dans DC je sais pas si y'a un précédent je regarderai ça à l'occasion

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:09:13

Pour deadpool c'est plus cohérent, ça fait partie de son personnage de savoir qu'il est dans un comic, là je trouve ça un peu différent.

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
10 mai 2011 à 12:16:10

Oui mais bon, je me dis que c'est peut être pas une erreur :non: enfin j'en sais rien et jm'en fou :noel:

Bon le marchand de journaux a sûrement reçu les grandes sagas la suite :oui:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
10 mai 2011 à 15:10:43

Bon je viens de faire une petite folie a 100€

Swampthing (j'en ai entendu beaucoup de bien ici) tome 1 et 2

Preacher 1 et 2

XIII tome 1 (gratuit a la fnac des halles, y'en a encore une bonne 30aine) 2 et 3

Deadpool : il faut soigner le Soldat Wilson

Ca se rempli, et je commence a manquer de place.... (1600 mangas + 100 bd...)

flofps
flofps
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:31:51

Du très bon ( Swampthing :bave: )

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:35:03
  1. flofps Voir le profil de flofps
  2. Posté le 10 mai 2011 à 20:31:51 Avertir un administrateur
  3. Du très bon ( Swampthing :bave: )

:oui:

Je trouve que c' est la meilleure B.D ( B.D en général j' entends ) que j' ai découvert cette année.

Un vrai coup de coeur :coeur:

flofps
flofps
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:41:15

Tiens d'ailleurs en parlant d'Alan Moore. (Transition de guedin :noel: ) Quelqu'un a lu le Best of Marvel Captain Britain? Vous en pensez quoi? J'hesite à le prendre.

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
10 mai 2011 à 21:17:04

Jamais lu :non:

Sinon j'ai reçu réunion :oui:

Par contre euh PLUS DU TOUT DE PLACE j'ai du acheter une boite pour mettre mes mensuels :oui: :noel:

Avec secret invasion et siège je sens que ça va être mortel :peur:

flofps
flofps
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:23:58

J'ai presque plus de place non plus, je vais recevoir 4 Deluxe et un Big Book alors que j'ai plus de place.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment