CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

DrKiwi
DrKiwi
Niveau 22
05 avril 2011 à 21:23:00

Ouais mais moi je les veux en français ... :-d

Donc il me semble que c'est les suivants :

- Superman & Batman 16-20 pour Batman RIP (Pourquoi le 18 vaut plus cher sur le net que le 16 ? :ouch: )
- Batman Universe 1-3 pour "Whatever happened to the caped crusader, Battle for the cowl, Batman et Robin new" (les 3 plus chers :rire: )

Mais la chose que je n'ai pas comprise c'est est-ce que Infinite Crisis 52 racontent l'histoire de Crisis on Infinite Earths, Infinite Crisis et Final Crisis ? Ou est-ce que c'est ENCORE une autre histoire ? :doute:

Parce que j'aimerai savoir lequel prendre là :doute:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
11 avril 2011 à 19:36:47

Je viens de finir Planetary et whaou !!! ça la fin est génial, moins bonne que celle de Y The last man, mais tout de même de haut niveau !

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:45:26

DrKiwi :d) Me semble que stune autre histoire :ok:

Sinon en anglais ils sont tous à 10€ pièce ( du moins y'a 4 mois :hap: )

Faut que jme prenne le nouveau marvel Icon mais flemme de sortir de chez moi :-(

PenisSombre
PenisSombre
Niveau 5
13 avril 2011 à 20:31:07

Sinon, vous pensez quoi de fall of the hulks et de Avengeurs ainsi que secret avengeurs ?

Perso, j'aime beaucoup, fall of the hulk est bien ficelé je trouve, avengeur fait trés kitsh et secret avengeurs à une équipe original et interessante. Par contre Iron man , j'ai pas suivi pourquoi il était dans le coma ni l'histoire de sa nouvelle armure qu'il peux appelé n'importe comment ... j'en saurais plus dans un mois avec Marvel, les grandes sagas : Iron Man : Extremis 1-6 :hap:

DrKiwi
DrKiwi
Niveau 22
13 avril 2011 à 21:15:23

Enfaite je me demandais dans quel série ou livre en version française Bruce rencontre pour la première fois son fils ? :doute:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:13:14

Il me semble ( pas certain ) que c'est dans Dark Reign :oui:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:47:43

Un Auchan près de chez moi a ressorti des semic qu'ils vendent 2€, donc bon pour le prix je me suis dit que j'allais tenter :o)) : j'ai acheté :
-Empire, un comic de Mark Waid, le scénariste de Kingdom Come notamment. C'est l'histoire d'un genre de Doctor Doom du futur qui a conquis la terre (ou presque) et éradiqué tous les super-héros. On assiste à l'exercice de son pouvoir avec ses ministres, plus tordus les uns que les autres. Une très bonne surprise pour ma part, j'ai complétement accroché au personnage de Golgoth, l'empereur. Je pense du coup m'essayer à Irrecuperable du même auteur.
-Le deuxième est une histoire de Human Target, un "héros" que je ne connaissais pas : Christopher Chance, une sorte de mix entre un détective et un garde du corps, prend l'apparence de ses clients pour servir de bouclier humain. On a des héros schizo, des retournements de situations, du combat...bref, une idée originale qui m'a beaucoup plu.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:15:35

Hello, hello, comme certains le savent peut-être (car j'en avais parlé sur le forum) j'avais commencé les comics récemment et notamment Batman ( :bave: ).
Pour le moment j'ai lu: Year One et Dark Knight Returns.

Donc aujourd'hui je prenais le train, et au magasin de journaux de la gare il y avait le dernier Batman Universe, le n°6. Par curiosité je l'ai donc acheté, car je m'étais un peu renseigné sur l'univers Batman, et je sais que Bruce Wayne est "mort", que Dick Grayson est devenu Batman etc...

Seul chose que je n'ai pas compris: Les premiers chapitres sont fais par deux mecs, et ensuite il y a 2 autre chapitres qui sont "les deux premiers chapitres d'une histoire écrite par...."
Alors ça se passe dans le même univers, mais je comprends pas si c'est la suite ou si c'est un truc parallèle. J'avoue que j'ai un peu de mal avec tout ça...

Sinon j'ai entendu que Batman Universe 1 et 2 seraient réédité, c'est pour quand? :)

Merci d'avance! Soyez indulgent je suis débutant en comics.

gretchin
gretchin
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:20:30

Sans dire de connerie, c'est la suite mais fait à chaque fois par des mecs différents. Il y a une ligne directrice à suivre, mais après l'auteur peut faire ce qu'il veut de l'histoire :)

Sinon batman universe 1 j'ai entendu parler d'une réédition en été, mais c'est pas sur. Pour ce qui est du tome 2 j'ai pas entendu parler d'une réédition :)

J'espère ne pas t'avoir dis trop de connerie, si quelqu'un peut confirmer ou me corriger ce serait sympa :)

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:32:07

Merci à toi Gretchin :gni:

Et sinon, je voulais savoir: ou puis-je acheter les Batman Universe à part en gare? :hap:
Ensuite: est-ce que je peux trouver les tomes antérieurs au 6?

Et enfin: Est-ce que je peux trouver les histoires qui se passe avant ce qui se passe en ce moment? :hap:
Car les trucs qui sortent chez nous en album du genre Year One, DKR, Joker, Killing Joke, Arkham Asylum, etc. sont des sortes de One Shot si je comprends bien, qui s'inscrivent plus ou moins dans l'histoire ou reprennent des éléments de l'histoire?

Plus concrètement, que dois-je acheter pour arriver à l'histoire d'aujoud'hui? :noel:

Merci d'avance, encore en fois! :)

flofps
flofps
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:44:51

Les 5 premiers Batman Universe et si tu te sent pas d'acheter le 1 et 2 à 30 € pièce, tu peux commencer au 3.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 avril 2011 à 23:05:09

Ca va être réédité c'est certain pour la première partie, l'annonce officielle a été faite par Panini.

Après il me semble que c'est plus prévu en fin d'année qu'à l'été.

kishimobide
kishimobide
Niveau 1
23 avril 2011 à 00:02:25

Meme pour le 4 c'est minimum 15 euros :(

DrKiwi
DrKiwi
Niveau 22
23 avril 2011 à 01:29:34

Moi j'ai eu Batman Universe 4 pour 4.65€ sur PriceMinister :bave:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
23 avril 2011 à 02:19:04

Batman Universe en gros

Première histoire : Batman meurt et Jason veut reprendre le costume mais Dick va le prendre

Deuxième histoire : Black Mask fait chier son monde c'est la GUERRE BROTHER !

3ème histoire : Pendant que l'autre détraqué tue tout le monde, les zombies venus de l'espace arrivent :peur:

Donc en gros dans le 6 c'est la fin de black mask et la suite de blackest night :oui:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
23 avril 2011 à 02:19:39

PS : il n'y a aucun spoil c'est dans les résumés me bannissez pas celui là non plus :-(

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:27:41

Merci zero :)
+ demande de ban pour spoil intensif :rire: ( :noel: )

gretchin
gretchin
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:21:17

J'ai les 6 Batman Universe... J'ai du mettre la main au porte monnaie pour les deux premiers... (20€ et 15€ fdp inclus) Sachant que j'ai trouvé le 3 en kiosque, et le 4 a son prix d'origine, je m'en suis plutot bien tiré!

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:13:43

Vous me pardonnerez pour ce demi-HS mais :bave:

http://www.melty.fr/batman-year-one-les-premieres-images-du-film-actu56819.html

gretchin
gretchin
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:16:23

Achat de : Xmen Hors série 1 (second coming prélude), Xmen 1 (second coming 1/7), X-men universe 1 (second coming 2/7), Xmen 2 (second coming 3/7), x-men universe 2 (second coming 4/7).

En gros, j'ai les Second Coming du prélude au numéro 4/7.

En sachant que ca fait 10 ans que j'ai pas lu Xmen (en dehors des Ultimate Xmen), je crois que je vais devoir me remettre a jour.

Si un connaisseur peut me faire un résumé (via MP pour eviter les bans pour spoil :noel: ), j'en serai ravi!

Merci d'avance! :)

A noter que j'ai choppé aussi le DC Légacy.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment