CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
02 juillet 2011 à 19:24:24

J'ai récupéré élégie pour une ombre et Pilgrim 6 :bave: :content: :bave:

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
02 juillet 2011 à 19:58:47

C'est comment Batwoman élégie pour une ombre? Parce que j'ai bien envie de le prendre mais j'hésite

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:04:51

Pas encore lu :(

gretchin
gretchin
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:16:08

Apparemment c'est énorme :

http://www.planetebd.com/comics/panini-comics/batwoman/elegie-pour-une-ombre/11894.html

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
02 juillet 2011 à 20:26:06

Je l'avais déjà vu cette critique :ok: c'est justement elle qui m'a donnée envie de le prendre

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:02:27

Déjà les histoires sur les femmes de Gotham sont souvent réussies donc je suis que peu étonné des critiques.
Mais là jpréfère lire le Trône de Fer

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:15:22

J'ai fait dédicacer mes 100 Bullets par Azzarello :cool:

Blutok
Blutok
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:36:51

RAAAAAAAAAAAAAAH, je rage .

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:03:22

Omg Le site risque d'avoir une bonne bonne pub dans les semaines à venir :bave:

Blutok
Blutok
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:08:15

C'est à dire?

[Uunderfire]
[Uunderfire]
Niveau 7
04 juillet 2011 à 02:29:19

Wow, je reviens de la Comics Con', c'était la première fois que j'y allais...

Enorme ! Toute cette effervescence, tous ces types en costume (costumes de manga malheureusement :sarcastic: )...

Bon je rage de ne pas y être allé samedi, il y avait une Draw Battle Adi Granov vs Steve McNiven, et il y avait Pen Of Chaos (créateur d Naheulbeuk).

Mais bon, sa vallait le coup.

Pour ceux qui y sont allés cette année et qui y étaient allés avant sans que le salon ne soit jumelé avec la Japan Expo, quelles étaient les différences ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 09:43:35

Je suis allé samedi à la comic-con et j'ai pu faire signer mes civil war et quelques spiderman à steve mcniven et j'ai trouve le premier numéro de spiderman v2 en variant à 16€ perso j'ai pas trouve cher ;) et j'ai pris un spiderman en vo le no 155 d'avril 1973 c été 2€ les vo oldies mais je Lai pris comme ça pour le fun

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:14:06

Uunderfire:

Je savais pas que çà se passait au même endroit que la Japan expo en y allant.
C'est plutot chiant t'y va pour tripper sur les comics, tu te retrouve dans un truc avec 95% de stands japonais et des gens déguisés en Sasuke ou en Luffy...

Mais au moins çà m'as permis de voir des trucs sympas, comme l'expo en hommage à Satoshi Kon par exemple.

[Uunderfire]
[Uunderfire]
Niveau 7
05 juillet 2011 à 01:16:31

Y'a deux trucs qui m'ont bien fait triper, c'étaient la scène Ankama où des rappeurs de 12 ans chantaient une espèce de rap pendant que tous les joueurs de Dofus gueulaient , et le WGC où tous les fans de Starcraft ont commencé à hurler quand l'un des concurrents a attaqué la base de l'autre :rire:

Par contre, j'ai dû partir tôt, quelqu'un aurait-il vu la conférence avec Granov sur les superhéros mythologiques , vers 16h30 le dimanche ?
Si quelqu'un avait la vidéo... Ah, et je cherche aussi la vidéo de la Draw Battle Granov vs McNiven du samedi, et la vidéo du tournoi WGC Counter-Strike du dimanche.

Si vous aviez les liens, ce serait super, merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 07:50:31

oh l'idiot j'etais la-bas samedi :ouch2: et j'ai pas assister a draw battle

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:00:23

Ce boulet :noel:

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:35:01

:bave: Flashpoint est arrivé dans ma boite au lettre
et je ne partirai définitivement pas en vacance cet été :snif:

Ca a déjà un parfum de reboot tout çà.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:19:13

idem pas de vacances :-(

Mister-Tie
Mister-Tie
Niveau 4
05 juillet 2011 à 21:35:56

:-) Bonjour , je suis nouveau , bon je reviens du dernier X-men au ciné et franchement j'ai surkiffé , sa ma donné envie de me lancer dans les comics du moins sur X-men . Mais le soucis je ne comprend rien entre les différente série ( Uncanny x-men, Atonishing X-men, Ultimate X-men ,Civil war) et les cross-over , bref je suis dans l'inconnus avec les comics et je ne sais pas par ou commencer !
Le mieux serais de commencer par quoi pour un nouveau ?

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:40:08

Salut à toi et bienvenue :content:

Si jpeux te donner un lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8541338-1-0-1-0-mutants-et-fiers-de-l-etre.htm

Ici j'ai fait une grosse synthèse de ce qui est abordable pour un newbie des X-Men :oui:

Ah sinon les gars petite news sur le Free Mondays ;oui:

http://comicscorps.free.fr/?p=722

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment