Wow, je reviens de la Comics Con', c'était la première fois que j'y allais...
Enorme ! Toute cette effervescence, tous ces types en costume (costumes de manga malheureusement
)...
Bon je rage de ne pas y être allé samedi, il y avait une Draw Battle Adi Granov vs Steve McNiven, et il y avait Pen Of Chaos (créateur d Naheulbeuk).
Mais bon, sa vallait le coup.
Pour ceux qui y sont allés cette année et qui y étaient allés avant sans que le salon ne soit jumelé avec la Japan Expo, quelles étaient les différences ?