CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:30:35

Comment on envois un mail au type ? :fou: ce site est bizarre :fou:

hedgehog128
hedgehog128
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:19:06

ce site est génial :oui:

en dessous la description du produit, c'est écrit en bleu "poser une question" :ok:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
29 avril 2011 à 23:33:03

alors t'as commandé Cyborg?

Et pour le résumé des arcs précédents? Je peux négocier? :noel:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:34:04

J'ai commandé :noel:

Et les arcs tu parles desquels ? :noel:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
29 avril 2011 à 23:38:09

Ceux d'avant Second Coming :noel:

Ce que je sais :

:spoiler:

Un bébé (hope) est né alors que la sorciere rouge avait fait en sorte qu'il ne reste plus que 198 mutants.

Des mecs voulaient la defoncer, mais elle a reussi a se faire proteger par Cable, qui l'a éduquée dans le futur.

Bishop poursuit Cable pour récupérer le bébé qui a bien grandi et qui est devenu bonasse!

Mes questions : qui sont ceux qui en veulent a Hope? Pourquoi?
Qui est Cable exactement? (le fils de cyclope, mais c'est quoi son projet?)

Qui est Bishop? Pourquoi il veut pécho la nana en dehors d'un eventuel péché charnel?

FIN DE SPOIL

:spoiler: FIN!!!

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:49:29

Ah oula je saurais pas t'expliquer. En tout cas, cable connait bien Deadpool, ils ont même fait équipe

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
29 avril 2011 à 23:54:33

Arf dommage :(

Merci tout de même :)

Nerro
Nerro
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:39:44

"Mes questions : qui sont ceux qui en veulent a Hope? Pourquoi?"
Bah, déjà, ceux qui n'aime pas les mutants, ca les arrange pas de voir qu'un nouveau mutant est né alors que c'était supposé être fini. Et puis les personnes qui aimerais bien utiliser Hope à leur fin. C'est un symbole d'espoir cette gamine, ceux qui la contrôle contrôlent l'espoir de tous les mutants.

"Qui est Cable exactement? (le fils de cyclope, mais c'est quoi son projet?) "
Bah Cables c'est un mec bien. Qui viens du futur, donc qui a une machine à voyager dans le temps, donc qui peut planquer Hope là où personne n'ira la chercher.

"Qui est Bishop? Pourquoi il veut pécho la nana en dehors d'un eventuel péché charnel? "
C'est aussi un mec du futur, mais un futur plutôt proche (contrairement à Cable qui a été envoyé dans un futur lointain étant bébé, qui viens donc de beaucoup plus loin). En fait, à son époque, les mutants sont dans des camps de concentrations. Du coup, il a pas de très bon souvenir, et d'après ce qu'il sait, tout ca c'est de la faute de Hope. Donc il veut la buter pour empêcher son futur d'exister.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
30 avril 2011 à 20:05:59

Merci infiniment Nerro!

Une derniere question : qui sont les Maraudeurs, et les Dark Avengeurs d'Osborn (pendant le dark reign)

Merci encore :)

Cyborg --> je reviens d'album, j'ai pu chopper en exclu le Marvel Stars de mai (qui ne sort que la semaine prochaine), et le XMEN second comming 6)

Enfin, j'ai trouvé au moins 6 exemplaires chacun de Marvel Heroes/Icons 1 :) Donc y'a moyen de les trouver en boutique (y'avait meme quelques variant cover)

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:16:58

J'ai commandé les 2 premiers numéros :oui:

Les Dark Avengeurs c'est le pendant maléfique des vengeurs, c'est à cause d'une faille créée par les Skulls :oui: et donc au final Osborne bute la reine des Skull grâce aux infos piquées à Deadpool et en gros il devient un demi dieu...

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
30 avril 2011 à 23:08:04

Oki, merci! :)

Cool pour la commande! Tu les as choppé pour quelle somme?

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:24:31

8€ les 2 avec frais de port, d'ailleurs c'est ça qui m'a coûté le plus cher :noel: sinon les 2 bouquins c'était 1€ chacun :oui:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
30 avril 2011 à 23:38:23

bah ca va tu t'en sors bien :p)

T'avais peur de ne pas pouvoir les trouver :)

J'ai mis 20 boules dans le Batman Universe 1... Et je vois que maintenant il est pas dispo en dessous de 25€...

15€ pour le deuxieme... Mais bon, ca vaut terriblement le coup, ce sont des MUST HAVE...

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:40:35

Euh moi j'avais abandonné l'idée de le prendre en VF j'ai les 2 versions deluxe en anglais :oui: :content: payés 8€ pièce :oui: du coup j'ai l'intégral

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
30 avril 2011 à 23:55:45

Et tu vas pas te faire Second Comming? Ca m'a l'air enorme... j'espere ne pas etre décu!!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:19:23

Second Coming ça déchire vraiment, surtout que je trouve que ces derniers mois, x-men était en bonne perte de vitesse...j'ai pas été passionné passionné par les émeutes de Los Angeles, ni par Utopia, la création de Nation-X.

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:48:49
  1. zero-imperator Voir le profil de zero-imperator
  2. Posté le 30 avril 2011 à 21:16:58 Avertir un administrateur
  3. J'ai commandé les 2 premiers numéros :oui:

Les Dark Avengeurs c'est le pendant maléfique des vengeurs, c'est à cause d'une faille créée par les Skulls :oui: et donc au final Osborne bute la reine des Skull grâce aux infos piquées à Deadpool et en gros il devient un demi dieu...

---

Heu, pas exactement.
En fait Osborne prend la place de Tony Stark à la tête du Shield (qu'il renomme Hammer). Au passage, il lui pique aussi ses armures et se fait surnommer Iron Patriot. Les Dark Avenger sont des supers vilains que Osborne a recruté pour se faire passer pour des supers héros. On a Venom pour Spiderman, Bulleye à la place de Hawkeye, Moonstone à la place de Ms Marvel et Daken à la place de Wolverine. En plus de ca il y a Ares et The Sentry qui sont des Avenger normaux qui sont restés en place et Marvel Boy en nouvelle recrue normale.
D'ailleur il a aussi créer une équipe de Dark X-men.

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
02 mai 2011 à 18:19:49

Oui le pendant maléfique des Avenger quoi ... :hap:

Sinon je viens de finir Mocking-Bird & Hawkeyes :
Il est bon franchement ça vaut le coup :oui:

Et j'ai l'édition de Deadpool qui va arriver :oui: partie ce matin ... J'ai plus rien à lire :-(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:07:15

Je l'ai pas trouvé terrible ce HS sur Hawkeye personnellement. Sinon, j'ai lu le deuxième volume de Batman No Man's Land, et je continue de trouver ça passionnant :bave: Faut vite que je m'achète la suite mais en même temps je m’achète déjà les sandman, et ils sont chers :-(

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
03 mai 2011 à 19:14:58

J'ai reçu Icons 1 et Heroes 1

\o/ je reprends ma collection , ce week-end je fais new avengers

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics