CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
03 mai 2011 à 19:52:17

En marvel deluxe?

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
03 mai 2011 à 20:00:40

Des new avenger ? Jsais pas la version française :oui:
Vu que j'ai déjà civil war il me manque Siège,invasion, new avenger et Second Coming que jveux absolument.
Après dans DC jveux legacy , Green Arrow et Green Lantern, Superman ( quelques uns )

Et après ça je continuerai uniqument les monthly.

Par contre j'ai plus de place chez moi :mort: j'ai 4 étagères de livres :peur:

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
03 mai 2011 à 20:02:59

OMG

Jviens de recevoir à l'instant mon Deadpool Classic 1 :coeur:

plus que 9 :noel:

Chaud je savais pas qu'on pouvait se faire livre à 20h

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:09:37

Plus qu' un mois à attendre pour le volume 5 de Swamp Thing :bave:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:10:49
  • dont une partie se déroulera à Gotham et donc avec Batman :coeur:
Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
03 mai 2011 à 20:13:30

WHAT ? Sérieux ? :bave:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:28:49

:oui:

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
04 mai 2011 à 16:16:13

Marvel Heroes & stars 4 récupérés :oui:

flofps
flofps
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:24:47

D'ailleurs quelle est la meilleure série de l'Heroic Age ? Icons, Heroes ou Stars?

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
04 mai 2011 à 17:13:26

C'est compliqué :( Stars et Heroes sont les 2 meilleures séries mais je dirais Stars surtout :oui: Icons est un peu en dessous niveau esthétique :oui: enfin j'aime bien l'histoire avec Detroit Steels ( qui est juste :bave: )

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:03:52

Mon préféré c'est celui où il ya les thunderbolts, mais je me souviens plus duquel il s'agit.

flofps
flofps
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:35:49

Ok merci parceque j'hésitais à prendre l'un des 3 mais finalement je vais tous les prendre .

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 mai 2011 à 20:42:54

Thunderbolt chez les Stars.

Mais j'aime bien Heroes avec Avengers Academy (meme si je ne comprends rien a Fall Of Hulk dans Heroes).

Icon, c'est axé sur Iron Man (probleme avec sa boite), Captain América et Fantastic Four

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
05 mai 2011 à 08:16:09

Les deux "indispensables" je trouve sont Heroes et Stars.

flofps
flofps
Niveau 10
05 mai 2011 à 11:57:04

Alors je vais m'acheter le numéro 1 de chaque series et voir celle(s) que je préféré.

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
05 mai 2011 à 15:41:23

Oui fall of the Hulk c'est ... Spécial :( disons que :

:spoiler: attention ça spoil sévère l'histoire, je réponds de rien .

L'intelligencia à voulu récupérer les 8 plus grand cerveaux du monde DONT Red Richards et Dr Doom :bave: ils sont aidés par Red Hulk ( dont on apprend l'identité :coeur: ) au début pour échafauder un plan de kidnapping :bave: et en fait c'est la guerre MAIS BANNER EST LA et il veut protéger tout le monde
Et on a plein de révélations :cool: :content: :oui:

Ah et Avenger Academy j'aime à mort :bave:

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
06 mai 2011 à 19:05:39

Je viens de lire le premier marvel Heroes

et :ouch2: bon ok le début est bien mais
Avenger Academy , je suis amoureux de cette série :bave: :content: c'est juste ce qu'il manquait à marvel : une vraie jeunesse :content:
On parlera pas de la tentative foireuse de kikoololisation avec la série animé des X-Men hein, je parle vraiment d'une série qui troue le cul niveau " nouveaux héros " et bordel :ouch2: :bave: :content:

Foncez lire ça je sens que ça va être culte :bave:

Maintenant je m'attaque au Icon 1 ( j'avais zappé ceux là en fait :( )

Et demain j'essaye de trouver secret Invasion :oui:

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
06 mai 2011 à 19:11:03

Edit : Omg les 3 premières pages d'Icon :ouch2: :bave: :coeur: :content:

Bon vraiment les comics ont repris leurs lettres de noblesses :oui:

Ah et putain ça fait 16 tomes si on compte les HS ( utiles ) pour compléter l'univers Heroic Age abusé :ouch2: :peur: surtout que c'est pas prêt de finir ... :content:

J'ai déjà mes DC qui calent mon bureau tellement j'ai de trucs :peur:
J'ai plus de place chez moi :( me faut un nouveau placard ... :-(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:04:44

J'adore aussi Avengers Academy, par contre pas de numéro le mois prochain :-( Thor j'accroche moyen au délire par contre en ce moment, et Avengers c'est limite un peu fouillis. Les new avengers, faut voir mais les histoires de sorciers, c'est pas ce que je préfère. Par contre je me régale sur Hulk et sur les Thunderbolts.

Robot-Wolf
Robot-Wolf
Niveau 7
07 mai 2011 à 12:31:57

Oui avenger academy c'est LA supériorité :oui:

Thor bah c'est Thor :noel: c'est son univers :oui:
Et les vengeurs j'adore aussi jtrouve que c'est pas mal :oui:

Bon par contre ... Detroit Steel :coeur: :content: :bave: Je veux un combat Iron / Detroit :content:

Je vais bientôt recevoir le cadeau du concours de Thor moi :oui: Et cet après midi vais à Virgin pour voir les nouveautés

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment