Ah on s'est mal compris, moi je parle de VF, toi tu parles de VO :p
- Oui Spider-Man en guest-star le mois prochain en VF dans la série "X-Men" dans X-Men Universe ! 
On est encore trèèèès loin de Schism en France
- Ah mais je suis totalement d'accord avec toi pour les Astonishing X-Men de Whedon et Cassaday, c'est une des meilleures lectures que j'ai eues sur du X-Men ces dernières années ^^ Par contre, les deux arcs de Warren Ellis, c'était vraiment pas très bon (tu as compris quelque chose de "Exogenetic" sérieusement ?) et ça a surtout souffert de la comparaison avec le titre de Whedon. Pour moi, ils auraient dû arrêter la série à la fin du run de Whedon et Cassaday...
Et j'ai rajouté "qui va malheureusement bientôt revenir" car en VF, la série revient dans X-Men Universe début 2012 je crois.
Et en attendant il y a "Xenogenèse" qui sort en 100% Marvel en octobre, je vais donner une troisième chance à Ellis, surtout qu'il sera accompagné par l'excellent Andrews :D