CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Ice56
Ice56
Niveau 16
23 septembre 2011 à 19:11:03

Ah on s'est mal compris, moi je parle de VF, toi tu parles de VO :p

- Oui Spider-Man en guest-star le mois prochain en VF dans la série "X-Men" dans X-Men Universe ! :)
On est encore trèèèès loin de Schism en France :)

- Ah mais je suis totalement d'accord avec toi pour les Astonishing X-Men de Whedon et Cassaday, c'est une des meilleures lectures que j'ai eues sur du X-Men ces dernières années ^^ Par contre, les deux arcs de Warren Ellis, c'était vraiment pas très bon (tu as compris quelque chose de "Exogenetic" sérieusement ?) et ça a surtout souffert de la comparaison avec le titre de Whedon. Pour moi, ils auraient dû arrêter la série à la fin du run de Whedon et Cassaday...

Et j'ai rajouté "qui va malheureusement bientôt revenir" car en VF, la série revient dans X-Men Universe début 2012 je crois.
Et en attendant il y a "Xenogenèse" qui sort en 100% Marvel en octobre, je vais donner une troisième chance à Ellis, surtout qu'il sera accompagné par l'excellent Andrews :D

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:19:51

- Oui Spider-Man en guest-star le mois prochain en VF dans la série "X-Men" dans X-Men Universe !
On est encore trèèèès loin de Schism en France

:d) Petit conseil n'essaye pas d'apprendre le comics au peu de novices qui sont ici ça serait un peu con :o))
Dans ton message on avait du mal à voir de quoi tu parlais exactement :oui:

Sinon oui dans le prochain X Men VF spidey sera en guest star ( ce qui est complètement con vu qu'on est à One Moment in time .... )

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:14:47

Hop achat aujourd'hui de Spiderman 141, le HS, le nouveau "Marvel, les Grandes Saga" et hier Deadpool :o ça va me faire un peu de lecture x)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:21:02

Mouais deadpool se lit en 5 mins ( j'exagère à peine c'est absolument honteux de vendre ça si cher pour le peu de pages )

Spidey pareil tu vas lire ça en 1/4 d'heure et j'imagine très bien que les grande sagas des vengeurs va être à chier vu qu'ils ont pris une bataille contre Ultron au hasard :oui:

Mois très pauvre en comics fr d'ailleurs

flofps
flofps
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:21:12

Désolé de te le dire, mais t'as acheté de la merde :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:31:46

Nan il est rigolo deadpool mais correspond pas du tout avec la continuité et est trop cher :noel:

Sinon Spidey est bon

Bon j'abandonne totalement la VO pour DC et marvel dès la sortie FR de fear Itself et schism j'arrête aussi pour me concentré sur l'anglais. J'ai un an pour être parfaitement bilingue en plus donc bon

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:36:41

Je viens de finir de lire le fascicule de "Marvel les grandes saga", il est sympa mais trop court :( On y voi les origines de la torche, dommage que l'histoire soit torchée en 12 pages :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:50:29

Normal c'est l'intégral qu'il faut lire pour Marvels pas un au hasard vu que c'est un bouquin entier :(

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:56:29

Bah je sais pas, je pensais que ça suivait les fascicules precedents :(

Bon j'ai finit le dead pool, ça se lit vite ouais :( mais lol le singe :hap:

flofps
flofps
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:58:26

Marvels est fini, là c'est des One Shot qui s'inscrivent dans sa continuité je crois .

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:23:52

Ah oui merde Marvels est fini

R_Blackmore
R_Blackmore
Niveau 4
04 octobre 2011 à 22:29:38

L incal et tout son univers (la caste meta baron...) de Alexandro Jodorowsky et dessinée par Moebius :ange: Ca c est de la BD !!!! De la vrai bd science fiction ... Je vous la conseille a tous !!!!!

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:52:10

J'ai presque finit la lecture de mes achats d'hier, par contre... je bloque sur le marvel les grandes Saga, avec les avengers, c'est CHIANT !!!

Pourtant ça a l'air interessant, les peros sont l'air interessants, mais j'accroche pas, c'est du à cet episode en particulier ou c'est quand meme special pour y accrocher ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:00:32

C'est cet épisode :oui:

En fait Ultron est un personnage assez compliqué à comprendre, tout comme Thanos ( Mais Thanos > toi donc on le touche pas ) Il aurait fallu mettre un prologue à Ultron avant la guerre d'ultron parce que sinon tu te dis " mais ok pourquoi ? "

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:02:47

Ha ok :( ça craint ils auraient pu nous sortir un truc plus clair alors, deja que le fascicule est bâclé :(
Je vais me faire une dose de walking Dead pour faire passer la pilule :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:05:02

Le fascicule est pas bâclé c'est un one shot c'est normal. Et c'est le problème des grandes saga ils te sortent des histoires de nulle part c'est nul :(

Et remplacer les vengeurs par WD quoi :noel:

R_Blackmore
R_Blackmore
Niveau 4
05 octobre 2011 à 21:31:17

Walking dead :bave:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:28:02

Mon processus d'abandon total de la version française est en cours : Je viens de recevoir l'intégral de Brightest Day en VO donc j'ai plus aucune raison de faire confiance à Dargaud et panini vu que j'ai préco Flashpoint et que le relaunch est déjà en cours :oui:

Pareil pour marvel j'ai commandé Schism et Fear Itself donc je fais beaucoup d'économies :oui:

En fr je vais garder spiderman et Deadpool en gros 8€ par mois en VF et en VO j'ai pratiquement tout ce que jveux

Rockin
Rockin
Niveau 22
09 octobre 2011 à 01:15:08

J'ai envie de m'essayer à American Vampire. Ca vaut quoi?

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
09 octobre 2011 à 10:43:27

C'est bien :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment