Il se passe quoi avec Panini comics
Je les suis sur Facebook, et d'habitude, il y a pas mal d'actu (enfin relativement) là ça a baissé, et c'est pas tout.
Je cite : "Aujourd'hui, réunion éditoriale avec toute la rédaction ! Conséquence immédiate : Les news vont se mettre en vacances quelques semaines, le temps de "quelques" aménagements au planning... mais pas de panique, il reste quelques news librairie à annoncer pour le mois d'août ! ;)"
"NEWS LIBRAIRIE pour le mois d'aout", mais rien à propos de la presse/kiosque.
De plus, en allant voir sur l'album photo du mois d'avril (qui présente les couvertures des tomes Kiosque/librairie) IL NE RESTE PLUS QUE DE LA LIBRAIRIE !!!
Il n'y a donc plus aucune sortie kiosque d'affiché.
Étrange 