CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
28 février 2012 à 23:12:50

Merci :) je vais aller y jetter un oeil :)

Tomar-Re
Tomar-Re
Niveau 7
28 février 2012 à 23:20:16

Le site commence à être vieux, mais les mecs sont des bi*** en orthographes et grammaire, la base de donnée est ... vide et les rédacteurs n'ont pas de gout( quand on met 4/10 à Swamp Thing 1 et 9.5/10 à Static Shock 1 : je suis désolé, on a pas de gout ) .

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
28 février 2012 à 23:20:51

Site qui pue du cul, j'ai testé pour rentrer ma collection, en commençant par ajouter Civil War.

Deja j'ai pas pu trouver où gerer ma collection, pas grave je vais tenter d'ajouter le tome, mais impossible, seules les revues kiosques sont listées :(

Tomar-Re
Tomar-Re
Niveau 7
28 février 2012 à 23:28:18

On est d'accord .

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
28 février 2012 à 23:30:28

Tout à fait :/

Personne ne connais mieux niveau gestionnaire ? à part BD sanctuary ?

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
28 février 2012 à 23:35:13

Nope, jpeux tenter de le faire cet été :oui:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
28 février 2012 à 23:36:38

Courage alors :noel:

2xR
2xR
Niveau 10
29 février 2012 à 07:56:56

:rire: shit je pensais que le site était récent :noel: je me désinscris de suite :noel: mais j'avais lu/entendu y a pas si longtemps encore que le comicsblog comptait ouvrir à terme, une base de données comics :ok: et eux en général ils font du très bon boulot :oui:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 février 2012 à 10:41:59

Ha ok les gros tomes Marvels trop grands pour rentrer dans mes bibli :(

2xR
2xR
Niveau 10
29 février 2012 à 11:16:04

J'ai qu'un bouquin qui rentre pas dans mon étagère, il avait l'air génial de l'extérieur, ben à l'intérieur les infos sont médiocres et il est bourré de fautes d'orthographe :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 février 2012 à 12:25:54

Le nouveai testament ? :hap:

2xR
2xR
Niveau 10
29 février 2012 à 12:28:40

Nan c'est ce bouquin là : http://livre.fnac.com/a1890867/X-Men-Les-personnages-et-leur-univers-M-Mallory :( j'ai été quelque peu déçu :-(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 février 2012 à 13:04:42

En même temps un bouquin qui ose mentionner "X-men l'affrontement final" ne peut que être médiocre :noel:

2xR
2xR
Niveau 10
29 février 2012 à 13:25:23

:rire: bah en fait à mes débuts dans le monde des comics, les encyclopédies diverses et variées m'ont beaucoup aidé :noel: notamment celles sur les X-Men et ça concordait avec les films au cinéma ou juste après, ils faisaient un peu de pub quoi :rire:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
01 mars 2012 à 11:32:38

J'ai commencé la lecture du DC Comics anthology :bave: j'en suis à l'histoire de Superman et Wonderwoman quand ils sont transporté dans le monde bizarre.

Pour l'instant j'aime beaucoup, et contrairement à ce que je redoutais, je me suis vite fait au dessin "vieillot"

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:06:58

J'ai finit la partie sur Wolverine dans le Civil War 2.
J'aime pas le persos, pourtant là j'ai bien aimé. Par contre, je savais pas que son histoire etait aussi dramatique :ouch:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:09:49

Wolverine a une histoire horrible, si t'as pas lu Wolverine Origins ( dispo en VF à moins de 15€ ) franchement fonce , parce que c'est non seulement magnifique mais en plus assez horrible

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:25:28

Faudra que je tente, si je peut le trouver :(
Et si c'est horrible comme tu le dis :bave:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:25:45

Disons, dramatique

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
08 mars 2012 à 10:08:18

Il se passe quoi avec Panini comics :question:

Je les suis sur Facebook, et d'habitude, il y a pas mal d'actu (enfin relativement) là ça a baissé, et c'est pas tout.

Je cite : "Aujourd'hui, réunion éditoriale avec toute la rédaction ! Conséquence immédiate : Les news vont se mettre en vacances quelques semaines, le temps de "quelques" aménagements au planning... mais pas de panique, il reste quelques news librairie à annoncer pour le mois d'août ! ;)"

"NEWS LIBRAIRIE pour le mois d'aout", mais rien à propos de la presse/kiosque.
De plus, en allant voir sur l'album photo du mois d'avril (qui présente les couvertures des tomes Kiosque/librairie) IL NE RESTE PLUS QUE DE LA LIBRAIRIE !!!

Il n'y a donc plus aucune sortie kiosque d'affiché.

Étrange :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment