CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:30:29

:up:

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:23:17

Il faudrait que Gamax13 ou sachlebo posent une question.

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:26:13

A que........alors a sachlebo ^^ Moi pas le temps, pas envie de chercher now.

maxovan
maxovan
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:27:02

allez Sach c´est à toi^^

kevinoug
kevinoug
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:28:25

:salut: tt le monde

kevinoug
kevinoug
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:32:43

qu´est-ce qu´on fait ici?

maxovan
maxovan
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:33:15

on attend...

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:07:20

Ben posez des questions si vous voulez mais elles ne seront pas prises en compte. Enfin c´est pas moi le chef, je fais que proposé! :fou:

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:22:53

Si chacun commence a poser sa question dans son coin , ca va pas etre un peu le boxon ?

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:02:25

C´est déjà mieux que si personne n´en pose... :sarcastic:

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:49:25

dsl de mon ( énorme) retard xp
bon:

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

1-Gamax13---------------- 4 points
--sachlebo -------------- 4 points
2-*maxovan--------------- 2 points
--Carter16--------------- 2 point
--*Shikamaru91----------- 2 point
3- Famtos---------------- 1 point
--Rrr14------------------ 1 point
--shadowfight------------ 1 point

beuh alors quelle est la technique qui permet à Itachi de sortir des entrailles matérialisées par Jiraya ? ?? ( japonais+français)

encore désolé du retard

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:53:12

Flammes noires et en Jap, j´en sais rien

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
12 juin 2005 à 17:10:09

désolé je dois te dire que flammes noires n´ est pas le nom de la technique, c´ est juste ce qu´ elle produit.
le nom original est dit mot pour mot fr + jap.

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:54:16

le feu ou les flammes ( je sais plus) d´Amaterasu

akfu
akfu
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:12:25

amaterasu > divine illumination

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:10:37

un petit :up:
pour avoir une nouvelle question

akfu
akfu
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:26:44

:up:

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:46:51

C´est encore la faute a shadowfight! Toujours a la bourre! :lol:

famtos
famtos
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:40:41

:up: :up: :up:

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 juin 2005 à 15:02:24

Pas obligé d´uper comme ça, c´est un quizz donc question \ réponse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment