dsl de mon ( énorme) retard xp
bon:
REGLES :
- Faire la MAJ du classement avant chaque question
- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)
- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.
- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.
- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)
CLASSEMENT:
1-Gamax13---------------- 4 points
--sachlebo -------------- 4 points
2-*maxovan--------------- 2 points
--Carter16--------------- 2 point
--*Shikamaru91----------- 2 point
3- Famtos---------------- 1 point
--Rrr14------------------ 1 point
--shadowfight------------ 1 point
beuh alors quelle est la technique qui permet à Itachi de sortir des entrailles matérialisées par Jiraya ? ?? ( japonais+français)
encore désolé du retard