CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

petimec
petimec
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:31:58

yashamaru, fille dans le manga,Elle/il a été envoyé par le Kazekage pour tuer gaara donc on peut dire que c´est un ninja, mais Yashamaru faisait parti de l´équipe médical du suna no sato.

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:42:31

rurik Posté le 30 juillet 2005 à 09:17:33
c´est yashamaru c´est soit un homme comme dans l´anime ou une fille dans le manga et pour sa profession je croit que c´est un anbus

:d) Ce n´est pas un Anbu

ZEkiller7 Posté le 30 juillet 2005 à 11:12:08
son nom c´est yashamaru, impossible de savoir si c´est une fille ou un garçon ( on ne le dit jamais, il est comme haku, il a une tête de fille et de gars en même temps, pareil pour sa voix, et dans le manga, parfois y´a un " e" aux adjectif qui le concernent, parfois y´en a pas , ralala, les erreur d´orthographe ) . Je pencherais quand même pour un garçon. Et son métier c´est ninja

:d) Pour son sexe j´ai expliqué plus haut! et pour son métier c´est pas sa! c´est un nin,ja qui a une fonction spéciale :)

petimec Posté le 30 juillet 2005 à 11:31:58
yashamaru, fille dans le manga,Elle/il a été envoyé par le Kazekage pour tuer gaara donc on peut dire que c´est un ninja, mais Yashamaru faisait parti de l´équipe médical du suna no sato.

:d) Exat tout bon!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:45:21

CLASSEMENT:

1]-Gamax13---------------- 4 points
--sachlebo -------------- 4 points
2]-maxovan--------------- 3 points
3]-Carter16--------------- 2 points
--Shikamaru91----------- 2 points
--Akfu------------------- 2 points
--Naruto129---------------2 points
--ZEkiller7---------------2 points
--Petitmec----------------2 points
4]--Famtos----------------- 1 points
--Rrr14------------------ 1 points
--Shadowfight------------ 1 points
--Cohaku------------------1 points
--Rurik-------------------1 points
--Kami-Epsylak------------1 points

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:51:03

Question :d) Comment s´apellai le/la seul(le) ami(e) de Gaara? Donne moi son nom,son sexe(fille ou garçon)et sa profession!

Réponse :d)
Yashamaru était le/la meilleur(e) ami(e) de Gaara,il/elle était un médecin ninja.Mais un jour Kazakage a ordonner à Yashamaru d´éliminer Gaara car il devenait dangereux,donc Yashamaru éxécuta les ordres mais c´est lui/elle qui s´est fait tuer par Gaara sans que Gaara sache qui était le tueur avant qu´il ne le tue,après il le découvrit :)

petimec
petimec
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:04:23

:cool: j´ai deux points!
c´est à moi de poser la prochaine question?

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:17:56

Oui.

petimec
petimec
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:22:29

Il y a longtemps,(au moins 10ans), en quoi consitait l´épreuve finale pour devenir ninja au village Kiri?

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:24:33

S´entretuer les uns des autres!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:26:20

Et c´est Zabuza qui tua tout le monde!
J´ai vu un film japonai ou c´était une épreuve et l´arbitre dit métter vous avec votre meilleur(e) ami(e).Donc tout le monde se met avec sa personne préféré et après l´arbitre dit ENTRETUEZ-VOUS...

petimec
petimec
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:26:40

bonne réponse :ok:
CLASSEMENT:

1]-Gamax13---------------- 4 points
--sachlebo -------------- 4 points
2]-maxovan--------------- 3 points
3]-Carter16--------------- 2 points
--Shikamaru91----------- 2 points
--Akfu------------------- 2 points
--Naruto129---------------2 points
--ZEkiller7---------------2 points
--Petimec----------------2 points
--Kami-Epsylak------------2 points
4]--Famtos----------------- 1 points
--Rrr14------------------ 1 points
--Shadowfight------------ 1 points
--Cohaku------------------1 points
--Rurik-------------------1 points

petimec
petimec
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:27:31

perso ça me fait penser un peu à Battle royale l´histoire de s´entretuer entre camarades....

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:30:15

LEs élèves qui,jusqu´à ce jour,étaient camarades,étaient répartis par groupe de deux et devaient s´affronter jusqu´à ce que l´un périsse...
Une lutte à port entres des gens qui jusqu´alors partagaient leurs repas,leurs rêves et leurs aspirations!

petimec
petimec
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:33:20

bah ce n´est que de la fiction aussi ( heusement)
à toi de poser une question

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:34:33

Oui.Je cherche^^

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:55:37

Comment s´apelle le ninja qui a capturer Gaara dans Next Generation?

rurik
rurik
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:22:33

c´est deidara qui le capture ( il fait partit de l´akatsuki)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:34:06

Oui.Bein joué :)
Allez fait la maj et pose une question!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:41:00

En plus j´ai une bonne question pour plus tard!

rurik
rurik
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:42:21

1]-Gamax13---------------- 4 points
--sachlebo -------------- 4 points
2]-maxovan--------------- 3 points
3]-Carter16--------------- 2 points
--Shikamaru91----------- 2 points
--Akfu------------------- 2 points
--Naruto129---------------2 points
--ZEkiller7---------------2 points
--Petimec----------------2 points
--Kami-Epsylak------------2 points
--rurik-------------------2 points
4]--Famtos----------------- 1 points
--Rrr14------------------ 1 points
--Shadowfight------------ 1 points
--Cohaku------------------1 points

moyen : qui est le père de kakashi? son grade ? et comment est-il mort ?

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:47:05

C´est une ninja agent spécial enfin il fait partie des forces spéciales de Konoha et il est mort dans une mission en se souciant plus de la vie de ses compagnons que la sienne et il fit échoué la mission!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment