rurik Posté le 30 juillet 2005 à 09:17:33
c´est yashamaru c´est soit un homme comme dans l´anime ou une fille dans le manga et pour sa profession je croit que c´est un anbus
Ce n´est pas un Anbu
ZEkiller7 Posté le 30 juillet 2005 à 11:12:08
son nom c´est yashamaru, impossible de savoir si c´est une fille ou un garçon ( on ne le dit jamais, il est comme haku, il a une tête de fille et de gars en même temps, pareil pour sa voix, et dans le manga, parfois y´a un " e" aux adjectif qui le concernent, parfois y´en a pas , ralala, les erreur d´orthographe ) . Je pencherais quand même pour un garçon. Et son métier c´est ninja
Pour son sexe j´ai expliqué plus haut! et pour son métier c´est pas sa! c´est un nin,ja qui a une fonction spéciale
petimec Posté le 30 juillet 2005 à 11:31:58
yashamaru, fille dans le manga,Elle/il a été envoyé par le Kazekage pour tuer gaara donc on peut dire que c´est un ninja, mais Yashamaru faisait parti de l´équipe médical du suna no sato.
Exat tout bon!