CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:29:28

Et voilà le résultat ^^
Même maxovan finit par plus passer, c´est pour dire :p)
Aller, posez quand même une autre question, c´est pratiquement les vacances !
( oral de Français pour moi)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:47:29

-- comme personne ne se présente, je pose la question :)

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

1-Gamax13---------------- 4 points
--sachlebo -------------- 4 points
2-*maxovan--------------- 3 points
3-Carter16--------------- 2 points
--*Shikamaru91----------- 2 points
--akfu------------------- 2 points
4- Famtos---------------- 1 point
--Rrr14------------------ 1 point
--shadowfight------------ 1 point

Donnez moi le nom du resto préféré de Naruto ( question cadeau :) )

gaara11
gaara11
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:49:18

nouilles ichiraku ?

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:09:35

oui ^^

maxovan
maxovan
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:44:42

et bien sûr pas de nouvelle question, c´est ça le hic.
les mecs ils répondent et ils se tirent, du coup le topic gèle.
tout comme vous l´avez remarqué je passe presque plus^^

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:09:18

ya pas eu des trucs effacer la??

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:09:58

nan c bon oublier ce que j´ai dit

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:48:57

Ohhh maxovan ^^
Dans ce cas, il faut obliger à poser une question à la suite, mais si la réponse est fausse on est bien ^^

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:05:28

:up:

Clems_insomniak
Clems_insomniak
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:13:27

:up:

akfu
akfu
Niveau 6
23 juin 2005 à 01:36:39

puisque personne ne pose de question, moi j´en pose une.

qu´est ce qu´un jinchuuriki?

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
23 juin 2005 à 01:57:03

Une personne qui porte un démon en lui par un scellage.

akfu
akfu
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:22:17

ok. pose ta question.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:28:41

Un peu de retard je crois :)

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:37:04

:up:

maxovan
maxovan
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:56:11

Coucou TLM^^
Je suis juste de passage.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:13:01

Ah oui ?
On se croise maxovan alors ^^
A un jour d´écart...

Bon, la question à 100€ :
:d) Que va devenir Gaara ?
Répondez avant mercredi prochain, voire même avant !

chrno91
chrno91
Niveau 5
26 juin 2005 à 21:36:39

Il va survivre grâce a une technique de Sakura qu´elle a apprise de Tsunade

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:44:44

Pourquoi pas ^^

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
26 juin 2005 à 22:28:13

Ah bon je croyais qu´il dormait!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment