CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:38:28

:up:

NaruSasu
NaruSasu
Niveau 1
29 juillet 2005 à 19:07:20

Moi je dirais Jinchuuriki

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:14:13

Bijuu ou Démon :)

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:24:06

kami-epsylak :d) Bonne réponse! c´est bijuu ^^

CLASSEMENT:

1-Gamax13---------------- 4 points
--sachlebo -------------- 4 points
2-*maxovan--------------- 3 points
3-Carter16--------------- 2 points
--*Shikamaru91----------- 2 points
--akfu------------------- 2 points
--naruto129---------------2 point
--ZEkiller7---------------2 point
4- Famtos---------------- 1 point
--Rrr14------------------ 1 point
--shadowfight------------ 1 point
--cohaku------------------1 point
--rurik-------------------1 point
--Kami-Epsylak------------1 point

gomen pour le retard :-(

rurik
rurik
Niveau 5
29 juillet 2005 à 20:13:31

bon aller une autre question

rurik
rurik
Niveau 5
29 juillet 2005 à 21:39:21

haaaaaaaloooooooo ya personnes ca serait sympas de poser une autre question

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:03:09

Competer pas sur moi pour poser une question! :p)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:58:27

Tiens donc, le topic revit ^^

Kami, tu te fous du monde ou quoi là !
T´as répondu juste, tu postes !

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:59:42

Héhéhé! Et oui! Pour gagner faut se défoncer!

cohaku
cohaku
Niveau 7
30 juillet 2005 à 00:13:03

c´est vrai :oui:

alors kami on est impatien de voir ta question :-d

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:40:33

D´accord d´accord :)
Je me creuse la tête :)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:48:12

Question sur...Gaara! Nivau difficile(a part pour les fans de Gaara)

:d)Comment s´apellai le/la seul(le) ami(e) de Gaara? Donne moi son nom,son sexe(fille ou garçon)et sa profession!

J´ai le droit de donner 2 points pour cette question?

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:48:47

Question sur...Gaara! Nivau difficile(a part pour les fans de Gaara)

:d) Comment s´apellai le/la seul(le) ami(e) de Gaara? Donne moi son nom,son sexe(fille ou garçon)et sa profession!

J´ai le droit de donner 2 points pour cette question?

Taupe-land
Taupe-land
Niveau 3
30 juillet 2005 à 01:12:59

sa doit etre un truc comme Yosahmaru, des fois n dit que c´ets un ga des fois on dit une fille...
moije dirai une fille car j´ai plus souvent entendu que c´etati la soeur dela mere de Gaara
prfession, ninja nan?

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:33:55

Non ce n´est pas bon le nom!
Oui donc tu as raison pour des fois c´est un garçon et des foi c´est une fille :) Dans le manga c´est une fille mais dans l´animé c´est un garçon!
Ninja,oui tu es sur la bonne voie mais c´est un ninja particulier!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:35:18

Bon je dois y aller :)
Je revien demain vers 10h30/11h00
Bye bonne nuit à tous :)

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
30 juillet 2005 à 01:46:42

ninja espion? le nom est movais? c´ets une faute dortographe? bon on vera emain en totu cas je vois bein de qui tu aprles

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 juillet 2005 à 08:10:08

Yeah un quiz Naruto :)

rurik
rurik
Niveau 5
30 juillet 2005 à 09:17:33

c´est yashamaru c´est soit un homme comme dans l´anime ou une fille dans le manga et pour sa profession je croit que c´est un anbus

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:12:08

son nom c´est yashamaru, impossible de savoir si c´est une fille ou un garçon ( on ne le dit jamais, il est comme haku, il a une tête de fille et de gars en même temps, pareil pour sa voix, et dans le manga, parfois y´a un " e" aux adjectif qui le concernent, parfois y´en a pas , ralala, les erreur d´orthographe :( ) . Je pencherais quand même pour un garçon. Et son métier c´est ninja :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment