CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 14:02:11

c´est impossible, il fau regardé l´enchainemen, retenir lé signes et trouvé un site ou il son marqué..

jé tro la flemme...

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
14 août 2005 à 14:03:15

pareil pour moi :lol: ben si personne trouve c´est a qui le tour de poser la question car ACE44 semble pas etre la . .. :question:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 14:06:37

j´annule la question chiante de ACE44.

quel esy la particularité du clan Kaguya ?

raul_gonzales
raul_gonzales
Niveau 5
14 août 2005 à 14:10:25

la manipulation des os

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 14:11:31

1]
--Zangetsu05---------39 Points

2]
--toums_38-----------33 Points

3]
--Majin691-----------14 Points

4]
--_Moro_-------------13 Points

5]
--Viouthay-----------8 Points

6]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

7]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--_Yellow_Nanaki-----4 Points
--dark_iuse----------4 Points

8]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

9]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

10]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point
--ACE44--------------1 Point

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
14 août 2005 à 14:12:45

ben il peuevnt utiliser leur os comme arme ?

raul_gonzales
raul_gonzales
Niveau 5
14 août 2005 à 14:25:41

a quel age itachi est il devenu diplomé de l´académie?

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
14 août 2005 à 14:28:08

8 ans

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
14 août 2005 à 14:29:26

non non 7 ans plus tot c´est sa?

raul_gonzales
raul_gonzales
Niveau 5
14 août 2005 à 14:36:50

:ok:

1]
--Zangetsu05---------39 Points

2]
--toums_38-----------33 Points

3]
--Majin691-----------14 Points

4]
--_Moro_-------------13 Points

5]
--Viouthay-----------8 Points

6]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points
--dark_issue---------5 points

7]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--_Yellow_Nanaki-----4 Points

8]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

9]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

10]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point
--ACE44--------------1 Point

raul_gonzales
raul_gonzales
Niveau 5
14 août 2005 à 14:39:01

1]
--Zangetsu05---------39 Points

2]
--toums_38-----------33 Points

3]
--Majin691-----------14 Points

4]
--_Moro_-------------13 Points

5]
--Viouthay-----------8 Points

6]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points
--dark_iuse----------5 points

7]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--_Yellow_Nanaki-----4 Points

8]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

9]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

10]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point
--ACE44--------------1 Point

dsl je me suis trompé pour le pseudo de dark_iuse

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
14 août 2005 à 14:45:47

:lol:

Comment est la veste des membres de l´Akastuki ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 14:47:08

manteau ou cape noire.
ou kimono selon certain sites...

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
14 août 2005 à 14:58:08

+ de détail stp ! les dessins qu´il ya dessus . ..

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 15:00:36

manteau ou cape noire avec dé nuages rouges

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
14 août 2005 à 15:03:30

:ok:

raul_gonzales Posté le 14 août 2005 à 14:39:01
1]
--Zangetsu05---------39 Points

2]
--toums_38-----------34 Points

3]
--Majin691-----------14 Points

4]
--_Moro_-------------13 Points

5]
--Viouthay-----------8 Points

6]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points
--dark_iuse----------5 points

7]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--_Yellow_Nanaki-----4 Points

8]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

9]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

10]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point
--ACE44--------------1 Point

a toi toums_38 !

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 15:04:48

quel est le nom de la 1er marionette de kankuro ?

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
14 août 2005 à 15:06:26

karasu

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 15:11:05

1]
--Zangetsu05---------39 Points

2]
--toums_38-----------34 Points

3]
--Majin691-----------14 Points

4]
--_Moro_-------------13 Points

5]
--Viouthay-----------8 Points

6]
--dark_iuse----------6 points

7]
--ZEkiller7----------5 Points
--raul_gonzales------5 Points

8]
--Troll-du-chaos-----4 Points
--_Yellow_Nanaki-----4 Points

9]
--maxovan------------3 Points
--aurasmash----------3 Points
--Shikamaru----------3 Points

10]
--Riva---------------2 Points
--Rurik--------------2 Points
--frost1-------------2 Points

11]
--Moogly25-----------1 Point
--Westside-----------1 Point
--ACE44--------------1 Point

pui je par. a plus.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
14 août 2005 à 15:15:03

Quel arme ninja Haku maitrise-il ou elle avec simplicité ?

bon @+ tous le monde je me barre aussi :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment