CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:29:26

ouasi mais celui qui a fait la question s´est cassé alors si quelqu´un d´aut peux poser une question ce serait sympa

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
14 juin 2005 à 16:53:04

Je sais que c´est complétement Hs, mais bon, si vous êtes fan de Final Fantasy ( le 7 plus précisémment ) signé à la pet
http://www.petitiononlineline.com/ff74ps3/petition.html

maxovan
maxovan
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:12:39

alors que quelqu´un pose une question!!
:dehors:

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:14:53

Darkauron :d) Bah si c´est HS pourquoi tu postes ça alors?

maxo :d) Pourquoi pas toi? ^^

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:27:16

Parceque ca me tien à coeur et que ca peut peut être ajouter quelques signatures. C´est juste un tout petit message ^^.

Sinon à ce que je vois les questions commencent à tourner en rond,j´ai déjas poser la question de l´Amaterasu.

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:41:01

Ok ^^
Ouais mais je connais pas le nom japonais ^^

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:03:52

bon ok akfu à le point.
le vrai nom était amaterasu la lumière céleste

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:06:33

Gamax=> jdois taffer moi j´ ai mes exams

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:10:02

Ok :-)))

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:10:45

A 12 ans? :(

maxovan
maxovan
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:29:24

et si on fermait ce topic pendant 1 an le temps que yé de nouvelles question?

:dehors:

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:44:03

Un an c´est trop long... :nah ^^

akfu
akfu
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:50:18

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

1-Gamax13---------------- 4 points
--sachlebo -------------- 4 points
2-*maxovan--------------- 2 points
--Carter16--------------- 2 points
--*Shikamaru91----------- 2 points
3- Famtos---------------- 1 point
--Rrr14------------------ 1 point
--shadowfight------------ 1 point
--akfu------------------- 1 point

Quel est le nom du fils de Gamabunta?

maxovan
maxovan
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:52:02

gama kitchi

maxovan
maxovan
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:54:26

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

1-Gamax13---------------- 4 points
--sachlebo -------------- 4 points
2-*maxovan--------------- 3 points
3-Carter16--------------- 2 points
--*Shikamaru91----------- 2 points
4- Famtos---------------- 1 point
--Rrr14------------------ 1 point
--shadowfight------------ 1 point
--akfu------------------- 1 point

question: Quel est le diamètre de la zone d´entrainement n°44?

maxovan
maxovan
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:56:35

bon tant pis j´y vais @+
:dehors:

akfu
akfu
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:00:14

je te trouve bien sur de toi. en plus c pa vraimen la bonne réponse. sa s´écrit Gamakachi.
enfin vu que Shadowfight ma acordé le point, je te l´accord ossi.

akfu
akfu
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:24:58

elle fait 20 km de diamètre.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:08:23

Plus personne depuis ^^
Ca se vide petit à petit, moi aussi je passe moins souvent :p)

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:55:03

Moi aussi c´est pareil...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment