CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

naruto129
naruto129
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:16:19

ben c´est avec l´entrainement de jyria et c´est 3ans

cohaku
cohaku
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:17:55

exacte :-)
à toi de poser une question et de fair le tableaux des score :ok:

naruto129
naruto129
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:21:25

CLASSEMENT:

1-Gamax13---------------- 4 points
--sachlebo -------------- 4 points
2-*maxovan--------------- 3 points
3-Carter16--------------- 2 points
--*Shikamaru91----------- 2 points
--akfu------------------- 2 points
4- Famtos---------------- 1 point
--Rrr14------------------ 1 point
--shadowfight------------ 1 point
--cohaku------------------1 point
--naruto129---------------1 point
question: facil se´elle est la seul façon pour combattre le mongekyo sharingan?

naruto129
naruto129
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:22:07

dsl je voulais dire qu´elle est la seule....... :desole:

cohaku
cohaku
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:25:23

d´avoir un sharingan et de ne pas regarder le charingan de son adversére :question:

naruto129
naruto129
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:26:52

et ben non le sharingan ne permet que de resister plus je vais vous donner un petit indice c´est dans les derniers tomes que ca ete devoilé et c´est tres facil

naruto129
naruto129
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:38:26

et moi qui croyais que c´etait facil si vous voulez je peux vous donner des indices ou changer carrement la question

cohaku
cohaku
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:09:55

tu veux dire le dernier tome parru en france ou au japond? tu sais je ne suis pas trés loing dans naruto,je ne suis que la ou il récuper sasuker et que l´équipe de gaara arive les aider

euh...c´est de regarder les pied de la personne qui utilise cette technique ?

u tout simplement donner un coup à la personne qui utilise cette attaque ?

naruto129
naruto129
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:14:01

é ben non c´est dans les derniers tomes un autres indice c´est une vieille femme qui leur a montré comment je vous ai presque donné la rep

cohaku
cohaku
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:16:18

euh balancer plein de kunin sur les gars au charingane pour le destabiliser ?

dit c´est le quelle le dernier tome? le 30?

naruto129
naruto129
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:23:17

ben c´est faux et je me rappele plus le numero du tome dsl

cohaku
cohaku
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:28:01

auh...dire à sakura de taper sur le sol ce qui vas fair un tremblement de terre et comme ça le gars avec le charingane va tomber dans la fissure ?

cohaku
cohaku
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:29:11

ah je sais ! !!
copier la technique du gars et la refere quand il l´utilise comme sa c´est un peux comme si il s´entretuer

euh...je m´approche ?

naruto129
naruto129
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:29:15

non

cohaku
cohaku
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:30:22

je donne ma langue o chat :hum:

cohaku
cohaku
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:31:37

ouai mais ça peux marcher le truc avec sakura et aussi avec le charingane :oui: il suffit juste que le mec qui utilise la technique soit un débile profond :oui:

boureau2
boureau2
Niveau 5
28 juillet 2005 à 13:36:57

se crever les yeux comme shiryu dans saint seya ? ou tous simplement les fermés

cohaku
cohaku
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:39:34

sa pourrais marcher mais si tu ferme les yeux tu crois pas que tu serais embété pour combatre non ? :o))

naruto129
naruto129
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:45:24

alors je reponds?

rurik
rurik
Niveau 5
28 juillet 2005 à 13:54:20

ouai va y donne la reponse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment