tu veux dire le dernier tome parru en france ou au japond? tu sais je ne suis pas trés loing dans naruto,je ne suis que la ou il récuper sasuker et que l´équipe de gaara arive les aider
euh...c´est de regarder les pied de la personne qui utilise cette technique ?
u tout simplement donner un coup à la personne qui utilise cette attaque ?