CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:13:03

donc je sais qui c´est :-)
plus qu´à trouver le nom jap

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:15:17

C´est entre les épisodes 70 et 75 :-)
Allez vous devriez touver!

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:17:45

impossible à trouver sur le net, et j´ai plus les épisodes 66 à la fin pour aujourd´hui. je vais voir dans le manga :-)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:19:19

Ok mais je sais pas si il sera en Japonais!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:20:47

Bon je vais manger vraiment désoler!
Je vous donne la réponse et c´était :d) Ninpo Kuchiyose!Yatai Kuzushi no Jutsu!
Je revien surement ce soir vers 21 heures!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:21:17

Et c´est Jiraiya qui l´invoque! :)

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:22:20

oui, ct le crapeau, ça je savais, mais je connaissai pas le nom :snif: . Bonne bouf´ :-)

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
31 juillet 2005 à 19:24:58

Bon alors je repose ma question:
Comment s´appelle le signe que Neji a sur son front?

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:27:19

c´est un sceau maudit, mais si tu veux le nom détaillé, c´est " l´oiseau en cage"

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
31 juillet 2005 à 19:28:04

Je veux le nom en japonais :diable:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:28:44

meuh non, j´en ai marre, j´ai peut-être pas cet épisode :snif:

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 19:28:54

C´est le swastika non?? symbole de vie.

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 19:29:34

en japonais: manji

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
31 juillet 2005 à 19:31:06

C´est ça handy! A toi!

1]
--Kami-Epsylak-----------12 Points

2]
Rurik--------------------5 points

3]
--Gamax13--------------- 4 Points
--Sachlebo-------------- 4 Points
--Majin691---------------4 points
--Viouthay---------------4 Points
--Zangetsu05-------------4 Points

4]
--Maxovan-----------------3 Points
--Boureau2----------------3 Points

5]
--Carter16-----------------2 Points
--Shikamaru91------------- 2 Points
--Akfu-------------------- 2 Points
--Naruto129----------------2 Points
--ZEkiller7----------------2 Points
--Petimec------------------2 Points
--Handy91-------------------2 Points

6]
--Famtos--------------------1 Point
--Rrr14-------------------- 1 Point
--Shadowfight-------------- 1 Point
--Cohaku--------------------1 Point

Je t´ai fait la MAJ donc tu n´as plus qu´à poser ta question :ok: ?

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 19:33:18

ok!
Comment s´appelle l´organisation secrete de criminels réperetoriés S dont faisait parti orochimaru et dont fait parti Itachi??

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:33:50

akatsuki

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 19:35:52

gagné Wismerhill_.... j´suis nule pour trouver des questions dures..

1]
--Kami-Epsylak-----------12 Points

2]
Rurik--------------------5 points

3]
--Gamax13--------------- 4 Points
--Sachlebo-------------- 4 Points
--Majin691---------------4 points
--Viouthay---------------4 Points
--Zangetsu05-------------4 Points

4]
--Maxovan-----------------3 Points
--Boureau2----------------3 Points

5]
--Carter16-----------------2 Points
--Shikamaru91------------- 2 Points
--Akfu-------------------- 2 Points
--Naruto129----------------2 Points
--ZEkiller7----------------2 Points
--Petimec------------------2 Points
--Handy91-------------------2 Points

6]
--Famtos--------------------1 Point
--Rrr14-------------------- 1 Point
--Shadowfight-------------- 1 Point
--Cohaku--------------------1 Point
--Wismerhill_---------------1 Point

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:40:12

Tu dois poser une question Wismerhill

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:40:14

A quel jeu de société, Shikamaru excelle t il?

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:40:40

Shogi ou Shougi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment