juniorkiller12
Petite confusion ^^
Spartan-Homer Posté le 27 juin 2005 à 19:27:30
J´espere vraiment que Gaara va mourir par la suite... même si j´adore Gaara ce serait vraiment mieux .
Peut-être, mais comme beaucoup de forumeurs je pense qu´il est un peu tôt, pas maintenant, alors qu´on vient tout juste de le retrouver, et qu´il a commencé à faire sa propre oeuvre.