CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrase culte du manga !!!!!!!

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:56:10

Bonjour a tous,
Voila comme vous l´avez sans doute remarqué il ia des phrase que l´on oublie pas ( du genre : Il faut suivre sa destinée ou des truk comme ca )
Alors que se soit des phrase philosophique ou marrante ( genre des phrase a la con ) venez les mettre ici on pourra en parlé ou en rire :lol:

:merci:

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:01:06

" Le ciel ne pardonne pas aux impétueux qui ne savent que mettre leur vie en jeu pour avancer."
-Neji, Naruto tome 10.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:02:41

C´est quoi un impetueux???? excuzé mon ignorance

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:03:37

Remarqué mm si elle ne vienne pas de manga on peu t en parlé ossi

Je ne peux te proteger sans serrer un sabre dans mes mains or je ne peux point t´embrasser le sabre a la main

:snif:

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:51:34

Angeldarkfire
Posté le 20 novembre 2004 à 12:02:41
C´est quoi un impetueux???? excuzé mon ignorance

Un abruti,naif et fier(dans le bon sens du terme)

Un Naruto quoi :p

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:59:54

Dans le contexte, c´est un rock lee :p

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:49:07

" C´est l´heure du duel ! "
ou encore
" Je crois en la force de l´amitié, c´est pour ca que je vais gagner ! !"
Plus culte que ca tu meurs :lol:

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:54:02

Un Naruto ou un Rock Lee c du pareil au meme,il se ressemble tellement.

Lee est plus débrouillard néanmoins :p

sinon phrase qui va devenir culte:

" M´sieur Umibozu,je voudrais que vous deveniez mon papa."

AngelHeart T4

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:57:31

:-( :rechercher: " citation" d´auteur moi meme!

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:00:48

Moi ma citation et ben j´en sais rien

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:22:40

pour moi les phrases cultes sont
" je serais le segneur des pirates" et " KA ME HA ME HA" ou encore " PAF PAF" :lol:

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:28:04

" Le monde est une illusion"

The soultaker, tome sé po cmb ^^

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:45:05

" tu la entendus toi aussi..... le bruit du vent divin "

  • la vous etes morts * :-d
poupee-russe
poupee-russe
Niveau 7
20 novembre 2004 à 16:57:14

samourai deeper kyo

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:03:21

" Jvé t´bourrer l´cul salope!!"

Step Up Love Story

Les_7_Samourais
Les_7_Samourais
Niveau 5
20 novembre 2004 à 17:06:32

:rire: " Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans repis" :rire:
:cool: Pokemon :cool:
:lol:

Les_7_Samourais
Les_7_Samourais
Niveau 5
20 novembre 2004 à 17:10:06

:dehors:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:18:59

LeCochonWarrior Posté le 20 novembre 2004 à 17:03:21
" Jvé t´bourrer l´cul salope!!"

Step Up Love Story

________________________

C´est imagé :lol: :lol: :lol: :lol:
Sacrée cochon va changera jamais hein!!!

kenshin-le-boss
kenshin-le-boss
Niveau 6
20 novembre 2004 à 17:21:36

Abruti de maquake!
Kappa pervers!
Sale bonze!
ca c du SAIYUKI

Flammes
Flammes
Niveau 8
20 novembre 2004 à 17:24:36

" tel est niker celui ki croyer niker" ( je pense ke c´est sa ^^ )
Berserk

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment