En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les phrase culte du manga !!!!!!!
Angeldarkfire
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:56:10
Bonjour a tous, Voila comme vous l´avez sans doute remarqué il ia des phrase que l´on oublie pas ( du genre : Il faut suivre sa destinée ou des truk comme ca ) Alors que se soit des phrase philosophique ou marrante ( genre des phrase a la con ) venez les mettre ici on pourra en parlé ou en rire
HaruGlory
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:01:06
" Le ciel ne pardonne pas aux impétueux qui ne savent que mettre leur vie en jeu pour avancer." -Neji, Naruto tome 10.
Angeldarkfire
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:02:41
C´est quoi un impetueux???? excuzé mon ignorance
Angeldarkfire
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:03:37
Remarqué mm si elle ne vienne pas de manga on peu t en parlé ossi
Je ne peux te proteger sans serrer un sabre dans mes mains or je ne peux point t´embrasser le sabre a la main
ArtemisEntreti
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:51:34
Angeldarkfire Posté le 20 novembre 2004 à 12:02:41 C´est quoi un impetueux???? excuzé mon ignorance
Un abruti,naif et fier(dans le bon sens du terme)
Un Naruto quoi :p
HaruGlory
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:59:54
Dans le contexte, c´est un rock lee :p
Ninjato
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:49:07
" C´est l´heure du duel ! " ou encore " Je crois en la force de l´amitié, c´est pour ca que je vais gagner ! !" Plus culte que ca tu meurs
ArtemisEntreti
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:54:02
Un Naruto ou un Rock Lee c du pareil au meme,il se ressemble tellement.
Lee est plus débrouillard néanmoins :p
sinon phrase qui va devenir culte:
" M´sieur Umibozu,je voudrais que vous deveniez mon papa."
AngelHeart T4
Neiluge
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:57:31
" citation" d´auteur moi meme!
arcenciel548390
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:00:48
Moi ma citation et ben j´en sais rien
Nubro107
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:22:40
pour moi les phrases cultes sont " je serais le segneur des pirates" et " KA ME HA ME HA" ou encore " PAF PAF"
julien01_2003
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:28:04
" Le monde est une illusion"
The soultaker, tome sé po cmb ^^
Knibabal
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:45:05
" tu la entendus toi aussi..... le bruit du vent divin "
la vous etes morts *
poupee-russe
Niveau 7
20 novembre 2004 à 16:57:14
samourai deeper kyo
LeCochonWarrior
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:03:21
" Jvé t´bourrer l´cul salope!!"
Step Up Love Story
Les_7_Samourais
Niveau 5
20 novembre 2004 à 17:06:32
" Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans repis" Pokemon
Les_7_Samourais
Niveau 5
20 novembre 2004 à 17:10:06
Angeldarkfire
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:18:59
LeCochonWarrior Posté le 20 novembre 2004 à 17:03:21 " Jvé t´bourrer l´cul salope!!"
Step Up Love Story
________________________
C´est imagé Sacrée cochon va changera jamais hein!!!
kenshin-le-boss
Niveau 6
20 novembre 2004 à 17:21:36
Abruti de maquake! Kappa pervers! Sale bonze! ca c du SAIYUKI
Flammes
Niveau 8
20 novembre 2004 à 17:24:36
" tel est niker celui ki croyer niker" ( je pense ke c´est sa ^^ ) Berserk