CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrase culte du manga !!!!!!!

Alucard_93100
Alucard_93100
Niveau 10
30 novembre 2004 à 09:03:46

de Ginji ( Get backers anime episode 29)
-"J´ai trouvé! Celle qui a une glace dans la main c´est la statue de la Liberté, et celle qui n´en a pas c´est la Vénus de Milo ! !!" :lol: il est top con :lol:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:17:29

" Décidemment le temps comme les oeufs sont dures"
un must de ken le survivant

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:48:20

" papillon, libellule, titikaka! papillon, libellule, titikaka! papillon, libellule, titikaka! papillon, libellule, titikaka!..."

( excel saga)

" NABEHAMEHA!!!"

( excel saga aussi)

excusez-moi, j´ai eu une soudaine envie de poster ça :o))
:lol:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:54:59

" Mikako...tes lèvres ressemblent à des oeufs de morue. "

Tsutomu, à Mikako, Gokinjo 2 ^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:04:12

C´est la classe américaine!

Bon sang de Bonzai

GTO, doublage francais ( un peu pourri :-) )

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:11:16

"
-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Purukogi...

-...Kogipuru...

-!!!

-...Kogi ! !!"

Bobobôbo Bôbobo , épisode 04^^ .

otarie_Kiji
otarie_Kiji
Niveau 4
09 décembre 2004 à 23:21:19

Loul, ça c´est bien du Bobobô ^^

" [Luffy] Aaaaaaaaah!! Bien dormi!!
[Luffy] Ah ! Mon chapeau ! Où est mon chapeau ? !
[Luffy] J´ai faim ! Où est le petit déjeuner ? ! Et mon chapeau ? !
[...]

*

[Luffy] Trois jours ? ! J´ai dormi pendant trois jours ? !
[Luffy] [...] ( 1...+1...+1 ) Wow !
[Luffy] J´ai sauté quinze repas !
[Nami] Il y a des fois où il est rapide pour calculer...
[Pipo] Mais ça fait cinq repas par jour, quand même. "

´Me fait toujours rire, même si la version scannée anglaise rendait mieux :noel: ^^

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
10 décembre 2004 à 12:53:17

je dirais que c´est
" oyo"

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
10 décembre 2004 à 13:14:48

pour ce sera une citation de Puck dans Berserk lors dune grande revelation
" mais alors je suis pas une chataigne..."

GoKuD0
GoKuD0
Niveau 4
10 décembre 2004 à 13:27:46

" Le dernier son vibrant sur cette terre. C´était, pour moi, un battement de coeur de Chisé. C´est notre dernier chant à nous et à cette planète...

Notre chanson d´amour."

Là pour pas reconnaître!!!

( juste parce que j´ai trouvé cet anime super beau voila :ok: )

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:53:47

C´est koa?

GoKuD0
GoKuD0
Niveau 4
10 décembre 2004 à 14:16:38

C´est dans Larme ultime

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:51:28

moi je vou met du HELLSING et du NAHEULBEUK!
començon par hellsing:

alucard: je tenverai dan les pires joles de lenfer, et tu poura toujour essayer di lécher le q du diable, 1conito!!

ou bi1:
faz de transition partielle achevéé!

et dan naheulbeuk(atention, trip en boite! :lol: )

la mago se réveille:HA HA,vous allez rire, javai cru voir 1 golbarg!

nain: ce serai pa 1 ganre de gran reptile avec 4 bra et d den pointu?

ranger:et il orai la po rouj et bleu et 1 grande keu pleine de pikan?

ménestrel: et c zieu gri, d1 intelligence malveillante?

mago: oui, cest exactemen ça!

nain: ba ta raizon, il est devan nou!!

la mago se révanoui!!

kan técoute ce passaj, t pété de rire!

skane_3
skane_3
Niveau 9
10 décembre 2004 à 17:09:59

" Bah vous m´avez demandé une merde..." onizuka dans gto lol

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:30:49

" tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort."

rip324
rip324
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:05:16

" C´est l´heure du duel"
" Je crois en l´âme des cartes"

" Mais ce n´est pas Adam c´est Lillith"

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:14:18

Bejito:ca ne va pas,tu veux un pensement du mercurocrome.Sangoku et Vegeta ont donne naissance a un etre superieure o debut je mdemandais cke ca allait donner,et je trouve ke le resultat est plutot reussis,keske tu en pense c bien non? on va pouvoir s´amuser un peu....^^

gaara11
gaara11
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:24:53

mais prenez garde sinon renaitra a nouveau dans le coeur de quelqu´un un demon assassin appelé vengeance
la classe le shinichi nan?
detective conan vol 5

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
29 janvier 2005 à 23:10:41

je c pa si sa été di:

  • le ballon est mon ami*

capitaine.tsubasa tt les tomes ou presque lol

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:14:02

Et pour toi l´ecole qu´est ce que c´est ?

GTO

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment