moi je vou met du HELLSING et du NAHEULBEUK!
començon par hellsing:
alucard: je tenverai dan les pires joles de lenfer, et tu poura toujour essayer di lécher le q du diable, 1conito!!
ou bi1:
faz de transition partielle achevéé!
et dan naheulbeuk(atention, trip en boite!
)
la mago se réveille:HA HA,vous allez rire, javai cru voir 1 golbarg!
nain: ce serai pa 1 ganre de gran reptile avec 4 bra et d den pointu?
ranger:et il orai la po rouj et bleu et 1 grande keu pleine de pikan?
ménestrel: et c zieu gri, d1 intelligence malveillante?
mago: oui, cest exactemen ça!
nain: ba ta raizon, il est devan nou!!
la mago se révanoui!!
kan técoute ce passaj, t pété de rire!