Les animes aussi ont le droit de cité sur ce topic^^ ? Parce que sinon , il y a des dialogues absolument cultes . Et notamment celui de l´épisode 01 de FLCL , culte parmi les plus culte^^ :
-Naota : AAAAAH!!!!TU ES LA FEMME A LA VESPA DE CE MATIN ! !!!
-Père : Pourquoi tu cries ?
-Gr.Père : Dépêches-toi et assied-toi !
Haruko : Salut !
-Père : Oh ! Elle va travailler ici à partir d´aujourd´hui . Elle s´appelle Haruhara...
-Haruko :...Haruko ! Heureuse de faire ta connaissance .
-Naota :...***Regarde le bras plâtré de son père***
-Père : Ton père s´est fait renverser.
-Naota : PAR UN VÉLOMOTEUR ! ?!?!
-Grand-Père : Tu aurais mieux fait de mourir .
-Père : Je l´ai engagée pour être ta gouvernante , Papa
-Naota : Grand-Père , tu te sens bien ? GOUVERNANTE ? ??? HEIN ? ??UNE GOUVERNANTE ? ??
-Haruko : Je l´ai vu tout à l´heure ; Tarô faisait l´amour avec une adolescente .
-Père : Entre ses seins ?
-Naota : Je ne suis PAS Tarô ! !!
-Père : TU TAQUINAIS SES TÉTONS ! ?!
-Naota : AAAAAH !
-Père : A qui est ce fessier de fillette ? Hein ? HEIN ?
-Naota : J...J´étais avec Saejima Mamimi ! !
-Père : Mamimi-kun ?
-Grand-Père : Ca craint . C´est la numèro un de Sageman !
-Père : Tu tournes mal pendant que ton frère n´est pas là ! Chichi wo kurikuri ! Fuchi wo kurichiri ! ( Pincement de poitrine ! Pincement de poitrine ) ! POITRINE FURIKURI ! ......Ca veut dire quoi furikuri ?
-Naota : Qu´est-ce que j´en sais ! ! Tu suspectes un élève d´école primaire !
-Père : Ha haaaaa ! HA HAAAAAA! C´est ça ! C´est le Gundam Hammer de Naota-kun .
-Naota : Quoi ?
-Père : En fait c´est Gundam,mais c´est finalement un robot d´anime . Ce genre de truc .
-Naota : Je ne comprend rien à ce que tu dis .
-Père : Naota est comme moi . Tu es probablement en train de le faire . Tu le fais et tu devient kurikuri
-Haruko : Oh . Je vois . Vis ta vis , "petit frère"
-Père : ! !!!!!!! Ah , tant qu´on y est , qu´en est t-il d´Haruko-san ? ... ( tokorode , Haruko-san wa dô desu)
-Haruko : " dô" ? ( "cuivre")
-Père : Mmmmmmh ! Ce pincement...(sono kurikuri to ka sô yû)
-Haruko : " kuri" ? ("châtaigne")
-Père : Nan ! Ca n´a rien à voir avec les chataîgnes et les écureuils . (iya ! kuri to ka , risu to ka , sô iu hanashi janakute desu neee)
-Haruko : " DEATH" ? ?
-Père : C´est ce genre de pincement kuri kuri...(kono kôyû hômen kurikuri deyû)
-Haruko : " men" ? ( "noix")
-Père : DONC...(dakara)
-Haruko : " kara" ? ( "vide")
-Père : Oooohh ! Ancien chef des petites annonces , quel jeune et jolie femmeOH OUI ! !!CARESSER ! !!CARESSER ! !C´EST UN RÊVE SACRÉMENT KURI KURI
-Grand-Père : C´est cela . Un mouvement de la main kurikuri se ferait comme ça...
-Haruko : Ooooh . Ah ! Je suis déjà dans ce genre de relation avec Ta-kun .
-Père/Grand-Père : D...dans QUEL genre de relation ?
-Haruko : Bouche...à...bouche
-Père : Bou...bou...bou...bou...bou...
-Grand-Père : kuri . kuri . kuri . kuri .
-Naota : Ne leur raconte rien sur ça !
-Père : Je vois Nao...Vous deux êtes déjà dans un furikuri sous le même toit .
-Naota : Je m´en fout que ce soit furi kuri ou quoi que ce soit .
-Père : Et tu envisages de le faire ce soir...?!
-Naota : La ferme ! Tu parles comme un gamin !
-Père : Et cette ambition sombre et kurikuri est...est...CACHÉ SOUS CE PANSEMENT ! ?!?!
-Naota : Je ne cache rien !
-Haruko : Pansement .
-Grand-Père : kuri . kuri . kuri .
-Naota : AaAaAaAaa **jouit**