CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrase culte du manga !!!!!!!

zazou
zazou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:07:46

" Chat stupide"

Yuki - Fruit Basket

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
20 novembre 2004 à 20:08:37

" Je deviendrai Hokage!"
Tout le monde aura deviné d´où sa vient

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:15:10

" ARGHH!!! AHH! JE SAIGNE!!"

luffy ( one piece) :o))

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:15:50

foudezic63 Posté le 20 novembre 2004 à 20:08:37
" Je deviendrai Hokage!"
Tout le monde aura deviné d´où sa vient

___________________________

eeeeeuuuuuuhhhhhhh je dirais GTO??? :lol: ( je sais bien sur que sé Naruto )
Ben mercin a tt ceux qui ont donné leur phrase et jencourage tt les autre a le faire

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:16:43

ah merde moi jaurais dit que ca venait de love hina-_-

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:17:19

moi nan j´ai pas deviner

Faut dire que j´ai jms vu ni Naruto ni One piece :o))

Nan me frappé pas lol :-d

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
20 novembre 2004 à 20:17:50

" Quand tu risques ta vie, il n´y a pas de raison"
Bleach :ok:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:19:14

Julien01_2003
--->tu es un brave^^, tu lis quoi?

israfel
israfel
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:19:39

" Dans le doute, frappe encore!"
--Un Troll--

" Y a des jours où faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
--Krän--

" Je suis la partie de vous qui est en moi.
-Alors tu es aussi la partie de moi qui est dans le coeur des autres."
--Evangelion--

" Où que l´homme aille, il y aura toujours une tombe qui l´attendra."
--Jesaisplusoùjel´aivucellelà--

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
20 novembre 2004 à 20:26:59

je sais plus d´où sa vient mais : Faîtes l´amour pas la guerre, les capotes sont moins chères que les bombes nucléaires

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:28:30

foudezic63 :d) ça rime en plus! :coeur:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:28:33

foudezic63 Posté le 20 novembre 2004 à 20:26:59
je sais plus d´où sa vient mais : Faîtes l´amour pas la guerre, les capotes sont moins chères que les bombes nucléaires

____________________________

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elle é marrante celle la

Galein
Galein
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:15:27

" Regardez les forums sur Internet! Les gens s´y envoient les pires insultes et font circuler toutes sortes de rumeurs malsaines... Le monde entier est imparfait! On se moque des autres![...] Comment peut-on faire confiance à des gens pareils?"

Miss Wonderbra, GTO

" et pour...toi...l´ecole...qu´est ce que c´est?"

dernière phrase de GTO, celle qui fait tomber la goutte à l´oeil...

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:20:39

Hayabusa_Ryu Posté le 20 novembre 2004 à 20:19:14
Julien01_2003
--->tu es un brave^^, tu lis quoi?

Je li pas grd chose, je regard surtout

Bah euh les classique, Ranma 1/2, DB, City Hunter, Yuyu hakusho,... Sailor moon, Sakura ^^

Et pi aussi Chobits et plein d´autre ( enfin c surtout sur des site que je voi)

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:23:01

" Pour la peine je vais te peloter les seins"

Mido Ban de GetBackers :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

yaya90
yaya90
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:33:46

C´est que du BD/Manga les citations?

Si oui on se contentera pour l´instant d´un :
" Le cht noir est mort et s´est transformé en chat errant..."

Galein
Galein
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:39:36

Black caaaaaat :-)

yaya90
yaya90
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:40:09

:-)))

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:57:33

Les animes aussi ont le droit de cité sur ce topic^^ ? Parce que sinon , il y a des dialogues absolument cultes . Et notamment celui de l´épisode 01 de FLCL , culte parmi les plus culte^^ :

-Naota : AAAAAH!!!!TU ES LA FEMME A LA VESPA DE CE MATIN ! !!!
-Père : Pourquoi tu cries ?
-Gr.Père : Dépêches-toi et assied-toi !
Haruko : Salut !
-Père : Oh ! Elle va travailler ici à partir d´aujourd´hui . Elle s´appelle Haruhara...
-Haruko :...Haruko ! Heureuse de faire ta connaissance .
-Naota :...***Regarde le bras plâtré de son père***
-Père : Ton père s´est fait renverser.
-Naota : PAR UN VÉLOMOTEUR ! ?!?!
-Grand-Père : Tu aurais mieux fait de mourir .
-Père : Je l´ai engagée pour être ta gouvernante , Papa
-Naota : Grand-Père , tu te sens bien ? GOUVERNANTE ? ??? HEIN ? ??UNE GOUVERNANTE ? ??
-Haruko : Je l´ai vu tout à l´heure ; Tarô faisait l´amour avec une adolescente .
-Père : Entre ses seins ?
-Naota : Je ne suis PAS Tarô ! !!
-Père : TU TAQUINAIS SES TÉTONS ! ?!
-Naota : AAAAAH !
-Père : A qui est ce fessier de fillette ? Hein ? HEIN ?
-Naota : J...J´étais avec Saejima Mamimi ! !
-Père : Mamimi-kun ?
-Grand-Père : Ca craint . C´est la numèro un de Sageman !
-Père : Tu tournes mal pendant que ton frère n´est pas là ! Chichi wo kurikuri ! Fuchi wo kurichiri ! ( Pincement de poitrine ! Pincement de poitrine ) ! POITRINE FURIKURI ! ......Ca veut dire quoi furikuri ?
-Naota : Qu´est-ce que j´en sais ! ! Tu suspectes un élève d´école primaire !
-Père : Ha haaaaa ! HA HAAAAAA! C´est ça ! C´est le Gundam Hammer de Naota-kun .
-Naota : Quoi ?
-Père : En fait c´est Gundam,mais c´est finalement un robot d´anime . Ce genre de truc .
-Naota : Je ne comprend rien à ce que tu dis .
-Père : Naota est comme moi . Tu es probablement en train de le faire . Tu le fais et tu devient kurikuri
-Haruko : Oh . Je vois . Vis ta vis , "petit frère"
-Père : ! !!!!!!! Ah , tant qu´on y est , qu´en est t-il d´Haruko-san ? ... ( tokorode , Haruko-san wa dô desu)
-Haruko : " dô" ? ( "cuivre")
-Père : Mmmmmmh ! Ce pincement...(sono kurikuri to ka sô yû)
-Haruko : " kuri" ? ("châtaigne")
-Père : Nan ! Ca n´a rien à voir avec les chataîgnes et les écureuils . (iya ! kuri to ka , risu to ka , sô iu hanashi janakute desu neee)
-Haruko : " DEATH" ? ?
-Père : C´est ce genre de pincement kuri kuri...(kono kôyû hômen kurikuri deyû)
-Haruko : " men" ? ( "noix")
-Père : DONC...(dakara)
-Haruko : " kara" ? ( "vide")
-Père : Oooohh ! Ancien chef des petites annonces , quel jeune et jolie femmeOH OUI ! !!CARESSER ! !!CARESSER ! !C´EST UN RÊVE SACRÉMENT KURI KURI
-Grand-Père : C´est cela . Un mouvement de la main kurikuri se ferait comme ça...
-Haruko : Ooooh . Ah ! Je suis déjà dans ce genre de relation avec Ta-kun .
-Père/Grand-Père : D...dans QUEL genre de relation ?
-Haruko : Bouche...à...bouche
-Père : Bou...bou...bou...bou...bou...
-Grand-Père : kuri . kuri . kuri . kuri .
-Naota : Ne leur raconte rien sur ça !
-Père : Je vois Nao...Vous deux êtes déjà dans un furikuri sous le même toit .
-Naota : Je m´en fout que ce soit furi kuri ou quoi que ce soit .
-Père : Et tu envisages de le faire ce soir...?!
-Naota : La ferme ! Tu parles comme un gamin !
-Père : Et cette ambition sombre et kurikuri est...est...CACHÉ SOUS CE PANSEMENT ! ?!?!
-Naota : Je ne cache rien !
-Haruko : Pansement .
-Grand-Père : kuri . kuri . kuri .
-Naota : AaAaAaAaa **jouit**

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:07:09

P.S : Surtout , ne cherchez pas à comprendre^^ .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment