CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrase culte du manga !!!!!!!

-poissonrouge-
-poissonrouge-
Niveau 7
23 novembre 2004 à 20:31:34

bananeeeee ! !!

de su dans love hina :)

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:56:56

" tu vas gouter au fruit defendu!"
love hina

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 novembre 2004 à 21:24:01

:up:

Cortu_Maltouss
Cortu_Maltouss
Niveau 4
27 novembre 2004 à 21:18:45

" Je me nomme Hikô Seijurô... Disons que je manie un peu le sabre" Kenshin Le vagabond - le Chapitre du souvenir ( VF)

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:04:58

The future is not where my dream is
Sasuke.

( j´ai mis l´anglaise car je trouve que sa fait mieux)

Saku
Saku
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:11:10

Rien de culte, mais bon.

" Ne serait-il pas un peu malade, ce petit ? "
( Hunter X Hunter. Netero, en parlant de Gon )

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:56:26

un petit dialogue de one piece^^

patty: - ton ventre fait du bruit, mon vieux.
gyn: - c´était un pet, gros lard! qu´est-ce que t´attends pour m´amener quelque chose à bouffer?
:lol:

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:19:23

In this world there are kids who are younger than you, and stronger than me.

Hatake Kakashi, de Naruto l´anime.

je sais pas comment c´est traduit dans le manga, mais ça veut dire en gros " il ya dans ce monde des enfants plus jeunes que toi, et qui sont beaucoup plus forts que moi"

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:40:39

sé pas dans un manga mais je trouve sa marrant :
" Pets contenu--->furoncle au cul...."
-Jean marie Bigard-

eksam
eksam
Niveau 5
29 novembre 2004 à 18:53:19

" rentrez chez vous boire un biberon bien chaud" végéta, dans dragon ball tome 29
cette réplique ma bien fait marrer

Legakiconairien
Legakiconairien
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:05:47

une par manga que j´ai :

Yu-Gi-Oh : C´est l´heure du Duel ! !
Ranma 1/2 : JE N´AIME PAS AKANE ! !
One Piece : Je serais le Seigneur des Pirates.
Dragonball : ( bin voyons si vs la connaissez pas celle la :-p ) KAMEHAMEHA ! !!
Rave : oula, sa va etre dur heuuu chais pas jtrouve pas
Naruto : pour moi c´est : Mais comme on dit, le clou qui dépasse se fait taper dessus ! ! Ah ! Ah ! Ah ! ( Kakashi, tome 1, page 181, 1ere case ) Sinon c´est JE SERAI HOKAGE ! !
Hunter X Hunter : la chais pas non plus. Ptete le mot Jin tout simplement ou autre chose.
Love Hina : Je veux entrer a Tôdai !
Love Story : JE JOUIS !

et pis jcrois que c´est tout se que je lis :)

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:29:05

Dragon ball z:a par deplacer beaucoup de poussiere tu n´a pas fait graand chose

Blue seed: je v te tuer car tu n´est pas digne d´etre un aragamis

Cowboy Bebop: je ne suis qu´un chasseur de prime le sort du monde ne me preocupe pas des masse en faite je m´en balance completement

Naruto: pour la peine je vous fait un beau sourire :ok:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:30:23

cyberfighter:
pour naruto :lol:
la promesse en faisant la pose de beau gosse :ok:

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:33:07

" qu´est ce qu´on vous sert face de pet?"
patty ( one piece)
:lol:

Kakashi2
Kakashi2
Niveau 5
29 novembre 2004 à 22:44:09

ken: " tu ne le sait pas encore mais tu est deja mort"
et
" atatatatatatattatatatatattatatata waaaaaaata

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:45:15

Pedro , Excel Saga :
" Noooooooooo ! "

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:12:46

Poutchou!

genzo999
genzo999
Niveau 7
29 novembre 2004 à 23:19:41

" Nous allons marquer parce que meme si j´ai les 2 jambes pétées, je veux remporter la coupe du monde pour mon equipe le japon ! !!" captain tsubasa

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:20:04

" Kaaaaameehaaameeehaa ! !!" ^^ ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:24:33

" J´en appelle à la paix dans le monde par le football ! ! " Une déclarationde paix mondiale par le football " , voilà ce que m´inspire cette victoire "

:rire: Ça, c´est culte...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment