quelle dialogue merci
trop cool le dialogue!
c´est quand ils transforment l´anime en manga, non? ![]()
Rabbit_junK Posté le 20 novembre 2004 à 23:07:09
P.S : Surtout , ne cherchez pas à comprendre^^
Fallai le dire avnat ![]()
Et pendant qu´on y est , correction des fautes...
-Naota : AAAAAH!!!!TU ES LA FEMME A LA VESPA DE CE MATIN ! ! !!
-Père : Pourquoi tu cries ?
-Gr.Père : Dépêches-toi et assied-toi !
Haruko : Salut !
-Père : Oh ! Elle va travailler ici à partir d´aujourd´hui . Elle s´appelle Haruhara...
-Haruko :...Haruko ! Heureuse de faire ta connaissance .
-Naota :...***Regarde le bras plâtré de son père***
-Père : Ton père s´est fait renverser.
-Naota : PAR UN VÉLOMOTEUR ! ? !?!
-Grand-Père : Tu aurais mieux fait de mourir .
-Père : Je l´ai engagée pour être ta gouvernante , Papa
-Naota : Grand-Père , tu te sens bien ? GOUVERNANTE ? ? ?? HEIN ? ? ?UNE GOUVERNANTE ? ? ?
-Haruko : Je l´ai vu tout à l´heure ; Tarô faisait l´amour avec une adolescente .
-Père : Entre ses seins ?
-Naota : Je ne suis PAS Tarô ! ! !
-Père : TU TAQUINAIS SES TÉTONS ! ? !
-Naota : AAAAAH !
-Père : A qui est ce fessier de fillette ? Hein ? HEIN ?
-Naota : J...J´étais avec Saejima Mamimi ! !
-Père : Mamimi-kun ?
-Grand-Père : Ca craint . C´est la numéro 1 de Sageman !
-Père : Tu tournes mal pendant que ton frère n´est pas là ! Chichi wo kurikuri ! Fuchi wo kurichiri ! ( Pincement de poitrine ! Pincement de poitrine ) ! POITRINE FURIKURI ! . .....Ca veut dire quoi furikuri ?
-Naota : Qu´est-ce que j´en sais ! ! Tu suspectes un élève d´école primaire !
-Père : Ha haaaaa ! HA HAAAAAA! C´est ça ! C´est le Gundam Hammer de Naota-kun .
-Naota : Quoi ?
-Père : En fait c´est Gundam,mais c´est finalement un robot d´anime . Ce genre de truc .
-Naota : Je ne comprend rien à ce que tu dis .
-Père : Naota est comme moi . Tu es probablement en train de le faire . Tu le fais et tu deviens kurikuri
-Haruko : Oh . Je vois . Vis ta vis , " petit frère"
-Père : ! ! !!!!!! Ah , tant qu´on y est , qu´en est t-il d´Haruko-san ? . .. ( tokorode , Haruko-san wa dô desu)
-Haruko : " dô" ? ( " cuivre")
-Père : Mmmmmmh ! Ce pincement...(sono kurikuri to ka sô yû)
-Haruko : " kuri" ? ( "châtaigne")
-Père : Nan ! Ca n´a rien à voir avec les chataîgnes et les écureuils . ( iya ! kuri to ka , risu to ka , sô iu hanashi janakute desu neee)
-Haruko : " DEATH" ? ?
-Père : C´est ce genre de pincement kuri kuri...(kono kôyû hômen kurikuri deyû)
-Haruko : " men" ? ( " noix")
-Père : DONC...(dakara)
-Haruko : " kara" ? ( " vide")
-Père : Oooohh ! Ancien chef des petites annonces , quel jeune et jolie femmeOH OUI ! ! !CARESSER ! ! !CARESSER ! ! C´EST UN RÊVE SACRÉMENT KURI KURI
-Grand-Père : C´est cela . Un mouvement de la main kurikuri se ferait comme ça...
-Haruko : Ooooh . Ah ! Je suis déjà dans ce genre de relation avec Ta-kun .
-Père/Grand-Père : D...dans QUEL genre de relation ?
-Haruko : Bouche...à...bouche
-Père : Bou...bou...bou...bou...bou...
-Grand-Père : kuri . kuri . kuri . kuri .
-Naota : Ne leur raconte rien sur ça !
-Père : Je vois Nao...Vous deux êtes déjà dans un furikuri sous le même toit .
-Naota : Je m´en fout que ce soit furi kuri ou quoi que ce soit .
-Père : Et tu envisages de le faire ce soir...?!
-Naota : La ferme ! Tu parles comme un gamin !
-Père : Et cette ambition sombre et kurikuri est...est...CACHÉ SOUS CE PANSEMENT ! ? !?!
-Naota : Je ne cache rien !
-Haruko : Pansement .
-Grand-Père : kuri . kuri . kuri .
-Naota : AaAaAaAaa **jouit**
>>Et d´autres dialogues cultes en prime^^ :
-Evangelion-
V.F
-Gendô : Nous n´avons pas de futur si nous n´éradiquons pas les anges .
-Fuyutsuki : Ikari , êtes vous sûr que c´est ce que vous voulez...
-Gendô :... ***sourire***
( et comme je n´ai rien d´autre à faire^^:
V.O
-Gendô : shito wo taosa no kageki , wareware ni mirai wa nai
-Fuyutsuki : ikari , honto ni kore de iinda na . ..
-Gendô :...***sourire*** )
-Akira-
V.F
-Kaneda : Et maintenant ! Tu es devenu le roi de la montagne ? Ridicule !
-Tetsuo : Kanedaaaaa ! !
-Kaneda : Réglons cette histoire un bonne fois pour toutes ! !
-Tetsuo : Meuuuurs
( V.O
-kaneda : Omee boss nattandarô ? kono gareki no yama de yo ?
-Tetsuo : kanedaaaaa ! !
Kaneda : san wo tsukeru yo , tekotsukeyaro ! !!
Tetsuo : shineeeeee )
Rabbit_junK --> c´est le 1er qu´est le mieux! ![]()
Il le font aussi dans l´épisode 6^^ .
Si j´ai le temps...
Majin on tatten pour le kestion sur le quizz
oyo
Kenshin
" Baka Shinji!"
FLCL , épisode 06^^ :
-Naota : TOI ! !!!
-Père : Pourquoi est-ce que tu hurles ?
-Grand-Père : Assied-toi et ferme-là !
-Haruko : Hello !
-Naota : ***perd ses faux sourcils***
-Naota : Toi....Comment peux-tu rester assise comme si il ne s´était rien passé ? Alors que tu es recherchée ! !!
-Père : Oh ! Je ne t´avais pas dit ? Haruko a dit qu´elle allait en vacances !
-Grand-Père : A Hawaï , qu´elle a dit ! Regarde donc les chemises et les épices qu´elle nous a ramené !
-Naota : Où qu´elle soit allée , ce n´est pas à Hawaï ! Je ne vois pas comment un fugitif peux aller en vancances , et se détendre !
-Haruko : Imbécile ! Imbécile ! Imbécile ! Idiot ! Idiot ! Idiot ! Idiot ! Idiot Idiot ! IdQUE TU ES FAIBLE ! !!!JE VAIS TE TUER ! !!!!
-Naota : Tu t´en prends à la mauvaise personne !
-Haruko : Ben en tout cas , je suis en vancances ! J´ai juste envie d´être avec mon petit Ta-kun...
-Naota/Grand-Père/Père : ! !!!!!!
-Naota : Tu crois que je vais aller quelque part avec toi ?
-Haruko : Oooooh ! Regardez moi ce petit bébé qui rougit encore ! !!
-Naota : Arrête de me serrer kurikuri comme ça !
-Haruko : MESSAGE ÉLECTROCHOC TUEUR ! !!
-Naota : Je t´ai dit de ne pas me toucher ici !
-Grand-Père : Ooooh ! Quelle chance il a de se faire presser kurikuri comme ça !
-Père : Oooh oui ! Se faire caresser la tête kurikuri ! SE FAIRE CARESSER A LA TÊTE ! SE FAIRE FROTTER AUX YEUX ! SE FAIRE CARESSER ICI ! SE FAIRE FROTTER ! CARESSER ! FROTTER ! CARESSER !
-Père : Oooh ! ! STOP ! STOP ! On arrête ! Retour au cours normal des choses ! Retour à l´anime normal !
-Naota : Anime ?
-Grand-Père : Je deviens fou !
-Père : Faire ça dans un style manga , ça prend du temps et c´est trés pénible ! Le caméraman nous à demandé d´arrêter ça dès le premier épisode . Et les téléspectateurs se sont aussi plaint que nous les ayions bouleversé !
-Naota : Ne me fais pas ce coup là ! Ma tête tourne kurakura aussi !
-Père : KURAKURA ! !!!! A cause...des caresses ? !
-Haruko : furikuri
-Père : Naota , Tu vas nous dire une bonne fois pour toutes...ça veux dire quoi " furikuri".
-Naota : Qu´est-ce que j´en sais ?
-Père : C´est reparti ! Tu fais la star ! Comment peux-tu ne pas savoir ? !!
-Grand-Père : Dis le nous ou on va se fâcher ! !!!
-Naota : Oh non ! Pas toi aussi grand-père !
-Le chat : ! !!!!!
-Naota : De toutes façon , on s´en fiche de ce que veux dire " furikuri" . ...Hein ?
-Haruko : FURIIIIIIIIKURIIIIIII **** BANG***
-Naota : Hey ! Pourquoi est-ce que tu continues à me frapper ?
-Haruko : ***BAAAAANNNG***
-Haruko : FURIKURAAAAAAAA
-Naota : Tu es vraiment insensée ! !!!!
Mourir par amour est incroyablement beau, mais mourir pour la justice est plus fort que tous
Dokho.
Shion . .. Il semble que nous vous ayons fais endure une chose encore plus dure que la mort
Dokho.
Saga : Ou vas tu Shaka ?
Shaka : La ou nous allons tous mourir
Kanon : Attentds Milo . .. N´as tu pas peur de me laissez moi une ennemie avec Athena ?
Milo : Il n´y a plus d´ennemie en ce lieu, i ly a Kanon chevalier d´or des gemaux
Sasuke : Sakura . .. T´est LOURDE ! ( j´adore quand il la remballe comme sa, elle m enerve sakura ^^ )
" Tu ne le sais pas encore mais tu es déja mort"
Ken
" Elle est comme une partie de moi qui m´aurait été arrachée il y a tres longtemps"
Evangelion
" chez les salauds mec ou meufs j´fais pas la différence"
GTO
" Hop, panier de paysan!"
" Voilà le bonze roux!"
Slam Dunk
" Mon rêve c´est d´avoir une vie simple."
" Je veux trouver mon best-place"
Shaman King
Ne me demandez pas pourquoi ces phrases à la con, c´est tout ce qui me vient à l´esprit...^^
Rabbit_junK Posté le 21 novembre 2004 à 00:07:27
FLCL , épisode 06^^ :
trop délire!!!
" GOOD...MOOR...NIIIING...ICHIIII...GOOOO!!
isshin kurosaki ( bleach)
" chuis tro cool"
cyborg kurochan
" tu aimes tant le feu?" hiei dans yuyu 7
" On n´obtient rien sans faire de sacrifices. C´est la loi de l´équivalence en alchimie. C´est ce nous pensions quand nous étions jeunes."
Full Metal Alchemist.
J´suis qu´au début de la série mais j´adore pour l´instant. ![]()
Oups c´est : Nous pensiosn que c´était celà qui régissait le monde quand nous étions jeunes.
Désolé il manquait une partie.