" Plus je me soûle, mieux je me bats"
" Gare à toi Taigong-Wang! Tu vas succomber à ma super technique des sexy-mollets!"
- Hoshin ^^
" CHEWING AXE!!!"
luffy ( one piece)
quelle magnifique citation! ![]()
Et le Donjon de Naheulbeuk vous connaissez???
Si oui ia plin de phrase culte la dedans :
L´Elfe : Bonjour bonjour!!! Oh mais quel est ce petit paersonnage?
Le Nain : Je suis un nain connasse
L´Elfe : Un nain mais quel horreur
-------------------------------
L´Elfe : Moi je peux voir dans la nuit paceke je suis Nyctalope
Le Nain : Je l´savais bien ktété une salope
lol:
ouais, j´adore!
Le Ranger : Ah ! Voilà l´Elfe !
L´Elfe : Et oui c´est moi, mais qui est ce petit personnage ?
Le Nain : Je suis un Nain, connasse !
L´Elfe : Un Nain ? Mais quelle horreur !
Le Nain : Mais ta gueule...
Le Ranger : S´il vous plaît, ne commencez pas à vous battre !
![]()
escusez-moi j´ai pas tout mis
Le Ranger : Ah ! Voilà l´Elfe !
L´Elfe : Et oui c´est moi, mais qui est ce petit personnage ?
Le Nain : Je suis un Nain, connasse !
L´Elfe : Un Nain ? Mais quelle horreur !
Le Nain : Mais ta gueule...
Le Ranger : S´il vous plaît, ne commencez pas à vous battre !
< Baston Orale> : L´Elfe : Mais ouais ! Tu fais chier . ..
Le Nain : Mais ouais c´est ça... allez...
L´Elfe : Non mais vraiment t´es... t´es trop con toi, allez...
Le Nain : Ouais, ouais, ouais c´est ça, ta gueule !
L´Elfe : T´es... t´es stupide !
Le Nain : Tu fais chier, merde !
Le Ranger : Et voilà, c´est déjà le bordel ! VOS GUEULES !
![]()
j´aime bien ce dialogue aussi^^
Le Nain : Ah j´en ai marre, il fait froid, j´me barre !
L´Elfe : Bon débarras !
L´Ogre : Burp !
Le Ranger : Hé le Nain ! Reste avec nous sinon tu vas faire plaisir à l´Elfe !
Le Nain : Ha, merde.
Le Nain : T´as raison ! Rien que pour l´emmerder, j´vais rester !
L´Elfe : Rien à foutre, moi je vais ouvrir cette porte...
< Bruit> : L´Elfe frappe à la porte.
Le Ranger : Mais qu´est-ce que tu fais ?
L´Elfe : Et bien, je frappe pour qu´on vienne nous ouvrir.
Le Ranger : Bravo, ça va être discret comme entrée !
< Bruit> : Le groupe applaudit.
Le Nain : Mais quelle conne !
![]()
Oué looool
L´Ogre : darf zag zag ( un truk comme sa )
Le Ranger : qu´est il a encore l´ahuri?
La Magicienne : Il dit qu´il a soif
Le Ranger : Ben qu´il boivent et qui fasse po chier
----------------------------
L´Ogre : ( un bruit que je peux pas vou refaire desolé )
Le Ranger : Qu´est ce qui veut
La Magicienne : Il as envie de chier
. .......
----------------------------
j´ai trouvé un dialogue hyper long mais trop fun!
Le Nain : Il a raison cette dalle de pierre est plutôt étrange. C´est sans doute un piège.
L´Elfe : Mais quel nase ce mec. Y´a rien du tout regarde j´avance et...
< Bruit> : La dalle s´ouvre.
< Echo> : L´Elfe : Haaaaaaaaaaaaaa !
< Bruit> : L´Elfe touche le sol.
Le Ranger : Bravo !
< Bruit> : Le groupe applaudit.
< Echo> : L´Elfe : J´ai mal !
Le Ranger : Qu´est-ce qu´elle dit on entend rien !
Le Nain : Elle dit qu´on devrait la laisser là et continuer.
< Echo> : L´Elfe : Sortez-moi d´ici c´est tout gluant !
Le Nain : Elle dit qu´on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l´achever.
Le Ranger : Pas question, on va la sortir d´ici. Passez-moi une corde.
Le Nain : Mais elle bonne à rien, on perd not´temps !
< Bruit> : Le Voleur fouille dans son sac.
Le Voleur : Voilà une corde mon ami.
< Echo> : Le Ranger : Bon tu nous entends ?
< Echo> : L´Elfe : Oui !
< Echo> : Le Ranger : Je t´envoie une corde !
< Bruit> : La corde tombe.
< Echo> : L´Elfe : Aïe !
Le Voleur : Je crois qu´elle l´a eue.
< Echo> : Le Ranger : Accroches toi on va te hisser !
Le Nain : Qu´est-ce qu´il faut pas entendre...
< Echo> : L´Elfe : C´est bon .
< Tous en même temps> : Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse !
Le Nain : Ouais, ça va je la vois qui remonte.
Le Ranger : Dis donc le nain tu pourrais nous aider à tirer !
Le Nain : J´aimerais mieux mourir que faire ça.
< Tous en même temps> : Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse !
Le Nain : Elle a posé sa main sur le rebord.
< Bruit> : Le Nain écrase la main de l´Elfe.
L´Elfe : Aeeiiiiieehh !
Le Ranger : Mais pourquoi tu lui marches sur la main ?
Le Nain : Bah, c´est pour pas qu´elle retombe.
< Bruit> : L´Elfe sort du piège.
L´Elfe : Et bien merci vous m´avez sauvé la vie.
Le Nain : J´y suis pour rien, héhé...
![]()
J´aime trop le moment ou l´Elfe se baigne a poil sé tro marrant mais je ne le conné pas par coeur se moment la dc je en pouré pa le réécrire
je l´ai trouvé!
copier/coller et hop
( attention c´est vachement long!)
Ranger : dites, ce serait possible de se reposer tranquillement ?
Nain : ( loin) ouais ouais, ça va...
Barbare : ho, vous êtes chiants !
Elfe : j´ai trouvé, je vais me rafraichir dans la rivière
Ranger : humm... c´est vrai que ça donne envie d´y tremper les pieds !
Elfe : hi hi... mais pourquoi tremper ses pieds alors qu´on peut s´y baigner complètement ?
Ranger : j´ai pas envie de voyager avec des vêtements trempés !
Elfe : halala... t´es vraiment pas dégourdi ! Il suffit de les enlever !
Barbare : ( ensemble) heiiin ?
Nain : ( ensemble) quoi ?
Ranger : ( ensemble) les enlever ? ??
Elfe : evidemment ! Vous prenez toujours des bains avec vos habits ?
Barbare : heuuu
Nain : bahhhhh
Ranger : ben non mais....
Elfe : je vais poser mes vêtements ici
Ranger : ( rire jaune) heh heh...tu vas... tu vas
Nain : elle va poser ses vêtements ?
Elfe : l´eau est tellement claire, ce serait dommage de ne pas en profiter
Nain : bahhhhheuuu
Barbare : ouais, c´est vrai
Elfe : je meurs d´envie de sentir cette fraicheur
Ranger : ( echo) bon sang, elle enlève sa tunique !
< chbouing chbouing>
Barbare : wow
Nain : hahem.. keuf keuf...
Barbare : heu... je vais boire un coup
Ranger : ( echo) quand je pense qu´elle est seulement niveau 2...
Nain : quelqu´un a vu ma hache ?
Elfe : nananananaaaa....
Barbare : ( recrache) phtaeuuF... keuff keuff
Ranger : ( echo) elle enlève sa jupe !
Nain : he ho !
Elfe : le soleil est magnifique
Ranger : oui heu... c´est bien pour la saison hein ? hahem...
Barbare : extra !
Nain : et heu... vous allez m´écouter ? Je cherche ma hache
Barbare : c´est mon sac que tu fouilles
Nain : ah !
Ranger : ( echo) non, c´est pas possible... elle enlève même... ( inspiration)
< bruit d´élastique>
Barbare : Crom ! !
Nain : bon sang mais
Elfe : ( s´étire) hum... c´est bon d´offrir son corps à la nature !
Ranger : ( entre ses dents) moi je suis plutôt de nature à m´offrir son corps !
Barbare : attention, tu penses vachement fort
Ranger : pas grave, elle a rien entendu !
Elfe : vous ne voulez pas venir ?
Ranger : ( ensemble) nan nan, ça va
Barbare : ( ensemble) ça va...
Nain : ( ensemble) nananananan on est bien dans l´herbe
Elfe : je vais dans l´eau, à tout à l´heure !
Barbare : ( ensemble) ouais, ouais
Ranger : ( ensemble) amuses-toi bien !
Elfe : ( s´éloigne) naaanaananaanaaaaaaaaan ananana ( an anfrey enan han)
Barbare : hahem...
Nain : hey, vous avez pas vu ma hache ?
< bruits de baignade on>
Ranger : ( sifflote) ( an anfrey enan han)
Nain : he ben...
Ranger : ( sifflote) ( an anfrey enan han)
Nain : c´est dingue, je pensais l´avoir posée ici pourtant !
Barbare : j´ai la bouche un peu sèche.
Ranger : ouais, moi aussi
Barbare : c´est... à cause du vent.
Ranger : ouais... sans doute...
Barbare : haham...
Nain : une hache toute neuve, j´espère qu´elle est pas tombée sur la route !
Ranger : ( soupir) c´est... c´est original ces culottes heuu.. elfiques, avec un genre de ficelle derrière
Barbare : ouais, ouais
Nain : heu... ouais peut-être
Ranger : ( soupir) ça... ça doit être bien pour heu... bronzer !
Barbare : ouais
Nain : moi je m´en fous des trucs elfiques !
Elfe : ( loin) alors, vous venez ? ?
Ranger : ( ensemble) ha, quelle cochonne !
Barbare : ( ensemble) ha, la ribaude !
Nain : ( ensemble) ha, la salope !
Mago : ( approchant par l´arrière) et bien, qu´est-ce qui se passe ici ?
Barbare : ( ensemble) hahummm...
Nain : ( ensemble) keufff keufff...
Ranger : ( ensemble) Heu... rien... on a vu... un écureuil !
Mago : un écureuil...
Nain : ouais !
Mago : et ben... c´est pour ça que vous êtes tout rouges ?
Nain : heu... non, c´est à cause heuu.. du soleil !
Ranger : c´est l´air de la campagne
ultra super
! !!
Oué sé sa je trouve se moment terrible
yen a encore pleins! si tu veux demain j´en mettrai d´autres ![]()
BASTON!!!!!!!!!
Majin t´a d´excellante référence, aprés Éric et Ramzy, naheulbeuk ![]()
Allez je suis preske a 100 message
Je men fou mais bon
^^ ![]()
Je parle du topic paceke moi jé depassé les 1000
![]()
tient j´en ai une " L´avenir se dévoile à ceux qui se léve tôt." et la réciproque " Le plaisir se donne à ceux qui se couche tard"
Pour moi c dragon ball des les premiers épisodes:
" haaaaaaaa les bou..bou..les bou..bou, les boules ont disparus ! "
Les fans comprendront ![]()
Le Ranger : Et voilà, nous allons entrer dans le fameux donjon de Naheulbeuk.
L´Elfe : Je n´sais pas ce qu´on va y trouver mais ça schlingue.
Le Ranger : Ca peut s´expliquer facilement, l´Ogre a chié à deux mètres de la porte.
L´Ogre : Huh huh huh.
la mort du voleur, quel épisode... émouvant ![]()
je plaisante!
< Musique> : Ambiance tendue.
La Magicienne : Ah ouais... qui va ouvrir la porte à gauche ?
Le Nain : J´n´ai pas envie d´me faire pourrir par un autre Zombie puant !
Le Ranger : Il faudrait peut-être détecter les pièges ?
Le Voleur : Huuuuuuum... bon d´accord... Ecartez-vous !
< Bruit> : Le Voleur examine la porte.
L´Elfe : Tu vois quelque chose ?
Le Voleur : Hé bien... cette porte a l´air normale.
Le Ranger : Essaie encore...
Le Voleur : Désolé je n´vois rien.
Le Barbare : Essaie encore une fois.
Le Voleur : Tiens donc ! Il me semble voir un mécanisme étrange...
La Magicienne : Heureusement qu´on a insisté !
L´Elfe : Tu sauras le désarmer ?
Le Voleur : Sans problème ! Je vais glisser le passe-partout ici...
< Bruit> : Le Voleur force le mécanisme du piège.
Le Voleur : Et tirer un peu sur la poignéée...
La Magicienne : Attention !
< Bruit> : Sortilège de Claptor de Mazrok et Dégats Critiques.
< Tous en même temps> : Le Voleur Waaaaaaaahaaaïïïeeeeuuuuuh ! !!
Le Ranger : Holala !
L´Elfe : On va tous péter !
< Bruit> : Les restes du Voleur brûlent.
< Musique> : Conan le Barbare : Triste.
Le Nain : Hé ben !
L´Elfe : Mais... mais qu´est-ce-que c´était ?
Le Ranger : Oh la galère ! Ca ressemble à un échec critique !
La Magicienne : Il a pris un Claptor de Mazrok en pleine figure !
Le Nain : Un quoi ?
La Magicienne : C´est un sort que les prêtres de la dynastie de Vontorze utilisaient pour mbblmmbmm...
< Bruit> : Le Ranger plaque sa main sur la bouche de la Magicienne qui essai de parler.
Le Ranger : Ca suffira.
L´Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C´est le petit tas de cendres devant la porte.
L´Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
La Magicienne : Il a été brûlé au vingt-huitième degré.
Le Barbare : Ca lui apprendra à faire le malin !
Le Ranger : Pas de panique, nous allons trouver un moyen de le ramener à la vie !
Le Nain : T´as un parchemin pour ressuciter les tas de cendres ?
Le Ranger : Mais non, mais...
La Magicienne : C´est foutu pour lui, il n´avait pas de Point de Destin !
Le Ranger : Allez... vous m´faites marcher hein ?
Le Barbare : Non.
Le Ranger : C´est une grosse blague très nulle et vous allez m´annoncer la chute !
Le Nain : Mais non !
Le Ranger : Mais... on peut pas mourrir comme ça !
La Magicienne : Ben si.
< Musique> : Ambiance triste au piano.
L´Elfe : Après toutes ces aventures ! Après tout ce temps passé à parcourir le château !
Il disparaît comme un moins-que-rien !
< Bruit> : L´Elfe éclate en sanglots.
Le Barbare : Et voilà, ça chiale encore !
Le Ranger : Respectons une minute de silence pour la disparition de notre camarade...
< Musique> : Hymne des Morts en Héro.
Le Nain : Ben moi j´m´ennuie, alors j´vais récupérer ses affaires !
< Musique> : L´Hymne fini en couac.
L´Elfe : Tu.. tu n´a donc pas de coeur ? !
Le Nain : C´est toujours mieux que de pas avoir de cervelle !
Le Ranger : Euuuh, bon... tant pis pour le silence, on continue !
L´Elfe : J´vous causerai plus jamais !
Le Barbare : Oh quel dommage !
![]()