" Je ne vis que pour réaliser mon rêve"Haku- Naruto
Tu ne le sait pas, mais tu est deja mort
Pika pikapika pikachhuuuuuu
Transferts, autolargue, goldorak go
Chacun possede une part d´ombre en lui mais la mienne est enfoui au plus profond de mon etre , la ou elle restera scéllé a jamais....
Made in moi
tu fait pas parti d´un manga
au suivant
kenshin-le-boss Posté le 20 novembre 2004 à 17:42:10tu fait pas parti d´un manga__________________________
j´ia pas compris le sens
´Tin je m enmerde
Eikichi Onizuka
" ONIZUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!"Phrase culte du sous-directeur de GTO
:lol
voila, c pas dans un maga, mais c dans ce forum :
Angeldarkfire Posté le 10 octobre 2004 à 16:40:21La patience est un objet a avoir losque l´on collectionne les mangas....
Yo senek tu l´as garder ma phrase looooolMerci c´est cool
" un bras c´est rien, du moment que tu es en vie, c´est ça le plus important."
citation de shanks ( one piece)
" Quand deix personnes qui s´aiment se retrouve à Todaï elles sont heureuses pour toujours..."
moi ce serait : " tu touches, tu morfles ! "et " AAÏÏÏEEEE ! !!!" dans love hina
Y´a aussi " Sale pervers" , " Sale con´
" Tu veux de la force?Si tu veux de la force , je vais t´en donner"
JabberWock-Arms
" Ce chemin est une métaphore de notre avenir,nul ne sait ou il va nous conduire"
Takeshi-Arms
" sale rat!"fruits basket
javoue ct pas long et pas cherché loin, mais c correct
" Meme si le voyage s´avère long,aussi longtemps que nous survivrons,nous devrons aller de l´avant"
Mention spéciale pour celle-ci -Arms