Phrases tirées de la VF de Ken le survivant, Hokuto no Ken pour les intimes:
" decidément les temps comme les oeufs sont durs.... et la bétise n´a pas de limite."
" L´attaque de la grande ours possede une puissance incalculable. J´ai moi meme des difficultés à la calculer...."
" Mais oui! Ton coeur est placé à droite! Donc tout tes centres vitaux sont inversés. Bon sang mais c´est bien sur!!!!"
" -Ses blessures sont refermées.
-Toujours à cette heure-ci."
" -Tu me dégoutes Sauzer. Tu ne te bas que pour la haine! Moi je me bas pour l´amour!
-Chacun se bat pour ce qui le botte.."
" -Qu´importe! Je tiendrais ma promesse. Je suis ton juge et je serais ton bourreau!
-Ah oui, Bah c´est celui qui dit qui y est!"
" Yé confiance en la Yustice dé mon pays"
" ......Tu etais l´un des grands de l´ecole Hokuto.Grand maitre du couteau de cuisine, du couteau à viande, ton souvenir.........."
Arf je me souviens plus de tout, mais franchement, un Ken qui n´est pas en VF n´est pas aussi fun!!!!!