CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:48:26

Licensié oui je pense puisqu´il est sorti en manga en france.
Heu les scans trad... je connais aucun site sur ce manga, achete les livre y´en a que 11 :ok:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:41:48

D´accord :merci:

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:37:03

Je veux voir le tome 12 :snif2:

kingofpopcorn
kingofpopcorn
Niveau 6
13 novembre 2005 à 15:32:29

c nul le 93 ya mm pa le 8 kest sorti :snif:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
20 novembre 2005 à 20:15:12

Le 12 sort en novembre d´après le site web de l´éditeur mais ils disent pas quand :(

Allez moins de 10 jours au pire :p)

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:41:56

Moi il faut que je m´achete le tome 11 déjà :o))
Mais mon vender habituel ne l´a pas sous blister donc je vais attendre encore un peu :o))
kingofpopcorn :d) racaille , vite le kärcher :rire:

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:09:05

C´est quoi l´adresse du site web de l´editeur ? ^^

handy91
handy91
Niveau 7
20 novembre 2005 à 23:18:36

Moi si j´étais dans le film je tuerai ma prof de math!

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
21 novembre 2005 à 11:01:24

Mais non c´est un Battle Royale entre élèves, entre copains quoi.

Sinon oui Kiryama est invincible et ça me sidère car cela part dans le fantatisque quand on sait que ce manga peut se passer dans la réalité [celle du film par exemple]

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:33:44

Ah ! J´ai trouvé le site de l´editeur ^^
Sortit le 7 decembre 2005 , allez plus que 14 jours :cool:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:32:43

Argh le 7? Trop long ><

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:53:06

:up:

A quand une adaptation en jeu vidéo? Mais de qualité!!

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:29:58

Le 7 décembre ? encore quelques jours à tenir , surtout qu´il doit surement petre passionant vu la fin du tome 11 . Il y a 15 tomes en tout . On sait déjà ce qui va se passer ... Mais c´est toujours plus riche dans un manga ( passé des persos ) que le film en lui même , j´ai hate de lire ce nouvel opus .

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:35:00

:up:
jvoulai juste dire merci a tous ceuxx qui ont posté sur ce topic j´en suis heureux! C´est le seul que j´ai créé il y a 2 ans avec autant de succés

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:31:51

:up: pour ce manga fabuleu qu´est battle royale et j´ai quelques question car je les ai pas tous
1)est-ce que le plan de faire peter l´anexe de l´ecole va marcher?
2)si non est-ce qu´ils se butent tous
3)est-ce que kawada a trahi shuya
4)est ce que noriko vas mourir
5)est ce que kiriyama est en train de tous les defoncés (cest mon perso preferé ratatata :lol: )
6)est ce que sugimura a reussi a venger takako en tuan mitsuko
je sais tellement de questions mais j´aimerai bien savoir :merci:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:12:39

:up:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:47:54

Je vais donenr mes impressions ayant lu le tome 12 :
C´était prévisible qu´Hirokise fasse bomber par Kiriyama , cependant contrairement à ce que je pensais , c´est à dire voir encore une fois un Kiriyama Kazuo invinssible qui ne craint rien , n´a jamais le moindre dégat . mais là s´en est tout autre , j´ai bien aimé la recherche des yeux du coeur d´Hiroki , sa dignité pendant le combat et ses paroles sages étaient attachantes , bon évidement Kiriyama sait tout faire ... il le tue ( j´ai horreur de ce personnage ) .
Il y a 15 tomes en tout comme je l´ai dit précédement mais à mon avis pour les trois tomes restant , le manga va légèrement ralentir je pense , il ne reste plus que 5 survivants , donc on va faire durer les combat et les passés des personnages vont à coup sûr être révélés . Très bon manga .

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:14:37

Mouaaaaaaaaaah ça a été long mais dès qu´il est sorti je suis allé le chercher, et je l´adore déjà XD

Kiriyama, toujours la grande classe, gravement abusé quand même mais bon faut arrêter de dire qu´il est invincible, Sugimura aussi est beaucoup trop fort pour exister^^ et Kiriyama ne survit que parce qu´il a tiré le gilet pare-balles d´Oda.
Enfin voila vraiment il est exceptionnel, il a même un manteau assez sympa qui le suit partout(^^)
Et il cicatrise à la vitesse de la lumière (sans rire il est pire que Naruto, quand il est blessé, il ne saigne pas plus de 2 pages)

Sugimura lui aussi pète la forme^^ ça dure pas longtemps c´est dommage, mais faut avouer que d´entendre les deux se raconter qu´ils s´aiment ça m´aurait gavé, je préfère le voir mourir avec un peu plus de dignité que ce que je prévoyais après le volume 11^^

Bon ensuite non seulement Kotohiki est longue à la détente mais quand elle se décide à ramasser un flingue c´est pour tirer à 5 ou 6 mètres à côté de Kiriyama^^ on note quand même qu´elle est pas si mal, quand elle à le front dégagé^^

Et Mitsuko mouahahah (rire pervers) on passe la première scène réalisée avec un "doigté" exceptionnel (^^), car ce forum est fréquenté par des jeunes enfants ne l´oublions pas^^ et attardons nous sur son nouveau look^^ drôle de tenue pour massacrer des gens, elle va courir comment avec sa jupe à peine fendu et ses talons hauts? et n´était-il pas complètement superfétatoire de se tartiner de parfum?^^ Ahlala les femmes je vous jure, elle fera moins la maligne quand elle va croiser Kiriyama en sortant de sa baraque^^

Enfin du moment que les deux ne tombent pas sur Nanahara... c´est vrai quoi, qu´est ce qu´il a à leur chercher une raison? il veut faire une thérapie de groupe?^^ ça serait quand même assez original comme fin, la discussion entre le gros naïf, le psychopathe muet et la mythomane lubrique^^

...

Je veuuuuuuuuuux Battle royale 13 ><

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 décembre 2005 à 20:17:07

lol excellent ton avis surtout la fin^^

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:20:53

Toghebon Posté le 10 décembre 2005 à 20:14:37

Et Mitsuko mouahahah (rire pervers) on passe la première scène réalisée avec un "doigté" exceptionnel (^^), car ce forum est fréquenté par des jeunes enfants ne l´oublions pas^^ et attardons nous sur son nouveau look^^ drôle de tenue pour massacrer des gens, elle va courir comment avec sa jupe à peine fendu et ses talons hauts?

:lol: je sais pas si vous avez remarquez mais sur au moins 1 plan sur 3 on a une vue sur sa petite culotte ^^ et aussi la petite histoire a la fin du tome 3 :sarcastic: pas mal non ? :lol: :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment