Mouaaaaaaaaaah ça a été long mais dès qu´il est sorti je suis allé le chercher, et je l´adore déjà XD
Kiriyama, toujours la grande classe, gravement abusé quand même mais bon faut arrêter de dire qu´il est invincible, Sugimura aussi est beaucoup trop fort pour exister^^ et Kiriyama ne survit que parce qu´il a tiré le gilet pare-balles d´Oda.
Enfin voila vraiment il est exceptionnel, il a même un manteau assez sympa qui le suit partout(^^)
Et il cicatrise à la vitesse de la lumière (sans rire il est pire que Naruto, quand il est blessé, il ne saigne pas plus de 2 pages)
Sugimura lui aussi pète la forme^^ ça dure pas longtemps c´est dommage, mais faut avouer que d´entendre les deux se raconter qu´ils s´aiment ça m´aurait gavé, je préfère le voir mourir avec un peu plus de dignité que ce que je prévoyais après le volume 11^^
Bon ensuite non seulement Kotohiki est longue à la détente mais quand elle se décide à ramasser un flingue c´est pour tirer à 5 ou 6 mètres à côté de Kiriyama^^ on note quand même qu´elle est pas si mal, quand elle à le front dégagé^^
Et Mitsuko mouahahah (rire pervers) on passe la première scène réalisée avec un "doigté" exceptionnel (^^), car ce forum est fréquenté par des jeunes enfants ne l´oublions pas^^ et attardons nous sur son nouveau look^^ drôle de tenue pour massacrer des gens, elle va courir comment avec sa jupe à peine fendu et ses talons hauts? et n´était-il pas complètement superfétatoire de se tartiner de parfum?^^ Ahlala les femmes je vous jure, elle fera moins la maligne quand elle va croiser Kiriyama en sortant de sa baraque^^
Enfin du moment que les deux ne tombent pas sur Nanahara... c´est vrai quoi, qu´est ce qu´il a à leur chercher une raison? il veut faire une thérapie de groupe?^^ ça serait quand même assez original comme fin, la discussion entre le gros naïf, le psychopathe muet et la mythomane lubrique^^
...
Je veuuuuuuuuuux Battle royale 13 ><