CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
18 août 2005 à 12:41:16

anti_le_Suisse, tu pourrais faire gaffe avec tes spoilers!! :(

Tout ceux qui ne l´on pas encore lu, faites attention au message posté par anti_le_Suisse un peu plus haut !

Ca ne me donne pas envie de te répondre, mais je vais tout de même le faire.
La mélodie que l´on entend dans le film à ce moment-là, c´est le célèbre Air de Bach.
Et la " femme fatale", c´est Mitsuko Sôma.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
18 août 2005 à 13:29:15

Sans spoiler, sans avoir vu les scans et ayant les 10 premiers volumes. [vu le 1er film aussi lol]

Je sens qu´on va voir Keiko dans un flashback de Kawada, ça promet !

biskis
biskis
Niveau 10
18 août 2005 à 14:01:02

SPOILERSSSSSS

Ca va fair pas mal de temps qu´on a pas revu le " directeur" du jeu.
Sa derniere apparition, c´etaits lorsque le plan d´un des eleve ( j´ai oublier le nom dsl) été de fair soter le complex, ou il est, et il dit " vous vous rappeler la personne qui avait essayer d´hacker ( je ne sais plus quoi, encor desolé). Il demande alors de fair des recherches.
Volume 10, et on l´a toujours pas revu, en attente!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
18 août 2005 à 14:51:09

En même temps, je ne pense pas que ça soit le perso que tout le monde préfère, Kamon :rire:

Je crois que le réalisateur du film lui a donné plus de profondeur ( notemment avec les coups de fil de sa fille) parce que c´est Kitano qui le jouait, mais je ne pense pas qu´il bénificiera d´un tel traitement dans le manga.
Dans le manga, il sera un enfoiré, ni plus ni moins, alors que dans le film on lui donnait un aspect plus tragique.

C´est comme avec Mitsuko mais c´est l´inverse :
Dans le film, c´est une conne, point.
Tandis que dans le manga, avec le volume 8 on voit qu´elle n´est finalement pas si méchante que ça et qu´elle serait plutôt à plaindre, en tant que victime.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
18 août 2005 à 16:02:59

Vous savez ou avoir le scan du 11 et plus si ya je peut pas attendre, j´ai les 10 chez moi ca me fait chier attendre) sinon dans le 9 la meilleur scene c´est l´entre tuage des filles par la peur d´une traitre, vraiment ce passage c´ets pour moi une tuerie, il ets tellement " humain"

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
18 août 2005 à 23:25:15

RikWeaN ~~> Arf désolé.Merci pour la musique. :p)

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
19 août 2005 à 00:47:08

J´ai encore une question. ^^

Vous savez qui intérpréte la musique " Auf Dem Wasser Zu Singen".C´est la musique quand la fille habillé en jaune fais son jogging.Merci d´avance. :p)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
30 août 2005 à 21:55:50

la jeune fille en jaune s´appelle Takako Chigusa ><

je l´adore dans le manga, mais dans le film c´est une vieille psychotique, elle est nulle... je préfèrerai presque Nihida^^

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
07 septembre 2005 à 21:38:56

moi mon préféré c le héros epris de justice nanahara meme si des fois il m´emmerde a tj pleurer-_-. Mais sinon je languis les futurs affrontements face a kiriyama qui parait invincible dans le manga et quel classe bordel!!! vivement le tome 11 le 29 septembre normalement

piwo
piwo
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:05:17

moi le truc abusé dans battle royale c´est que les persos sont censé être en 3ieme... alors que bon on dirait qu´ils ont la 20aine.
remarque je viens de me dire que c´était un manga donc c´est forcement gros.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:55:02

ouhla, un message récent! je m´empresse de répondre XD

non sérieusement je pense que le manga serait beaucoup moins amusant si tous les personnages étaient des Takiguchi, des Ogawa ou des Kitano^^

PS: accroche toi, Satomi, yu vas garder ta troisième place, j´en suis sûr! XDDD

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:06:32

up :)
je vends le tome 2 si quelquun est interessé

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
26 septembre 2005 à 14:16:07

g absolument rien compris a la fin du premier film!!! le nouvo i fai semblant de buter les 2 autre etudiant et puis il se ramene pour voir le prof! le prof leur montre un tablo bizzare et les 3 etudiants bute le prof et pourtan il se releve pour aller telefoner!!!

qq´un peu mexpliker pq le nouvo a pa buter les 2 otre c koi se tablo avec la petite ecoliere o milieu et pq le prof se releve

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 septembre 2005 à 15:08:35

SPOILER

Le volontaire veut s´en sortir en aidant le plus de gens qu´il peut, il monte alors un plan avec le couple de héro pour faire croire à leur mort. Les militaires croyant qu´il est le seul survivant quittent la zone laissant le prof accueillir ce gagnant, qui arrive n fin de compte avec le couple pour pièger le prof. Le tableau montre que le prof avait sa chouchou, une seule élève loin de la violence quotidienne qui l´a toujours épaulé, repésentée comme la seule "saine" sur le tableau triomphant de tous les autres. Finalement pour s´échapper ils abattent le prof qui dans un dernier sursaut répond au téléphone (il faut aussi connaitre Kitano pour cerner la scène et l´apprécier) avant de tomber mort.

SPOILER.

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
26 septembre 2005 à 15:18:47

a wai pas mal!

jaime bien lironie: le couple est poursuivi pour le meurtre de leur professeur ki les a obliger a sentre tuer!

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:28:51

mais non...

Kitano sait pertinament que Kawada, Nanahara et Nakagawa sont vivants...

mais il sait tout aussi parfaitement que s´il n´intervient pas, Nakagawa ne pourra jamais battre seule Nanahara et Kawada. Autrement dit, s´il empêche les militaires d´aller identifier les corps, et s´il se laisse tuer par Nanahara et Kawada, c´est pour protéger Noriko... tout simplement parce que c´est la seule élève qui le respecte!

c´est aussi pour ça que kitano offre un parapluie à nakagawa: il veut qu´elle s´en sorte sans même atrapper un rhume... et d´après moi toute la subtilité du film est là: kitano doit inventer un plan pour massacrer les 39 élèves qu´il déteste et sauver la seule qu´il aime... c´est beau, hein?^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2005 à 20:51:22

Pas mal, j´avais jamais imaginé les choses comme ça.

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:20:30

Le métingue du métropolitain!

Yo! En fait, j´me demande pourquoi on continue a poster ici! Y a plus d´actu battl royale

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2005 à 21:28:20

Bah le 11 vient de sortir...

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:33:26

Ah bon. Moi de te facon J4AI que le tome 2
MDR

Sous forums