En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Battle Royale--topic officiel
KazuoKiriyama
Niveau 7
15 février 2006 à 12:44:31
à tout les fans de BR!!! Voilà, c´était juste pour vous dire qu´il ne reste qu´une petite semaine avant de découvrir le passé de mon pseudo...Enfin, je me comprends... HIP HIP HIP ...
sakuragi50
Niveau 10
15 février 2006 à 13:03:30
je te comprend aussi il sort mercredi 22??
KazuoKiriyama
Niveau 7
15 février 2006 à 13:39:19
sakuragi50 OUI!!!Enfin, esperons qu´il ne soit pas décalé!!! sinon, je bascule du côté de la force!!!Et je ne pas!!! Monsieur les éditeurs français, vous êtes prévenus!!!
sakuragi50
Niveau 10
15 février 2006 à 14:17:55
Nerro
Niveau 10
17 février 2006 à 19:29:29
´Tain je vien de m´acheter les 12 tomes, c´est carrément génial ce truc ^^ Déjà le film m´avais bien plu mais alors là c´est génial
Ji_Bee
Niveau 10
19 février 2006 à 11:24:15
Moi j´ai que les 7 premiers pour le moment, mais j´aore la série...Pour vous c´est lequel le mieux ? Et pourquoi ?
AUtrement pour le vote, je dis +2 pour Sugimura Hiroki
Yoshi77
Niveau 10
19 février 2006 à 12:08:44
Ji Le tome 8, eh eh eh... XD Tu découvriras pourquoi quand tu l´auras lu intégralement!^^
Toghebon
Niveau 10
19 février 2006 à 12:39:50
Le 9^^ trahison, suspicion, confiance violée, quel bel album^^ je n´en dis pas plus^^
Sauron007
Niveau 10
19 février 2006 à 12:46:59
Que des faits et sentiments que tu reproduis dans la réalité togh, ça explique pourquoi tu apprécies^^
Perso je crois que je n´ai pas encore vu le meilleur puisque nanahara est encore là^^
Toghebon
Niveau 10
19 février 2006 à 12:50:27
ahem, en effet, je suis adepte de tout ça^^ rajoute à la liste "névrose" et je suis le portrait exact de Satomi
KazuoKiriyama
Niveau 7
19 février 2006 à 16:37:32
les gars!!!Allez, plus que trois petit jours à tenir!!!
PS:Pour ma part, mes deux tomes préférés sont le 11 et le 12 car ils contiennent le plus d´action.
KazuoKiriyama
Niveau 7
19 février 2006 à 16:54:50
KazuoKiriyama
Niveau 7
19 février 2006 à 16:56:21
Bon, je reviens demain...J´espère que d´ici là, ce topic aura avancé!!!
Toghebon
Niveau 10
19 février 2006 à 17:02:54
avancé? tu sais ce topic est bizarre, il a des périodes d´activité comme aujourd´hui, et entre ces périodes, 15 jours de vide sidéral^^
3 jours les plus longs de ce court mois de février... et en juin, le dénouement, aghagha
Kaioh-le-Demon
Niveau 5
19 février 2006 à 19:06:49
les gars!!!Allez, plus que trois petit jours à tenir!!!
==> ... Ah oui tiens, j´avais pas fait gaffe que c´était dans à peine trois jours la sortie du volume 13 Oo
Toghebon : Comment ça en juin? Y a 15 volumes? Je l´ignorais
Toghebon
Niveau 10
19 février 2006 à 20:20:08
eh oui 15 et malheureusement Nanahara et Noriko resteront jusqu´au bout^^
Ji_Bee
Niveau 10
20 février 2006 à 10:35:48
Ah lala Plus que deux jours maintenant... Et puis, je revote +2 pour Hiroki SUgimura.
Sauron007
Niveau 10
20 février 2006 à 11:43:02
Toghebon : Noooon ne casse pas mes rêves ^^ Je veux pas qu´ils restent ><
Concernant BR 13, j´irai l´acheter jeudi, parce que je suis à peu près sûr que mercredi ils ne l´auront pas à la fnac^^
KazuoKiriyama
Niveau 7
20 février 2006 à 14:25:58
tout le monde!!! Pour ma part, je le commanderais mercredi sur alapage pour esperer l´obtenir en fin de semaine!!!
Petite question à tous les fans Qu´est-il arriver au Boss? PS:Celui qui a creer le vote des persos devrait peut-être revenir pour l´organiser, non?
Moogly25
Niveau 14
20 février 2006 à 14:31:57
J´irais l´acheter en fin de semaine, j´ai déja 6 Habitant de l´infini à acheter vendredi.