CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
15 février 2006 à 12:44:31

:hello: à tout les fans de BR!!!
Voilà, c´était juste pour vous dire qu´il ne reste qu´une petite semaine avant de découvrir le passé de mon pseudo...Enfin, je me comprends... :sarcastic: :lol:
HIP HIP HIP ...

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
15 février 2006 à 13:03:30

je te comprend aussi :oui: il sort mercredi 22??

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
15 février 2006 à 13:39:19

sakuragi50 :d) OUI!!!Enfin, esperons qu´il ne soit pas décalé!!! :ange: sinon, je bascule du côté :diable: de la force!!!Et je ne :rire: pas!!!
Monsieur les éditeurs français, vous êtes prévenus!!! :lol:

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
15 février 2006 à 14:17:55

:lol:

Nerro
Nerro
Niveau 10
17 février 2006 à 19:29:29

´Tain je vien de m´acheter les 12 tomes, c´est carrément génial ce truc ^^
Déjà le film m´avais bien plu mais alors là c´est génial

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
19 février 2006 à 11:24:15

Moi j´ai que les 7 premiers pour le moment, mais j´aore la série...Pour vous c´est lequel le mieux ? Et pourquoi ?

AUtrement pour le vote, je dis +2 pour Sugimura Hiroki

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
19 février 2006 à 12:08:44

Ji :d) Le tome 8, eh eh eh... XD
Tu découvriras pourquoi quand tu l´auras lu intégralement!^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
19 février 2006 à 12:39:50

Le 9^^ trahison, suspicion, confiance violée, quel bel album^^ je n´en dis pas plus^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 février 2006 à 12:46:59

Que des faits et sentiments que tu reproduis dans la réalité togh, ça explique pourquoi tu apprécies^^

Perso je crois que je n´ai pas encore vu le meilleur puisque nanahara est encore là^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
19 février 2006 à 12:50:27

ahem, en effet, je suis adepte de tout ça^^ rajoute à la liste "névrose" et je suis le portrait exact de Satomi :fou:

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
19 février 2006 à 16:37:32

:hello: les gars!!!Allez, plus que trois petit jours à tenir!!! :content:

PS:Pour ma part, mes deux tomes préférés sont le 11 et le 12 car ils contiennent le plus d´action. :oui:

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
19 février 2006 à 16:54:50

:up: :svp: :up: :svp: :up: :svp: :up: :svp: :up: :svp:

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
19 février 2006 à 16:56:21

Bon, je reviens demain...J´espère que d´ici là, ce topic aura avancé!!! :hum:
:dehors:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
19 février 2006 à 17:02:54

avancé? tu sais ce topic est bizarre, il a des périodes d´activité comme aujourd´hui, et entre ces périodes, 15 jours de vide sidéral^^

3 jours :bave: les plus longs de ce court mois de février... et en juin, le dénouement, aghagha

Kaioh-le-Demon
Kaioh-le-Demon
Niveau 5
19 février 2006 à 19:06:49

les gars!!!Allez, plus que trois petit jours à tenir!!!

==> ... Ah oui tiens, j´avais pas fait gaffe que c´était dans à peine trois jours la sortie du volume 13 Oo

Toghebon : Comment ça en juin? Y a 15 volumes? Je l´ignorais

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
19 février 2006 à 20:20:08

eh oui 15 et malheureusement Nanahara et Noriko resteront jusqu´au bout^^

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
20 février 2006 à 10:35:48

Ah lala
Plus que deux jours maintenant...
Et puis, je revote +2 pour Hiroki SUgimura.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 février 2006 à 11:43:02

Toghebon : Noooon ne casse pas mes rêves ^^ Je veux pas qu´ils restent ><

Concernant BR 13, j´irai l´acheter jeudi, parce que je suis à peu près sûr que mercredi ils ne l´auront pas à la fnac^^

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
20 février 2006 à 14:25:58

:salut: tout le monde!!!
Pour ma part, je le commanderais mercredi sur alapage pour esperer l´obtenir en fin de semaine!!! :ange:

Petite question à tous les fans :d) Qu´est-il arriver au Boss? :question:
PS:Celui qui a creer le vote des persos devrait peut-être revenir pour l´organiser, non? :hum:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2006 à 14:31:57

J´irais l´acheter en fin de semaine, j´ai déja 6 Habitant de l´infini à acheter vendredi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment