CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
20 février 2006 à 14:36:57

Bon allez, j´en ai marre!!! :-((

Men vais te rebooster ce topic avec un quizz divertissant... :oui:

Pour cela, 6 participants, il me faut...(Hommage au Boss... :lol: )
:d) ?
:d) ?
:d) ?
:d) ?
:d) ?
:d) ?
:merci:

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
20 février 2006 à 14:53:33

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
20 février 2006 à 17:58:48

J´aimerai m´inscrire mais je n´ai lu que les 7 premiers donc ça va être un peu chaud de répondre pour moi...
Dsl...

Kaioh-le-Demon
Kaioh-le-Demon
Niveau 5
20 février 2006 à 18:08:49

Gné chuis très fort aux quizz :gromytho: :dehors:

Allez n´attend pas 6 participants, envoi les questions^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
20 février 2006 à 18:13:09

mouahaha je vais gagner^^ allez envoie tu vas voir ce que c´est qu´un pro^^

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
20 février 2006 à 21:25:15

:merci: à tous!!!Le quizz peut enfin commencer!!! :bravo:
:d) Dans le tome 3, citez les différentes personnes :mort:

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
20 février 2006 à 21:59:40

Ben alors... :question: Je croyais que vous etiez des Boss!!! :lol:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
21 février 2006 à 00:03:40

hein? il y en a plein^^ : yoshimi yahagi, mitsuko soma, yoji kuramoto, kazuo kiriyama, shogo kawada, shuya nanahara, noriko nakagawa, kazushi nihida, yutaka seto, shinji mimura, hiroki sugimura, shimizu hirono, takako chigusa

et megumi eto, yumiko kusaka, yukiko kitano, pour les morts^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
21 février 2006 à 00:08:10

ah la question ne portait que sur les personnes mortes^^ c´est que je suis long à la détente^^ eh bien ma mémoire aurait suffi^^

yoji kuramoto, yoshimi yahagi, et c´est tout^^

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
21 février 2006 à 13:38:26

Toghebon :d) :bravo: 1 point.
J´attends d´autres personnes pour qu´il y ait tout de même un challenge... :lol:

PS:Plus qu´une journée!!! :content: :cool: :gni:

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
21 février 2006 à 13:49:49

:hum: Bon, cela ne fait rien, je vais continuer à poser mes questions dans le vide...
Dans le tome 1, quel est l´élève qui est présenté en dernier et que fait celui-ci?

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
21 février 2006 à 14:46:17

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
21 février 2006 à 15:18:00

hmmm, Mitsuko Sôma, et elle égorge Megumi Eto^^

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
21 février 2006 à 15:24:10

Toghebon :d) :non: Je parle quand tu les vois pour la première fois et qu´il y a leur nom, prénom et numéro.(Par exemple, Shinji Mimura, garçon n°19, quand il joue au basket et qu´il compte ses capotes!!!) :lol:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
21 février 2006 à 15:44:05

oh eh bien c´est cette pétasse de noriko qui fait des cookies^^

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
21 février 2006 à 15:56:30

Toghebon :d) Tout est bon!!! :lol: 1 point!
Toghebon :d) 2 points!!
PS:pourquoi "pétasse"? :question:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
21 février 2006 à 17:39:29

Je ne sais pas, c´est trop cool qu´il ne reste plus qu´un jour...
Demain je vais surement aller m´acheter le tome 8, il est bien ?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
21 février 2006 à 19:05:41

je hais noriko^^

ji => beaucoup de gens s´accordent à dire que c´est le meilleur, mais pour ma part je préfère le 9^^ t´inquiète pas, il est bien^^

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
21 février 2006 à 19:22:41

Toghebon : On se demande pas pourquoi beaucoup de gens adorent le volume 8... ^^

Et en effet, y a de quoi ne pas aimer noriko, elle sert à rien, a chaque case elle pleure ! Tu lui dis "X est morte" "[pleure]" "Tu sais pas cuisiner" "[pleure]" "Nanahara t´aime" "[pleure]"

à part pour le dernier, elle pleure toujours pour n´importe quoi c´est soulant^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
21 février 2006 à 21:31:54

c´est vrai en plus c´est la souffre-douleur de service, elle devrait être content que tout le monde crève et trahir Nanahara et Kawada au dernier moment!^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment