CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 février 2006 à 21:41:15

Toghebon : J´emet des hypothèses si cela est encore possible ><

De toute manière j´espère bien que l´auteur nous fera une jolie surprise au volume 15 :coeur:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
23 février 2006 à 09:28:11

Clair ce serait top, j´aimerai bien un gros retournement de situation par rapport au film.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
23 février 2006 à 09:29:34

Vous croyez qu´ils vont écrire une deuxième série de Battle Royale, avec d´autres persos, une histoire complètement différente, mais qui reste sur la même idée au départ : en fait, qu´ils racontent un autre épisode du "programme" ?? ? :question:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 10:12:21

Le film je l´ai pas vu mais je devine le fin^^

Un autre épisode de BR? C´est tout a fait plausible étant donné qu´on peut situé l´action après en imaginant que noriko et nanahara (s´ils s´en sortent) ont remplacé le type qui commande ce battle royale (chais pu comment y s´appelle^^). Non c´est pas crédible?

Ou alors Kiryama qui a survécu et qui fait un BR a sa sauce ^^ Ca devrait être super ça^^

Voila j´ai acheté le volume 13, je lirai un peu plus tard...

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 12:53:00

bordeleuh j´ai déjà fait une super annonce (qui a fait un flop) là dessus, takami et un autre mangaka, Tomizawa, vont faire une deuxième série qui s´apellera Blitz Royale et qui partira de la même idée ><

En fait l´histoire sera la même, un voyage scolaire, une île, un massacre, etc... les dessins seront complètement différents de Battle Royale (ils seront même très moches, d´après ce que j´ai vu).

Et le premier volume paraîtra en Mars de l´an de grâce 2006, c´est à dire très bientôt.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
23 février 2006 à 13:31:05

OK, ça a l´air cool j´ai hâte de voir ça, mais si les dessins sont nazes, ce sera unpeu nul...
Tu les as vus où ces dessins, tu peux mettre un lien ?

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
23 février 2006 à 13:34:20

Ji_Bee :d) Voici la couverture du tome 2 :
guide.supereva.com/.../ 2005/10/228374.shtml.

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
23 février 2006 à 13:35:12

:desole: Je ne sais pas comment on met les liens directement clicables. :hum:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:35:18

je les ai vues sur un planning de l´éditeur, dans une boutique de bd^^

voila deux toutes petites images qui montrent la couverture du premier et un extrait^^
http://www.battleroyalefilm.net/manga/
je sais pas pour vous, mais moi, c´est aps du tout mon style^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2006 à 13:40:23

Moi je les prend cash, le style est différent mais pas forcément moins adapté, justement cela peut permettre encore plus la caricature.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:49:25

hmmm bien sûr je vais les essayer quand même, mais de loin, c´est vrai que c´est pas super joli^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 13:56:54

Togh : Hum... Je dirais pas moche (regarde "Priest" le manga, ça c´est moche ^^ Où regarde la tête de noriko, au choix^^ XD ). Non ça va c´est un peu "gros" comme dessin, mais ça reste tout de même supportable visuellement^^

kazuo : Tu met le http://www. devant ton lien :)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 14:00:55
  • il marche pas ton lien, ronsau!* ( :dehors: )

ah non pas noriko! >< priest passe encore, mais elle! ><

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
23 février 2006 à 14:08:45

Togh : J´ai dis que le manga était plus joli que la tête de noriko ^^ Tu m´as mal compris^^

Quand à mon lien, c´est étrange ^^

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
23 février 2006 à 15:19:59

De toute façon, que Blitz Battle Royale soit nul ou pas, on ne risque rien, il n´y aura que deux mangas qui paraîtront alors...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 15:22:06

Kazuo : Comment ça "que deux mangas qui paraîtrons"? Y as eu que 2 volumes au Japon? oO

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
23 février 2006 à 15:27:25

Sauron007 :d) :oui:
Pour ceux qui veulent savoir l´histoire de ce manga, c´est la même que le film deuxième du nom, donc pas terrible... :hum:

Concernant celui qui a lu le 13, peut-il JUSTE nous dire si l´on connaît le passé de kiriyama sans spoiler?
:merci:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 15:33:52

Kazuo : Pas encore lu, peut pas répondre^^

A peine deux volumes? Délire >< J´achèterai pas, deux volumes pour une série, c´est ridicule^^

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
23 février 2006 à 15:40:48

Sauron007 :d) Je pense que les éditeurs se sont penchés sur la question et que peut-être ont décidés de faire chaque manga plus gros que la norme. :question:
Enfin, j´espère...^^

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
23 février 2006 à 15:43:37

KazuoKiriyama > j´ai lu le tome 13 et pour entendre parle du passé de Kiriyama, si j´ai bien tout compris ca me semble comprimis...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment