bordeleuh j´ai déjà fait une super annonce (qui a fait un flop) là dessus, takami et un autre mangaka, Tomizawa, vont faire une deuxième série qui s´apellera Blitz Royale et qui partira de la même idée ><
En fait l´histoire sera la même, un voyage scolaire, une île, un massacre, etc... les dessins seront complètement différents de Battle Royale (ils seront même très moches, d´après ce que j´ai vu).
Et le premier volume paraîtra en Mars de l´an de grâce 2006, c´est à dire très bientôt.