J´ai vut Battle Royal , Tome 12 : il est trop bien :content 
Mais en parlant du film , franchement j´ai ete super decus il vaut pas un clou comparé au manga...
Surtout par exemple la meilleur scene entre Sugimura et Kiriyama, c´est a dire le combat titanesque, n´existe même pas !
Franchement rien ne vaut le manga, mais ahlalala vivement l´affrontement final entre Kawada, Shuya, et Kiriyama ^^
Noriko moi je l´imagine bien par terre en train de crier " SHUYA" comme kotohiki Xd ^^