CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:23:44

J´ai vu hier le tome 12 qui est sorti, vivement :noel: :ok:

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:13:20

Kiriyama est un type invincible.
Non je répète pas mais même Hiroki hyper balèze à mains nues ne lui fait presque rien, :ouch: c´est trop abusé d´ailleurs je me demande comment Kawada va faire pour battre ce fou...

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:04:17

raaa jadore ce manga tout comme le film j´ai download les tomes 12 13 14 et 15 (bon le 12 est sorti et les autres sont en anglais mais bon) j´adore!! mes persos préférés sont kiriyama et sugimura (dommage qu´il meure) kiriyama il meurt évidemment mé je le dis pas comment pour pas vous gacher le plaisir ^^

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:12:19

a propos de kiriyama déjà à sa naissance c´était un génie mais ensuite vers l´age de 5 ans il a eu un traumatisme cranien et apparemment (c en anglais alors..lol) il ne ressent plus d´émotions.(attention je dis ca rien qu´en regardant le scan parceque l´anglais c´est pas mon fort)
C´est vrai qu´il est beaucoup trop fort surtout quand il immite sugimura. Et ensuite ils ont trop du mal a le tuer (meme avec un headshot il est pas mort xD)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:23:38

T_T je l´ai toujours pas (j´irai pas avant vendredi >< )

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:30:05

maismaismais merci beaucouuuuuup de nous balancer les trois quarts de l´histoire sans nous demander notre avis vraiment c´est sympa

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
17 décembre 2005 à 11:32:40

pourquoi tu croyais que kiriyama allait survivre? c´est différent du film mais tant que ca

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
17 décembre 2005 à 11:35:34

et qui te dit que c´est la vérité ? peut-etre que j´ai tout inventé xD

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:42:54

J´ai vut Battle Royal , Tome 12 : il est trop bien :content :content:
Mais en parlant du film , franchement j´ai ete super decus il vaut pas un clou comparé au manga...
Surtout par exemple la meilleur scene entre Sugimura et Kiriyama, c´est a dire le combat titanesque, n´existe même pas !
Franchement rien ne vaut le manga, mais ahlalala vivement l´affrontement final entre Kawada, Shuya, et Kiriyama ^^
Noriko moi je l´imagine bien par terre en train de crier " SHUYA" comme kotohiki Xd ^^

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
24 décembre 2005 à 19:19:19

Déjà on aura droit à la bataille Sôma - Kiriyama dans le tome 13 prévu en Février 2006 en France :p)

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:36:58

C´est quoi ce spoil? :ouch:
crystal :d) :sors: ^^

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:56:00

Peut être que Mitsuko va reveiller certaines pulsion chez Kiriyama :-p

biskis
biskis
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:45:58

Le dessin a la fin du tome 12, c Kiriyama jeune?

Ou ca a completement rien a voire ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:34:21

api niou yeure :noel:

ça n´a rien à voir, je crois juste qu´il est jaloux parce qu´il n´est pas heureux, ce qui est visiblement le cas sur la photo qu´il frappe. D´ailleurs je me demande pourquoi il se baisse, sur la dernière image... il va peut être emporter un pitit souvenir^^

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:15:53

deja en 2006 les filles

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
05 janvier 2006 à 20:39:59

Metal_Wil Posté le 25 décembre 2005 à 12:56:00
Peut être que Mitsuko va reveiller certaines pulsion chez Kiriyama

:d) hmm hmm moi ça m´étonnerait fort, je vois plutot un combat final Kawado-Noriko-Shuya vs Kiriyama

A 3 contre lui ça le calmera surement un peu :-p

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:08:18

Ikki :d) En même temps, avec Noriko ça ne fera que les ralentir! XD

[SeNeK]
[SeNeK]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:29:08

Oh, mon eternel rivale des combat aux technique de multples manga et series culte :)

:spoilers:
J´espere que la fin sera differante que dans le film, pas envie de voir kawada bander sur un bateau alors qu´il meurt xD
Un seul survivant ca serait bien mieu :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:42:25

:lol: la jolie bosse a kawada!

maw
maw
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:58:01

y aura t´il un anime de battle royale ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment