CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 février 2006 à 10:02:49

:lol: toghebon ce serait trop cool...
Finalement la vainqueur est NORIKO !
Et oui, on s´y attendait pas, mais elle a chouravé le pompe de Kawada pendant la nuit, et elle a explosé les têtes de tout le monde...
Trop marrant.

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
22 février 2006 à 10:23:45

Ji_Bee & Togh : Mdr oui c´est une bonne idée ça ^^ Et encore moi j´y ajouterai la touche finale, Noriko se suicide pour expier ses crimes^^

M´enfin bref moi je veux que Kiryama-sama ou Mitsuko-chan gagnent :coeur:

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
22 février 2006 à 13:55:30

:salut: tout le monde!!!Ca y est, le 13 est sorti!!!Mais je suis :malade: car mon père n´a pas voulu le commander aujourd´hui mais demain!!!
Obligé d´attendre un jour de plus!!! :fou:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 février 2006 à 15:03:04

On sera deux kazuo ^^ Moi je l´aurais demain à la première heure^^

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
22 février 2006 à 15:05:31

Sauron007 :d) :non: Je ne l´aurais pas demain à la première heure car je le commande... :snif: :snif2:
Je pense que je l´aurais en fin de semaine ou début de semaine prochaine... :ange:
Argh!!!Je vais devenir :fou:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2006 à 15:08:46

Je l´aurai mercredi prochain avec d´autres.

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
22 février 2006 à 15:12:18

Moogly25 :d) :ouch: :ouch2: Comme je te plaint, moi je me serais déja :mort: :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2006 à 15:14:00

Je viens d´acheter 06 "Habitant de l´infini" j´ai de quoi lire pendant un moment surtout que je veux en lire un seul par jour :oui:

Je pourrai pendre BR13 avant mais je préfère attendre que toutes les sorties de février soient dispo pour acheter en gros (je prendrai ainsi mercredi BR13, Vagabond 21, Gunslinger Collector 3...)

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
22 février 2006 à 15:18:05

Moi, pour savourer BR13, je ne lirais qu´ne bulle par mois!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 février 2006 à 15:44:26

Kazuo : Mais tu le commande où au fait? T´as pas une fnac près de chez toi?

Moogly : Ah oui un seul par jour ça va être dur à relever comme challenge :o))

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
22 février 2006 à 15:56:27

Sauron007 :d) Nan, je le commande sur alapge...

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
22 février 2006 à 15:57:17

Sauron007 :d) Nan, je le commande sur Alapage...
:desole:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 février 2006 à 16:24:19

Voila... c´est fait

Kazuo Kiriyama vs Mitsuko Sôma

Je n´ai pas le droit de dire le nom du vainqueur? Bon, eh bien quoiqu´il en soit, la mort du perdant est absolument atroce...

La tristesse, la peur, bien des sentiments rejaillissent. La bataille n´est pas aussi impressionante qu´on l´avait pronostiquée. Bien moins que celle entre Sugimura et Kiriyama. Aucun rebondissement, la domination se fait d´un bout à l´autre.

On les a vus, bien souvent, dans des situations plus graves que celle qui s´est présentée à eux. Chacun joue de ses propres armes, mais l´un des deux n´a pas son mot à dire. Quoiqu´il en soit, on est presque triste de perdre un assassin pareil.

Que dire... j´aurais bien aimé pleurer en voyant mourir notre petit monstre... Mais la scène est bien trop crue, bien trop réaliste pour qu´on s´embarasse de sentiments envers le vaincu. C´est sans doute voulu. Mais pour moi, ce combat est le premier échec du dessinateur.

En tout cas, Noriko fait peur, et elle se livre à un combat à mort avec Kawada, après avoir assassiné Nanahara!

vous y avez cru?^^

Souvenirs de Kawada... rien de bien passionant. Quelques réminiscences non négligeable du programme durant lequel Kawada s´est battu la première fois.

On y voit beaucoup de choses, mais qui ne changent rien à la situation. Le massacre du 4ème programme est à l´image de celui qu´ont livré Kiriyama et Sôma, froid, sans sentiments. Le dessinateur n´était pas très inspiré...

Ceci dit, un monstre vient de partir, un autre le remplace... Kawada n´est aps si gentil qu´il ne paraît...

Petite déception quand même. Rien à voir avec les morts de Kotohiki et Sugimura, pour ne citer qu´eux, qui faisaient rejaillir une vraie émotion, que l´on ne retrouve pas dans ce Battle Royale 13... Espérons qu´en deux volumes, tout ça sera ratrappé, et pardonné...

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
22 février 2006 à 17:48:30

Pfff comment veux-tu faire un bon volume si Kiryama ou Soma [vraisemblablement soma si on suit la logique, bien que j´aimerais qu´elle soit changée^^] meurent? Faudrait avoir fait mourir Noriko ><

Cette cruche aurait pu tomber depuis une falaise parce qu´elle est somnabule par exemple^^

Kazuo : Ah les boules oO T´as pas de commerces près de chez toi?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 février 2006 à 17:59:08

ai-je dit clairement que Sôma était morte? moi je crois qu´il est un peu tôt pour avoir un avis tranché pareil^^ les chances de s´en sortir des deux, à la base, sont égales^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
22 février 2006 à 18:19:38

en voyant le film on a déjà une idée , mais bon le manga reste quand même un peu à sa sauce .
Si on suit la logique du manga , il ne reste plus que les personnages principaux , donc par conséquent il y a du culte .
Je n´ai pas encore lu le tome treize , j´ai très hate de le lire pour ne rien cacher .

Mais pour le mangaka tout est simple : il faut conserver les méchant , exemple notre bon kiriyama qui est littéralement immortel,exemple lr combat contre Hiroki ...

mais j´ai toujours eu des émotions presque exessives en lisant tous les tomes donc le tome treize va surement me plaire .

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 février 2006 à 19:50:43

Togh : Non tu l´as pas dis, mais ça serait la suite logique du Manga et j´attend, justement, qu´il me surprenne :)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 février 2006 à 20:21:51

oui à part ça, vous y avez cru? ^____^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
22 février 2006 à 20:47:57

Putain, je t´en supplis ne dit rien n´insinu rien ce sera gentil pour les gens qui en sont toujours au tome 13 :) ( attente du 14? ^^ )

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 février 2006 à 21:11:11

je n´ai rien dit? c´est ronsau qui est parti sur le fait que Mitsuko était clamsée^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment