Pour ceux qui attente le tom 9 
lisez cela! j´ai écris à Soleil
Le 6/04/05 10:09 pm, « grosbizdidou@msn.com » < grosbizdidou@msn.com> a
écrit :
Bonjour Soleil!
Je voudrais savoir pourquoi la parution des Battle Royale c´est arrêté
car
c´est un manga que je suivais particulièrement, et donc à quand le tom 9, et
même reprendrez vous un jour une édition régulière(1 tom tout les 2 mois)car
là la production japonaise est en train de prendre pas mal d´avance par
rapport à nous occidentaux(de france ^^)il va falloir donc faire marcher les
traduc et l´imprimerie à double tour lol!
Voila merci à vous
Hadrien...
Bonjour,
Merci de votre email et pour votre intérêt dans nos publications.
Comme vous l´avez sans doute appris, l´équipe éditoriale manga de Soleil
n´est plus la même depuis l´automne dernier. Nous avons du restructurer le
service manga, et avons décidé pour assurer une production plus fiable et de
meilleure qualité de stopper la production d´un certain nombre de séries,
qui vont toutes reprendre à partir de mai.
La production de Battle Royale reprendra donc en mai par le volume 9, puis
nous publierons un volume tous les deux mois.
Encore un peu de patience.
Soleil Manga