Mais décidément, qu´est-ce-qu´il est bon ce neuvième Battle royale!
bien sûr, les dessins laissent parfois à désirer, notamment sur les visages, mais l´âme humaine est encore sondée comme aucun manga n´a su le faire... Oda est immonde, comme à son habitude, les filles s´entretuent avec un style tout particulier, Sugimura est trop gentillet, et j´ai bien peur qu´il se fasse assassiner par kayako... je ne sais pas pourquoi mais ça me paraît très possible
en tout cas, vivement le retour de Mitsuko soma sous les feux de la rampe! un ptit duel contre kiriyame? pourquoi pas?^^