CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:12:37

Le tome 8 est trop Sex je dirai s´ils voulaient simplement faire une scene de sex pourquoi ne pas l´avoir mis en Suplement?
Mais au moins on a ds informations sur la vie de Mitsuko :ok:

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:36:44

J´en ai marre d´attendre :snif2:

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:53:30

:up: :p)

Troll-Of-Troy
Troll-Of-Troy
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:07:51

Existe-t-il un site ou l´ ont peut télécharger ( légalement ) les mangas ?

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:49:35

La série se termine au tom 15 :)
:d) http://www.mangaverse.net/html/_couvertures.php chercher au B -> Battle Royale Japonais

Merci Rhino :-)

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:43:01

Salut! J´ai pas mal entendu parler de ce manga. Vous me le conseiller à acheter ?
Comment sont les dessins ( si vous avez une image d´une planche c´est encore mieux :hap: ) ?
Le scenario ?
Le prix?
Voila merci :merci:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:53:07

Le tome 9 est sortit selon ce que j´ai entendu, donc pouvez vous me dire si il est bien ou non...
Wis :d) dessin superbe ( enfin pour moi, d´autre les trouve caricaturés!), scénario connu mais interressant!
Le mieux ce sont la transcription des émotions, à la limite on peut pleurer quoi! Très touchant!
:ok:

Moine_Kun-Fu
Moine_Kun-Fu
Niveau 5
31 mai 2005 à 11:39:12

Le 9 est bel et bien sorti. Je l´ai pas encore lu, mais un pote à moi l´a acheté, il m´a dit qu´il était aussi good que les autres, et que yavait bcp de meurtres dans celui ci :ok:

Saku
Saku
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:42:30

" Vous me le conseiller à acheter ? " → Non.
" Comment sont les dessins ? " → Le style est particulier...Perso je trouve ça horriblement laid.
" Le scenario ? " → pareil que le film ou le bouquin ^^ En plus developpé - n´importe comment parfois.
" Le prix? " → Normal.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:23:59

Saku :d) chachun ses gouts en effet! :-)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:41:44

Mais décidément, qu´est-ce-qu´il est bon ce neuvième Battle royale!

bien sûr, les dessins laissent parfois à désirer, notamment sur les visages, mais l´âme humaine est encore sondée comme aucun manga n´a su le faire... Oda est immonde, comme à son habitude, les filles s´entretuent avec un style tout particulier, Sugimura est trop gentillet, et j´ai bien peur qu´il se fasse assassiner par kayako... je ne sais pas pourquoi mais ça me paraît très possible

en tout cas, vivement le retour de Mitsuko soma sous les feux de la rampe! un ptit duel contre kiriyame? pourquoi pas?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:05:28

UP POWA

EXCELLENT !
C´est tout ce que j´ai à dire
J´ai dévorer les 8 volumes que je me suis acheté aujourd´hui ( z´avez pas le numéro 2 snif^^)
C´est une série tout bonnement monstrueuse ! !
Je la conseil à fond ^^ Elle mélange subtilement les combats, la trame, l´ame humaine la plus profonde [comme le souligne Toghebon], y a aussi des passage avec Mitsuko qui sont... disons interessant mdr, franchement une série magnifique^^

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:07:46

Trés bon manga un peu trop porno des fois -_-
Mais moi j´adore, les expressions de peur sur le visage exprimé par les deformations sont tout bonnement splendide je trouve ^^

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:13:03

Moi j´ai acheté que le volume 3 et le volume 8 , allez savoir pourquoi :o) :p)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:14:21

Kappa : Y a les volumes 1 3 et 8 qui sont parfois un peu juste, mais bon, vu que c´est bien dessiné... :)

Cochon ==> On se demande effectivement ^^ Mais tu sais tu peux avoir des trucs aussi bien, mais sur 200 pages XD

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:17:55

Oui je sais mais j´ai pas envie de me ramener devant la vendeuse avec un truc porno entre les mains alors que je n´ai que 16 ans :p)

BR ca passe bcp mieux :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:20:13

Lol

Dans ce cas tu va sur internet ^_^
En tout cas Mitsuko, c´est vrai que ça serait un bon coup ^^ Quitte à mourir, dans ses bras ça ne me gène pas ^^

Mais bon, réduire le manga à ses scènes pornographiques serait quand même dégradant, l´histoire, les personnages, ect, tout est au top :)
J´ai trouvé ma deuxième meilleure série après Berserk :)
Au fait, y a combien de volumes au Japon?
Et le 10 en France, c´est pour quand?

Fox_Le_Rou
Fox_Le_Rou
Niveau 4
23 juin 2005 à 20:27:49

j´avoue, BR est vraiment un excellent manga, vraiment bien illustré, enfin j´ai exposé mon point de vue sur le blog!!^^
mais j´adore quand le gros se prend une flèche dans la tête, son oeil sort légèrement!^^ :content:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:30:14

C´est vrai que pour le gore t´es servi ^^
Mais c´est le genre de manga qui colle bien avec certaines de mes pensées, pas de pitié, cruel... ( pourquoi tout le monde part?)

Ah c´est vrai quand même, quelle tuerie...
Dommage qu´il n´y est que 9 volumes pour le moment :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:32:20

Y a un film? Censuré ou pas? ( bein ouais, si toutes les scènes sont censurés c´est nul)
Ou se le procurer?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment