CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

Fox_Le_Rou
Fox_Le_Rou
Niveau 4
23 juin 2005 à 20:46:27

si, il y a même 2 films!
perso, le 1er est un must, vraiment très marrant!^^
mais je ne trouve pas shuya très ressemblant à celui du manga! :-(
par contre, le 2e film, je l´ai trouvé à chier! :nah:
mais ils sont en DVD, mais aucune scène érotique par contre, mais heureusement, profusions de sang!! :-)

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:01:29

Le 2eme film est bien pourri, un seul perso interessant : la fille ( l´heroine pas la petite amie de shuya), aprés shuya est pourri et le reste aussi...

Par cotnre le 1 est trés bien, meme si Kiriyama fait trop racaille et moin classe que par rapport au manga XD

Fox_Le_Rou
Fox_Le_Rou
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:05:28

euh, c lequel Kiriyama? -_-´

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:38:23

Ok
Vous pensez que des trucs genre manga distribution le vendent?

Fox : Kiriyama c´est " Le Boss" :)

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:40:49

Kiriyama on peut dire que c´est le garnd mechant lol, c´ets celui qui fait le plus de mort et qu´a le Uzi ^^´

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:44:29

Il est trop cool ^^

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:46:38

Dites vous tout de suite que le film est plus vieux que le manga ^^
Sinon, LeCochonWarrior: achète des StepUp et des Dark Crimson, ça se trouve tranquille à la fnac, c´est -15 et ça risque de t´intéresser ^^ ( ça passe très bien par la caisse :-p )

Fox_Le_Rou
Fox_Le_Rou
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:50:58

ok, donc le chef des minis-yakuzas quoi!^^
mais dans le film, il y est pas, si? :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:57:46

Ikono : Qu´est-ce que c´est que ces séries?
Si vous en avez d´autres genre Battle Royale, dites le, je suis preneur

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:58:14

Step up, c´est interessant pour l´information que ca donne, mais bon j´ai lu que le toe 1 et je sens que ca va devenir rapidement que du cul, -_-

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:59:30

Pour l´information? Oo

Fox_Le_Rou
Fox_Le_Rou
Niveau 4
23 juin 2005 à 22:00:05

sauron :d) ben, ça dépend!
en seinen, t´as bien sûr berserk, mais bon, pas besoin de te le dire!^^
mais dans le mm univers, c pas facile!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:01:11

Gnéhéhéhé Berserrrk ( mode fan on^^)

Mince mais y a que des mangas pour fillette ou quoi?^^
( ou est-ce moi qui est des goûts décalés?^^)

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:02:23

Le prochain qui m´appelle ikono je lui fait manger ses dents, je l´égorge avec son fémur, je l´étrangle avec son intestin grêle et le lui enfonce les vertèbres une par une dans l´a**** avant de le couler dans du ciment et de le jeter dans la thamise!
Le diminutif c´est IKO, IKOOOOO!!!!

Sinon oui StepUp donne essentiellement de l´information sur le humhum et il semblerait que malgré la tentation , tout les tomes restent dans cet esprit ^^ ( mais je connais pas vraiment)
Sinon Dark Crimson c´est vraiment du dessin professionel, mais le but est moins... respectable...

Fox_Le_Rou
Fox_Le_Rou
Niveau 4
23 juin 2005 à 22:02:25

mdr
mais non, mais le mm genre que BR, c pas simple!
c contemporain, et gore comme ça, pas facile!
enfin bon, je m´y connais pas trop, donc je vais trop rien dire! -_-´

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:06:12

Le même style que BR je crois que ça doit pas vraiment exister... Ah si, gantz! c´est le même registre...
Sinon ptêt moins gore, mais plus glauque et plus recherché: Anne Freaks et Goth, deux manga géniaux pas sortis en france.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:06:15

Ok Iko ^^ ( tente de faire plaisir à Ikono-chan^^)
En gros t´es entrain de me dire que StepUp et Dark Crimson sont des séries pour pervers, j´ai bien compris?^^

Fox : Au pire, tu peux toujours dire, je vérifie à la fnac ( non je fauche pas^^), et pis j´avise^^
( même si j´ai plutôt l´habitude de tout acheter d´un coup XD)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:06:52

Gantz? Raconte :)

Sinon, dans le genre Gunnm au pire ^^

Fox_Le_Rou
Fox_Le_Rou
Niveau 4
23 juin 2005 à 22:07:22

ouais, gunnm c´est terrible . .. mm si g que le 1er tome! -_-´

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:08:36

Lol

Moi j´ai les 9 + les 5 Last Order :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment