CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale--topic officiel

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:09:38

c´est bien les last order?

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:12:10

D´accord d´accord Sauron-yaro! Avec plaisir!
En gros: le héros, un type plutôt égoiste complètement étranger à la signification du mot " justice", est autrement un lycéen plutot normal, mais meurt écrasé par un train alors qu´il tente de sauver un clochard, poussé par un vieil ami d´enfance. Mais alors qu´il meurt, lui et son ami se retrouvent dans une salle plutôt étrange en compagnie d´une boule d´acier et d´autres infortunés morts, qui dit se nommer gantz et que sa loi dicte que ses " invités" doivent lui obéir. D´ailleurs il les envoie, après les avoir équipés d´armures les rendant étrangement forts, périodiquement tuer des exrta-terrestres. Ceux survivant au traques d´une manière plaisante pour Gantz gagnent des points, et lorsque ces points atteignent le total de 100, ils sont libérés!
Bon c´est pluscompliqué que ça, mais c´est le cadre.
Les combats contre les ET sont très violents et les morts plus gores et desfois plus choquantes aue dans BR...

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:13:17

Explique moi pourquoi tu mas demandé de me casser en quatre pour te pondre un résumé alors que tu vas chercher un autre sur internet???

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:14:05

ikonoklaste Posté le 23 juin 2005 à 22:13:17
Explique moi pourquoi tu mas demandé de me casser en quatre pour te pondre un résumé alors que tu vas chercher un autre sur internet???

==> J´voyais pas de tes nouvelles j´penser que t´étais parti ^^
Désolé -_-´
Je peux sacrifier une chèvre si tu veux pour appaiser ta colère

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:15:35

( je viens de regarder un résumé de Love Story [Step Up] je comprend mieux ce que tu veux dire par " information"^^)

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:16:05

ben, vu le résumé rapporté par sauron-sempaï, ça a l´air moyen!
l´histoire pas mal, mais les commentaires finaux " dégoutent" un peu!
mais je pense que j´essaierais quand mm! :)

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:16:41

C´est vrai que c´est pas un super chef d´oeuvre, mais ça se laisse lire.

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:17:56

lol
ben tiens, pour mes prochain achats, il se rajoute à ma liste... si j´aurai assez! -_-´

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:18:38

Je regarderai, promis :)

J´ai également regarder un commentaire sur dark crimson, une histoire bizarre de vampire, et le commentaire dit " l´histoire n´as aucun interet si ce n´est de montrer des femmes en tenue d´ève"
il est même classé dans la catégorie hentai de la fnac^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:19:06

yoshi77 Posté le 23 juin 2005 à 22:17:56
lol
ben tiens, pour mes prochain achats, il se rajoute à ma liste... si j´aurai assez! -_-´

==> Elle comporte quoi ta liste actuellement? ( sans indiscretion, cela va de soi)

Et toi Iko-san, y a quoi dans ta liste?

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:23:16

sauron :d) berserk T.8, yu-gi-oh 35, battle royale 5, kenshin 5, é gantz 1!^^
é ossi gto 1 et 2, mais c un kdo!
bon les minous, moi je vais pieuté
allé, bone nui, é forcé pa tro sur la pougnette!^^ :ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:26:17

Ca risque pas Yoshi, rassure toi ^^
Dors bien ^^

Berserk gyaaaaaaaa ( se retient d´aller le lire)

Bon en tout cas cette soirée m´aura rajouter 3 nouveaux mangas à acheter potentiellement, cool^^
Eden / Gantz / Love Story

D´ailleurs vous connaissez Eden? On me la conseillé

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:27:36

Dans ma liste? Eh bien eh bien... que dire... peut être les Exxaxions, que je n´ai pas acheté malgré l´admiration que j´ai envers l´auteur? Peut être des clamps que je n´ai pas déjà? Peut être les Eyeshield 21? Surement le dernier Angel Heart... Et le dernier Tsubasa Reservoir Chronicles...
Mais ça dépend ^^ Sauron-san ( si on est au san, on rendra ça réciproque :-p )

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:28:39

Ah oui et si Dark Crimson 4 se décide à sortir, je me le procurerai :-d

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:30:30

Oh, tu lis Angel Heart?
J´en suis ravi, moi aussi^^ C´est dur de trouver des fans de Angel Heart et de Ken Fist of The Blue Sky dans le coin^^

Mais sinon Dark Crimson tu trouves ça vraiment bien?

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:31:39

J´ai beau ne pas être très vieux, je suis aussi un pervers à mes temps perdus! Donc, oui Dark Crimson me plait ^^

Et c´est vrai que Fist of the Blue Sky est vraiment très bien ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:34:39

Moi je déteste le terme " pervers"
Je le trouve très péjoratif!
Je me considère plus comme un " obsédé" :)
Parce que pour moi, pervers c´est vraiment malsain^^ Enfin bon, c´est pas le sujet :)

´tain j´ai du bol ce soir quand même, j´tombe sur un gars qui lit les mêmes mangas ( du moins une partie) que moi^^
Tu lis des trucs comme One Pièce, Bleach, . .. ?

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:34:42

Mais j´ai été assez déçu lorsque j´ai appris que Angel Heart n´était pas vraiment la suite de City Hunter, qui d´après moi a finit dans une position de suspens... Mais c´est pas grave, c´est très bien angel heart!

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:35:18

Ben dis toi que je lis de tout en terme de manga donc oui je lis One Piece et j´ai l´intention de lire les Bleach ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:36:52

Disons que City Hunter fini d´une manière presque prévisible ^^ ( même si le mariage entre kaori et ryo aurait été marrant a voir^^)
Après, avec Angel Heart ça permet à Hojo de se " renouveler". Mais l´histoire démarre vraiment à partir du tome 7

Tu lis de tout.. Tu lis aussi Priest? Yugioh? Young GTO?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment