D´accord d´accord Sauron-yaro! Avec plaisir!
En gros: le héros, un type plutôt égoiste complètement étranger à la signification du mot " justice", est autrement un lycéen plutot normal, mais meurt écrasé par un train alors qu´il tente de sauver un clochard, poussé par un vieil ami d´enfance. Mais alors qu´il meurt, lui et son ami se retrouvent dans une salle plutôt étrange en compagnie d´une boule d´acier et d´autres infortunés morts, qui dit se nommer gantz et que sa loi dicte que ses " invités" doivent lui obéir. D´ailleurs il les envoie, après les avoir équipés d´armures les rendant étrangement forts, périodiquement tuer des exrta-terrestres. Ceux survivant au traques d´une manière plaisante pour Gantz gagnent des points, et lorsque ces points atteignent le total de 100, ils sont libérés!
Bon c´est pluscompliqué que ça, mais c´est le cadre.
Les combats contre les ET sont très violents et les morts plus gores et desfois plus choquantes aue dans BR...